FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

https://www.culturepsg.com/news/europe/ ... s-8e/40111

Heureusement que je ne leur laisse pas le tirage au sort de la CDG. Ils se plantent déjà avec 16 équipes ... Je n'ose imaginer avec 100 gamers !!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

Petit Perrin a écrit : 13 déc. 2021, 13:14
ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 12:29
CoPC a écrit : 13 déc. 2021, 10:17 Pour moi, Bernat je garde aussi.
1 NJ ca s’encaisse.
J'aurais pu te croire. Puis je viens de voir qu'il a 1m34 de MV sur la tête. Alors je sais que vous allez tous le vendre :hehe:
t'as tout dis ruud... bernat MV.

Pour le reste, vous avez des bons plans? des incontournables? 2022 ça se prépare maintenant!

je vous ai peu entendu sur caillard... :ideenoire:
Bah parce qu'on va tous l'acheter :punk:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

Bah dis donc, 1m5 de MV aussi sur Milik, qui voir Gerson marquer, Payet marquer, Dieng marquer. Un petit NJ qui fait mal pour le polonais. Il a dégrossi la semaine dernière mais il va se remanger une belle MV lui aussi.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 14:27 Bah dis donc, 1m5 de MV aussi sur Milik, qui voir Gerson marquer, Payet marquer, Dieng marquer. Un petit NJ qui fait mal pour le polonais. Il a dégrossi la semaine dernière mais il va se remanger une belle MV lui aussi.
En même temps avec sampaoli y'a que saliba Luan et payet qui sont indiscutable voir gendouzi, gerson a failli faire nj, de la Fuente fait non joué alors qu'il était titu lors des précédents matches, harit ré nj alors qu'il était bon y'a 2 matches.
C'est de bonne guerre de vouloir la mv de tous les joueurs que tu n'a pas, mais milik ça se garde il va refaire une prépa pdt la trêve et sera en pleine forme en janvier
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit : 13 déc. 2021, 14:43
ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 14:27 Bah dis donc, 1m5 de MV aussi sur Milik, qui voir Gerson marquer, Payet marquer, Dieng marquer. Un petit NJ qui fait mal pour le polonais. Il a dégrossi la semaine dernière mais il va se remanger une belle MV lui aussi.
En même temps avec sampaoli y'a que saliba Luan et payet qui sont indiscutable voir gendouzi, gerson a failli faire nj, de la Fuente fait non joué alors qu'il était titu lors des précédents matches, harit ré nj alors qu'il était bon y'a 2 matches.
C'est de bonne guerre de vouloir la mv de tous les joueurs que tu n'a pas, mais milik ça se garde il va refaire une prépa pdt la trêve et sera en pleine forme en janvier
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que tu vendes Milik à ce fix, et pourquoi 10 ? :hehe:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 14:54
chonchOL21 a écrit : 13 déc. 2021, 14:43
ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 14:27 Bah dis donc, 1m5 de MV aussi sur Milik, qui voir Gerson marquer, Payet marquer, Dieng marquer. Un petit NJ qui fait mal pour le polonais. Il a dégrossi la semaine dernière mais il va se remanger une belle MV lui aussi.
En même temps avec sampaoli y'a que saliba Luan et payet qui sont indiscutable voir gendouzi, gerson a failli faire nj, de la Fuente fait non joué alors qu'il était titu lors des précédents matches, harit ré nj alors qu'il était bon y'a 2 matches.
C'est de bonne guerre de vouloir la mv de tous les joueurs que tu n'a pas, mais milik ça se garde il va refaire une prépa pdt la trêve et sera en pleine forme en janvier
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que tu vendes Milik à ce fix, et pourquoi 10 ? :hehe:
Eh bien tu te trompes, forcément j'y pense mais c'est du 50 50, car j'ai d'autres priorités et que vu son prix ça permet pas de basculer sue du lourd et quand il va recommencer à claquer on sera dégouté
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par iLiPs' »

chonchOL21 a écrit : 13 déc. 2021, 14:43
ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 14:27 Bah dis donc, 1m5 de MV aussi sur Milik, qui voir Gerson marquer, Payet marquer, Dieng marquer. Un petit NJ qui fait mal pour le polonais. Il a dégrossi la semaine dernière mais il va se remanger une belle MV lui aussi.
En même temps avec sampaoli y'a que saliba Luan et payet qui sont indiscutable voir gendouzi, gerson a failli faire nj, de la Fuente fait non joué alors qu'il était titu lors des précédents matches, harit ré nj alors qu'il était bon y'a 2 matches.
C'est de bonne guerre de vouloir la mv de tous les joueurs que tu n'a pas, mais milik ça se garde il va refaire une prépa pdt la trêve et sera en pleine forme en janvier
milik va revenir sauf qu'à cause de son faible rendement, il est redescendu dans la hiérarchie des attaquants au niveau de dieng et gerson qui se sont pas montrés moins efficaces à ce poste..il risque donc d'être confronté à plus de concurrence sachant qu'en plus, on commence à voir du turnover à l'om, sampaoli ayant enfin compris que ses joueurs avaient besoin de souffler pour rester performants..
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par CoPC »

ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 12:29
CoPC a écrit : 13 déc. 2021, 10:17 Pour moi, Bernat je garde aussi.
1 NJ ca s’encaisse.
J'aurais pu te croire. Puis je viens de voir qu'il a 1m34 de MV sur la tête. Alors je sais que vous allez tous le vendre :hehe:
Ba je vais vraiment garder.
Car la MV qu’il fera là, il fera en PV dans 3 semaines…
Et j’ai pas envie de cramer de la cartouche.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

Encore une fois, Bernat est le seul titulaire parisien à ce prix là (d'où forcément le nombre de PPF), à moins de 5M€ et 4 semaines avant le prochain match (s'il loupe Lorient), aucun intérêt à vendre pour moi.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par uvenard »

Vous faites quoi du futur chômeur parisien dans deux semaines
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

Lequel ? Car potentiellement y'a beaucoup d'emplois fictifs là bas :mdr2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par XIII »

chonchOL21 a écrit : 13 déc. 2021, 14:56
ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 14:54
chonchOL21 a écrit : 13 déc. 2021, 14:43 En même temps avec sampaoli y'a que saliba Luan et payet qui sont indiscutable voir gendouzi, gerson a failli faire nj, de la Fuente fait non joué alors qu'il était titu lors des précédents matches, harit ré nj alors qu'il était bon y'a 2 matches.
C'est de bonne guerre de vouloir la mv de tous les joueurs que tu n'a pas, mais milik ça se garde il va refaire une prépa pdt la trêve et sera en pleine forme en janvier
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que tu vendes Milik à ce fix, et pourquoi 10 ? :hehe:
Eh bien tu te trompes, forcément j'y pense mais c'est du 50 50, car j'ai d'autres priorités et que vu son prix ça permet pas de basculer sue du lourd et quand il va recommencer à claquer on sera dégouté
Tu vois mon chonchon, c'est pas moi qui est ouvert le bal sur Milik, mais bon on sait bien que NJ rime avec MV.
Faut quand même parler de ses stats !!! Le gars a joué 9 matchs, 5 titus, 4 banquettes et n'a fait qu'1 seule stat en 9 match. Le rendement n'est pas bon Kevin, ça manque de paillettes sur la Canebière vu son standing. Surtout que ce week-end contre Strasbourg, il n'y avait aucune raison de faire NJ.
166 portefeuilles et 1M5 de MV sur la gueule, y en a qui ont vendu des joueurs avec moins de MV sur la gueule.
Je pense qu'il n'y a pas à tortiller, certains joueurs aux alentours du prix de Milik ont un meilleur rendement et titulaire qui plus est.
Bon courage pour le fixing les possesseurs de Milik !!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

XIII a écrit : 13 déc. 2021, 21:23
chonchOL21 a écrit : 13 déc. 2021, 14:56
ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 14:54

Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que tu vendes Milik à ce fix, et pourquoi 10 ? :hehe:
Eh bien tu te trompes, forcément j'y pense mais c'est du 50 50, car j'ai d'autres priorités et que vu son prix ça permet pas de basculer sue du lourd et quand il va recommencer à claquer on sera dégouté
Tu vois mon chonchon, c'est pas moi qui est ouvert le bal sur Milik, mais bon on sait bien que NJ rime avec MV.
Faut quand même parler de ses stats !!! Le gars a joué 9 matchs, 5 titus, 4 banquettes et n'a fait qu'1 seule stat en 9 match. Le rendement n'est pas bon Kevin, ça manque de paillettes sur la Canebière vu son standing. Surtout que ce week-end contre Strasbourg, il n'y avait aucune raison de faire NJ.
166 portefeuilles et 1M5 de MV sur la gueule, y en a qui ont vendu des joueurs avec moins de MV sur la gueule.
Je pense qu'il n'y a pas à tortiller, certains joueurs aux alentours du prix de Milik ont un meilleur rendement et titulaire qui plus est.
Bon courage pour le fixing les possesseurs de Milik !!
Tiens on a l'honneur d'avoir un message du 1 er au classement, notre jésus du poitou, je dis amen :danse:
On va donc tous faire l'inverse de ce que tu dis, faut se démarquer du leader, qui en plus n'intervient jamais sur le forum à part pour m'envoyer une peau de banane, c'est pas fair play, je demande une safety car, que je change de pneu pour te gratter ::d
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

uvenard a écrit : 13 déc. 2021, 16:58 Vous faites quoi du futur chômeur parisien dans deux semaines
Kurzawa?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par stumpy »

Je suis sûr qu’il parle de MBappe…
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »