FIXING et PREPA j4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING et PREPA j4

Message par kartojaune »

mAArT- a écrit : 24 août 2021, 13:57
kartojaune a écrit : 24 août 2021, 03:08
paillasse71 a écrit : 24 août 2021, 00:10 Question conne : Balerdi vous le voyez pas dans le 11 titu pour l'OM?
Balerdi c'est une boulette par match. Dans le meilleur des cas c'est une toutes les deux rencontres.
Il sera titu parce qu'il offre plus de vivacité qu'Alvaro et un peu plus de sang froid (même s'il y a battle sur leurs QI).
Il sera sur les 11 de départ par défaut, faute de mieux, l'OM n'a pas prévu un DC supplémentaire en renfort.
Du coup si on part sur le 4-3-3 il n'y a déjà plus d'Alvaro (ou de Balerdi). A moins que Balerdi saute Luan ?
On n'aura pas (souvent) une défense à 4 avec Sampaoli. L'essentiel de son système (pour le peu que j'ai compris) passe par les permutations entre milieux et ailiers, soit pour renforcer la profondeur, soit pour combiner sur les côtés.
Il choisira le 3-4-3 ou une ligne de 5 (dèf =/= milieu) plutôt qu'une défense à 4 classique.

Ce n'est que le point de vue d'un simple observateur ignare.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par iLiPs' »

pour l'instant, sampaoli, on comprend rien à son système avec 5 milieux axiaux et 3 défenseurs...
le retour de milik fera déjà sauter un milieu mais quid de l'arrivée de lirola ? j'imagine que ça replacera under sur la gauche à la place de de la fuente/henrique pour donner ceci :
milik
under - gerson - payet - lirola
gueye- guendouzi
peres - balerdi - saliba
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par e48647aa »

Messi jouerait à Reims, la rumeur enfle. :frime:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par rg38 »

Ce n'est par contre plus une rumeur qu'il fera probablement NJ en J5 :hehe: :voyante:
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par asm37 »

Peut on voir les clubs français retenir les internationaux comme va le faire City ou Liverpool ? https://rmcsport.bfmtv.com/football/pre ... 40306.html
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4097
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par chonchOL21 »

Cornet par demain à burnley, l'OL passe à l'action pour l'attaquant iranien azmoum du zénith, pas forcément une bonne nouvelle pour les possesseurs de moussa
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par uvenard »

bonjour,

je n'ai pas vu de fil info.

le fixing est reporté quand ?
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par bobditlane »

On attend les news de la commission pour statuer et lancer le fixing.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4097
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par chonchOL21 »

Offre de 160M du réal pour kiki... Refusé pour l'instant, mais ceux qui l'ont doivent pas être très sereins
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par Jejoss17 »

rg38 a écrit : 24 août 2021, 17:49 Ce n'est par contre plus une rumeur qu'il fera probablement NJ en J5 :hehe: :voyante:
À la limite vaut mieux le savoir, ça évite de lui mettre bêtement le brassard
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2018, 19:04
team idemfoot : DavDeBouc

Re: FIXING et PREPA j4

Message par DavDeBouc »

bobditlane a écrit : 24 août 2021, 19:16 On attend les news de la commission pour statuer et lancer le fixing.
Bonne chance pour statuer... a part si il y a match à rejouer j'ai peur que la comission sorte un truc fumeux... je n'ose pas imaginer une victoire de nice validée ni un forfait de l'om transformé en victoire... cela ferait des jurisprudences terribles (surtout la victoire de nice)... et un match à 0 points si = match perdu pour tous, ca ferait trop de divs negatifs pour mes nombreux marseillais et nicois :ausecours:

Tout ca pour dire:
- je soutiens totalement toutes vos decisions depuis le budget initial jusqu'à celle de demain: bravo pour tout le boulot (et merci pour les 10M de treso en plus, avant le prochain fixing svp)
- est-ce que vous avez la liste des intros? (Avec gbric corrigé à 4M, lirola à marseille, rami à troyes...?)

Merci
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par benjijijiji »

En fait je ne me rappelais plus mais il y a un précédent récent à idem avecun Lyon Bastia arrêté à la mi-temps.

Il y avait eu des débordements de la part des ultras bastiais et Lopes avait bien rajouté de l’huile sur le feu puis des images assez similaires au Nice OM avec des supporters qui voulaient en découdre avec des joueurs de l’OL.

Il y avait eu victoire de Lyon sur tapis vert et pour idem tous les lyonnais sur la feuille avaient pris 240 ( victoire à l’extérieur à l’époque pas de bonus def invaincue si je ne m’abuse), et -40k pour chaque bastiais sur la feuille.

Néanmoins la solution qui semblerait la plus « juste » (je mets de gros guillemets, serait de refaire jouer le match à guichet fermé.

On verra bien demain ce qu’il en est mais j’ai toujours aussi peur pour Payet, il a balancé deux bouteilles et bien fort dans le public donc bon ...
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING et PREPA j4

Message par Jambon-beurre »

iLiPs' a écrit : 24 août 2021, 16:07 pour l'instant, sampaoli, on comprend rien à son système avec 5 milieux axiaux et 3 défenseurs...
le retour de milik fera déjà sauter un milieu mais quid de l'arrivée de lirola ? j'imagine que ça replacera under sur la gauche à la place de de la fuente/henrique pour donner ceci :
milik
under - gerson - payet - lirola
gueye- guendouzi
peres - balerdi - saliba
Je vais t'aider, parce que la, tu es perdu.
Sampaoli, c'est l'école Bielsa. C'est du 343. C'est immuable.

Le retour de milik ne fait que remettre Payet a son vrai poste, derrière l'attaquant, axial. Comme quand Benedetto est entré.. Payet a mis 2 pions.
Lirola. C'est un défenseur latéral. Ça peut permettre de virer pères qui a été nul contre Nice.

Mandanda
3 parmi kamata Lirola - saliba balerdi Alvaro - pères amavi
4 parmi kamata Lirola Gueye gendouzi - rongier Gerson Payet
3 parmi under Henrique delà Fuente - milik dieng

Voilà pour y voir plus clair 😎
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par Derek Auré »

Sampaoli jouait avec des défenses à 4 dans ses clubs brésiliens. Donc ce serait pas si étonnant de le voir basculer là-dessus maintenant qu'il a un arrière droit dans son effectif.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par iLiPs' »

Jambon-beurre a écrit : 24 août 2021, 21:37
iLiPs' a écrit : 24 août 2021, 16:07 pour l'instant, sampaoli, on comprend rien à son système avec 5 milieux axiaux et 3 défenseurs...
le retour de milik fera déjà sauter un milieu mais quid de l'arrivée de lirola ? j'imagine que ça replacera under sur la gauche à la place de de la fuente/henrique pour donner ceci :
milik
under - gerson - payet - lirola
gueye- guendouzi
peres - balerdi - saliba
Je vais t'aider, parce que la, tu es perdu.
Sampaoli, c'est l'école Bielsa. C'est du 343. C'est immuable.

Le retour de milik ne fait que remettre Payet a son vrai poste, derrière l'attaquant, axial. Comme quand Benedetto est entré.. Payet a mis 2 pions.
Lirola. C'est un défenseur latéral. Ça peut permettre de virer pères qui a été nul contre Nice.

Mandanda
3 parmi kamata Lirola - saliba balerdi Alvaro - pères amavi
4 parmi kamata Lirola Gueye gendouzi - rongier Gerson Payet
3 parmi under Henrique delà Fuente - milik dieng

Voilà pour y voir plus clair 😎
Regarde toutes les compos de la saison derniere. Sampaoli a quasystematiquement joué avec lirola d'un cote et henrique ou nagatomo de l'autre.
Sauf quand il jouait en 4-4-2, il n'a toujours aligne qu'un joueur sur chaque aile, les autres offensifs (comme thauvin) etant alors replaces dans l'axe.
Donc le systeme que j'ai propose est parfaitement possible.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »