Fixing et prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4104
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par e48647aa »

Jejoss17 a écrit : 17 août 2021, 09:28
e48647aa a écrit : 17 août 2021, 09:13
chonchOL21 a écrit : 17 août 2021, 08:16
Si tu peux le faire il n'y a pas de raison qui tienne, il faut le faire
Image
:punk:
Du coup tu as quand même des attaquants à aligner pour la prochaine journée ?
Bahoken et Gameiro c'est pas foufou mais ca devrait éviter les NJ. J'ai juste besoin d'un slot ailleurs avec une carne <2M pas sur de jouer.
Si j'étais pas attaché a Gouiri qui devrait vraiment tout casser cette saison, j'hésiterais pas trop...Les nicois vont etre un must have, ils étaient pas trop chers la mayonnaise a déjà pris et Nice ne joue pas l'Europe.
Dolberg Gouiri + Mbappé ca peut faire la saison entière et il y a des défenseurs parisiens pas chers du tout qui vont revenir
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mahimahi »

:danse3: combien vont massacrer leur team pour s offrir un NJ le weekend prochain :punk:
L avenir nous diras si c était un choix payant ou pas
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par bobditlane »

ravenknight a écrit : 17 août 2021, 09:50 Idemfoot n'est pas censé être un copié collé de MPG. Mais ça le devient
Là, pour le coup, je suis curieux de connaitre ton raisonnement. J'ai du mal à comprendre.

Je suis dans le même cas que le code à 8 chiffres niçois, et pourtant, j'ai 16 buses à côté. A voir si c'est judicieux ou non..., en tout cas, je suis toujours dans la réflexion, parce que vendre les bijoux de famille pour avoir 2 voir 3 NJ qui vont s'additionner. Pas certains que ça soit la solution.
Le champion l'an dernier a gagné sans Mbappé si je ne dis pas de bêtises. Par le passe, Bruce avait gagné sans ZLATAN...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

bobditlane a écrit : 17 août 2021, 10:07
ravenknight a écrit : 17 août 2021, 09:50 Idemfoot n'est pas censé être un copié collé de MPG. Mais ça le devient
Là, pour le coup, je suis curieux de connaitre ton raisonnement. J'ai du mal à comprendre.

Je suis dans le même cas que le code à 8 chiffres niçois, et pourtant, j'ai 16 buses à côté. A voir si c'est judicieux ou non..., en tout cas, je suis toujours dans la réflexion, parce que vendre les bijoux de famille pour avoir 2 voir 3 NJ qui vont s'additionner. Pas certains que ça soit la solution.
Le champion l'an dernier a gagné sans Mbappé si je ne dis pas de bêtises. Par le passe, Bruce avait gagné sans ZLATAN...
Moi je n'ai jamais gagné avec KM et Zlatan !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

Ce qui favorise les gros joueurs, ce sont les super résultats des équipes pas chères et les nombreux buts/PD des joueurs possédés ... et ça, les modés n'y peuvent rien.

Je n'ai jamais eu 4.5M de tréso après 2 journées.
2 victoires de Clermont, 4 points pour Nantes, 4 points pour Lorient ... Ca fait des div pas forcément prévus au départ
Bayo, Khazri, Delaine, Udol, Le Goff qui marquent ... et d'autres buteurs ... ça aide forcément dans le jeu.

Si on retire 2M de tréso à tout le monde, pas sûr que Messi fasse bcp d'achats au fixing
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Jejoss17 »

Je sais pas ravenknight si c'est normal, moi je ne peux pas faire cette équipe là en revanche donc y a des choix faits. Après on reproche aussi suffisamment à idem que c'est trop compliqué et que ça explique pourquoi y'a pas plus de gamers. Bref chaque décision fait des heureux et des mécontents, bienvenue en France!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par ravenknight »

mouton_78 a écrit : 17 août 2021, 10:15 Ce qui favorise les gros joueurs, ce sont les super résultats des équipes pas chères et les nombreux buts/PD des joueurs possédés ... et ça, les modés n'y peuvent rien.

Je n'ai jamais eu 4.5M de tréso après 2 journées.
2 victoires de Clermont, 4 points pour Nantes, 4 points pour Lorient ... Ca fait des div pas forcément prévus au départ
Bayo, Khazri, Delaine, Udol, Le Goff qui marquent ... et d'autres buteurs ... ça aide forcément dans le jeu.

Si on retire 2M de tréso à tout le monde, pas sûr que Messi fasse bcp d'achats au fixing
Là tu parles réellement du plaisir de ce jeu. Tenter des coups, voir les joueurs possédés performer ou non. Le stress à chaque match de chaque journée.
Mais voir un adversaire avoir mbappe neymar messi...... Désolé mais même avec toutes vos remarques cela devient injouable.

Mais je ne donne ici que mon point de vue. Que je sais partagé.
Dernière modification par ravenknight le 17 août 2021, 10:26, modifié 1 fois.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par ravenknight »

Jejoss17 a écrit : 17 août 2021, 10:23 Je sais pas ravenknight si c'est normal, moi je ne peux pas faire cette équipe là en revanche donc y a des choix faits. Après on reproche aussi suffisamment à idem que c'est trop compliqué et que ça explique pourquoi y'a pas plus de gamers. Bref chaque décision fait des heureux et des mécontents, bienvenue en France!
Je suis d'accord avec toi. Les choix du début de partie sont censé permettre aux chanceux ou malins ;) de pouvoir recruter de meilleurs joueurs. Mais je ne peux pas croire que voir une compo comme celle ci en j3 ne vous choque pas. Encore plus pour les puristes du jeu
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par Jejoss17 »

Moi ça me choque pas et même à la limite ça me fait plaisir car Bonjour les NJ (en plus de ceux qui composent la partie bousale de la team)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par SegArkO »

Non ça ne me choque pas. C'est un choix d'utilisation de trésorerie, un point c'est tout. Si un gamer veut et peut faire ce choix en J3 il le fait, probablement au détriment du reste de son équipe.
Et ça n'a rien à voir avec MPG non plus. Faut arrêter les comparaisons.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par mouton_78 »

De toute façon, ce jeu est une fourmilière de mauvaise foi !!
- Ya ceux qui vont le prendre et qui disent que c'est l'affaire du siècle :pompom:
- Ya ceux qui ne le prennent pas et qui critiquent le transfert :pascontent1:
- Ya ceux qui vont le prendre et qui disent le contraire car ils veulent limiter la PV pour prendre 100% de la PV plus tard :miam:
- Ya ceux qui ne sont jamais contents :orc1:
- Ya ceux qui attisent le feu pour bien se marrer après :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par bobditlane »

mouton_78 a écrit : 17 août 2021, 10:15 Ce qui favorise les gros joueurs, ce sont les super résultats des équipes pas chères et les nombreux buts/PD des joueurs possédés ... et ça, les modés n'y peuvent rien.

Je n'ai jamais eu 4.5M de tréso après 2 journées.
2 victoires de Clermont, 4 points pour Nantes, 4 points pour Lorient ... Ca fait des div pas forcément prévus au départ
Bayo, Khazri, Delaine, Udol, Le Goff qui marquent ... et d'autres buteurs ... ça aide forcément dans le jeu.


Si on retire 2M de tréso à tout le monde, pas sûr que Messi fasse bcp d'achats au fixing
C'est vrai que cette année, il y a beaucoup de surprise, et à bas coup.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et prépa J3

Message par kartojaune »

Mais laissez-les acheter leurs paquets d'MNM"s bon sang. Ce ne sont pas vos équipes !!!
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par paillasse71 »

L'ombre de Ceferin plane sur ce topic! Interessant de voir le montage financier qui a du etre fait depuis 2-3 journées pour arriver à choper la triplette magique ou les coups de chatte pour recuperer du dividende! C'est pensé depuis le debut donc bien joué.. Après c'est vrai que ça arrive très tôt!
Les Rumenigge d'idemfoot qui se plaignent :mdr2:
Pendant que certains comme moi rattrapent leur connerie de la compo initiale ( :choque: Boulaya), y'en a qui investisse dans la pierre... C'est le jeu...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1261
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: Fixing et prépa J3

Message par nonoche »

Ça ne me choqué pas que certains gamers puissent avoir la MMN, tant mieux pour eux ils font leur choix, mais rien ne dit que ce soit le bon choix justement, seul l'avenir nous le dira.....
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »