Live saison 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par iLiPs' »

mAArT- a écrit : 24 août 2021, 22:04
Jambon-beurre a écrit : 24 août 2021, 20:53 Bonjour
Ce qui s'est passé à Nice est totalement inadmissible.
j'espère que la ligue va sanctionner Nice, car ils n'ont pas assurer la sécurité des joueurs marseillais et c'est très grave.
J'espère qu'il y aura des interdictions de stade, les auteurs sont facile à identifier, et que Nice perdra 3-0 sur tapis vert.

Tout autre décision inciterait les supporters au débordement les pires pour les journée à venir.
Quant au match retour Marseille - Nice, c'est huit clos ou les supporters marseillais vont se venger sur les joueurs niçois.
L'inverse est vrai aussi. Si on donne la victoire à Marseille. Un joueur dont l'équipe sera menée au score, relancera des projectiles en tribune et ne reviendra pas sur le terrain ensuite.
Ce n'est pas non plus a chaque match qu'un joueur recoit une bouteille de verre dans le dos et que la reaction de celui-ci conduit a l'evahissement du terrain avec agression des joueurs a la clef..
Faut quand meme un bon alignement des planetes..
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par fredpsg »

stumpy a écrit : 24 août 2021, 14:24 Si je ne fais pas erreur un match de foot qui dépasse 45 minutes de jeu ne peut être repris à 0.
Et on peut ajouter qu'un match qui a une interruption de jeu supérieure à 45 minutes(violence, intempérie) doit être arrêté.
Je pense que Bastien voulait le faire avant l'intervention du préfet. Lui, il avait surtout peur que ça dégénère à l'extérieur
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par judgethejudge »

Il a été surtout influencé par la mafia niçoise pour reprendre ce match ce qui était un non sens absolu.

Très déçu par Galtier qui pousse pour reprendre et envoie les joueurs saluer les supps à la fin.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

La LFP laisse entendre que ça va traîner dans le temps cette histoire car les décisions prises (surtout l'issue du match) seront contestées...
Bref on n'est pas prêt d'avoir le mot final et il faut donc s'attendre à prendre une décision pour idem.
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par judgethejudge »

En attendant la décision je pense qu'il serait juste de considérer le match comme reporté.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par e48647aa »

Bouteille en verre, mafia niçoise (le préfet ?) on lit de ces trucs vous êtes fadas. :ghee:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par iLiPs' »

e48647aa a écrit : 25 août 2021, 08:57 Bouteille en verre, mafia niçoise (le préfet ?) on lit de ces trucs vous êtes fadas. :ghee:
C'est ce que j'ai lu ici :
"Jusqu’au jet de trop : une bouteille en verre à demi remplie a atteint le dos de Dimitri Payet, à un quart d’heure de la fin de la rencontre (75’). "
https://www.letelegramme.fr/_amp/589/12811589.php
Apres c'est peut etre faux - ca a plus l'air d'etre du plastique en revoyant les images - mais ca change pas le fond de ma pensee..
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par judgethejudge »

e48647aa a écrit : 25 août 2021, 08:57 Bouteille en verre, mafia niçoise (le préfet ?) on lit de ces trucs vous êtes fadas. :ghee:
Quand je dis mafia niçoise je parle de la décision du préfet et de la pression pour que le match reprenne contre l'avis même de l'arbitre, et en dépit du bon sens.
Aussi du cop nauséabond dont ça aurait du être une occasion pour Rivière de taper du poing plutôt que de leur manger dans la main, des politiques associés qui sont de grosses raclures.
La décision du préfet n'a pas été prise dans l'intérêt du concitoyen mais sous pression d'un environnement nauséabond. C'est ce que je nomme mafia, et vu les déclarations de Rivière ce n'est pas près de changer et c'est dommage, car c'était une opportunité pour eux.
Comment on peut renvoyer les joueurs sur le terrain ?
C'est juste hallucinant.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jambon-beurre »

:nogoal:
mAArT- a écrit : 24 août 2021, 22:04
Jambon-beurre a écrit : 24 août 2021, 20:53 Bonjour
Ce qui s'est passé à Nice est totalement inadmissible.
j'espère que la ligue va sanctionner Nice, car ils n'ont pas assurer la sécurité des joueurs marseillais et c'est très grave.
J'espère qu'il y aura des interdictions de stade, les auteurs sont facile à identifier, et que Nice perdra 3-0 sur tapis vert.

Tout autre décision inciterait les supporters au débordement les pires pour les journée à venir.
Quant au match retour Marseille - Nice, c'est huit clos ou les supporters marseillais vont se venger sur les joueurs niçois.
L'inverse est vrai aussi. Si on donne la victoire à Marseille. Un joueur dont l'équipe sera menée au score, relancera des projectiles en tribune et ne reviendra pas sur le terrain ensuite.
Bonjour
Ce n'est pas possible.
D'abord, il n'y a pas de projectiles a tous les matchs heureusement.
Et un joueur ne décide pas d'arrêter un match, c'est l'arbitre qui dicte.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jambon-beurre »

:carjau:
judgethejudge a écrit : 25 août 2021, 10:56
e48647aa a écrit : 25 août 2021, 08:57 Bouteille en verre, mafia niçoise (le préfet ?) on lit de ces trucs vous êtes fadas. :ghee:
Quand je dis mafia niçoise je parle de la décision du préfet et de la pression pour que le match reprenne contre l'avis même de l'arbitre, et en dépit du bon sens.
Aussi du cop nauséabond dont ça aurait du être une occasion pour Rivière de taper du poing plutôt que de leur manger dans la main, des politiques associés qui sont de grosses raclures.
La décision du préfet n'a pas été prise dans l'intérêt du concitoyen mais sous pression d'un environnement nauséabond. C'est ce que je nomme mafia, et vu les déclarations de Rivière ce n'est pas près de changer et c'est dommage, car c'était une opportunité pour eux.
Comment on peut renvoyer les joueurs sur le terrain ?
C'est juste hallucinant.
J'adore ton message. Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère. J'aime ça, et je suis bien d'accord avec toi.
Mais attention de ne pas nous faire une salade niçoise, ou bouillabaisse pas fraîche, avec toute cette histoire !
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Derek Auré »

Concernant Idem, je suis toujours d'avis que considérer le match comme reporté serait la meilleure décision si la ligue décide de remettre la décision à plus tard. Car si le match est rejoué, ou si l'on joue la fin et que le score évolue, on pourra toujours coller à la réalité du championnat.

Pour la réalité, je fais confiance à ligue pour nous pondre un jugement foireux, comme toujours.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par CoPC »

Derek Auré a écrit : 25 août 2021, 15:25 Concernant Idem, je suis toujours d'avis que considérer le match comme reporté serait la meilleure décision si la ligue décide de remettre la décision à plus tard. Car si le match est rejoué, ou si l'on joue la fin et que le score évolue, on pourra toujours coller à la réalité du championnat.

Pour la réalité, je fais confiance à ligue pour nous pondre un jugement foireux, comme toujours.

C’est ce qui est prévu.
Si la décision n’est pas donnée ce soir, ce sera report pour nous
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par paillasse71 »

Bon les modos, bien gentils vos conneries et vos tergiversations sur Nice-OM mais il serait temps de changer la gueule de Mohamed-Ali Cho dans la base de données... :clown: :jementerre:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

Dolberg NJ
:but3: Kluivert, passe Boudaoui
:but3: Gouiri, passe Kluivert
:blessure: Kluivert
:but3: :peno: Gouiri
Allez les Verts !
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jambon-beurre »

Galtier c'est quand même incroyable ce type.
Il débarque à Nice, et l'équipe ne fais que de gagner.
A 3-0 il continue d'engueuler ses joueurs quel phénomène !

Petkovic qui joue à 3 derrière avec koscielny. :alenvers:
Il a fait entré pembele. Défense a 4 avec kalu aussi, le meilleur joueur. Le match peut commencer. Bordeaux est prêt.
Ah mince, ya 3-0 c'est balo !!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »