LIVE SAISON 2020/2021

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Aimepape
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2020, 01:17
team idemfoot : Aimepapé

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par Aimepape »

Bonjour.
J'ai été très agréablement surpris par la première de florenzi. Un seul entraînement et le meilleur parisien pour moi. C'est prometteur.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par tetedemoteur »

Pas de Neymar et une super intuition pour mettre Thauvin titu hier. Avec la victoire en prime...
:punk: :fleur1:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par LeGaucher »

Le problème avec les joueurs qui n'ont pas été sanctionnés (Di Maria pour le crachat et Alvaro pour les propos racistes) c'est que l'arbitre n'a pas vu ou entendu ces actions. L'autre point, c'est que la commission de visionnage n'existe plus et donc que personne ne se saisira de ces actions non sanctionnées à moins que l'arbitre ne fasse un rapport complémentaire pour permettre l'ouverture d'une instruction disciplinaire et de l'enquête qui en découlerait... à suivre donc
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par uvenard »

la commission de discipline a mis les dossiers en instructions.

di maria va prendre cher
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par WhiskyWalker »

Aimepape a écrit : 14 sept. 2020, 12:36 Bonjour.
J'ai été très agréablement surpris par la première de florenzi. Un seul entraînement et le meilleur parisien pour moi. C'est prometteur.
Pareil. J'avoue que j'étais très septique sur sa venue, mais il m'a fais une bonne impression, il défend plutôt bien mais surtout il déborde et centre à l'endroit où il faut centrer. C'est tout con, mais ça peut tout changer...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par LeGaucher »

uvenard a écrit : 14 sept. 2020, 16:40 la commission de discipline a mis les dossiers en instructions.

di maria va prendre cher
Pour le moment, seules les 5 exclusions seront examinées, il faut attendre le rapport de l'arbitre pour savoir si les autres cas seront étudiés
La commission de discipline va se pencher mercredi sur les cinq cartons rouges distribués par l'arbitre à la fin du choc à haute tension remporté dimanche par l'OM contre le PSG (1-0), a confirmé lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

Après cinq cartons rouges distribués dimanche par l'arbitre à la fin du choc à haute tension remporté par l'OM contre le PSG (1-0), les membres de la commission indépendante de la LFP seront chargés mercredi de déterminer le nombre de matches de suspension encourus par les joueurs concernés : les Parisiens Neymar, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes, et les Marseillais Dario Benedetto et Jordan Amavi, tous exclus dans le temps additionnel à l'issue d'un début de bagarre.

Selon le barème disciplinaire de la Fédération française de football utilisé comme référence pour la Ligue 1, un joueur se rendant coupable d'un « acte de brutalité/coup » peut être puni jusqu'à sept matches de suspension si celui-ci intervient en dehors d'une action de jeu, sans entraîner de blessure. Cela pourrait notamment être le cas pour Kurzawa qui a donné un coup de poing au visage d'Amavi, lequel a tenté un geste similaire en retour.

La commission de discipline va devoir trancher selon la palette de sanctions possibles en fonction du critère retenu (comportement excessif ou déplacé, voire intimidant ou menaçant, bousculade volontaire, etc.).

Elle pourrait aussi se saisir des accusations de racisme proférées par Neymar envers le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez, qui aurait été la cible d'un crachat du Parisien Angel Di Maria, d'après l'OM. La commission peut décider de lancer une instruction sur ces actes supposés, à partir du rapport rendu par l'arbitre et en s'appuyant sur les images de télévision.

Tout comportement raciste est passible d'une suspension maximale de dix matches. Un crachat dirigé sur un autre joueur peut entraîner jusqu'à six matches de suspension.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par WhiskyWalker »

ça c'est une règle que j'ai jamais compris. Pourquoi se "limiter" au rapport de l'arbitre, il ne peut pas tout voir, encore plus dans des cas comme hier soir où ça partait dans tous les sens...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit : 14 sept. 2020, 18:31 ça c'est une règle que j'ai jamais compris. Pourquoi se "limiter" au rapport de l'arbitre, il ne peut pas tout voir, encore plus dans des cas comme hier soir où ça partait dans tous les sens...
Ben oui je suis d'accord, c'est incompréhensible... tout comme avoir supprimé la commission de visionnage qui pouvait prendre des sanctions après match grâce aux images enregistrées
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par FredStone »

WhiskyWalker a écrit : 14 sept. 2020, 16:58
Aimepape a écrit : 14 sept. 2020, 12:36 Bonjour.
J'ai été très agréablement surpris par la première de florenzi. Un seul entraînement et le meilleur parisien pour moi. C'est prometteur.
Pareil. J'avoue que j'étais très septique sur sa venue, mais il m'a fais une bonne impression, il défend plutôt bien mais surtout il déborde et centre à l'endroit où il faut centrer. C'est tout con, mais ça peut tout changer...
Je l'aurais bien acheté au fixing mais trop cher.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par rg38 »

FredStone a écrit : 14 sept. 2020, 20:25
WhiskyWalker a écrit : 14 sept. 2020, 16:58
Aimepape a écrit : 14 sept. 2020, 12:36 Bonjour.
J'ai été très agréablement surpris par la première de florenzi. Un seul entraînement et le meilleur parisien pour moi. C'est prometteur.
Pareil. J'avoue que j'étais très septique sur sa venue, mais il m'a fais une bonne impression, il défend plutôt bien mais surtout il déborde et centre à l'endroit où il faut centrer. C'est tout con, mais ça peut tout changer...
Je l'aurais bien acheté au fixing mais trop cher.
Comment ça se passe sur le match de Metz ? C'est sans incidence pour lui, non ?
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par LeGaucher »

à mon avis il n'était pas qualifié vu qu'il a signé en fin de semaine dernière... et comme sur Idemfoot il est inclus dans l'équipe du PSG, il va quand même prendre ses -200.000 de NJ
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit : 14 sept. 2020, 21:15 à mon avis il n'était pas qualifié vu qu'il a signé en fin de semaine dernière... et comme sur Idemfoot il est inclus dans l'équipe du PSG, il va quand même prendre ses -200.000 de NJ
Oui tout comme Nagatomo pour le match de jeudi.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par joretapo »

Di Maria a bien craché vers Alvaro !

https://news.maxifoot.fr/video/di-maria ... 332725.htm
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par Derek Auré »

Seulement 8ppf, je suis déçu :alenvers:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE SAISON 2020/2021

Message par LeGaucher »

Depay sur le banc

La composition de Montpellier
Omlin - P. Mendes, Hilton (cap.), Congré - Souquet, Ferri, Le Tallec, Ristic - Savanier - Laborde, Delort

La composition de Lyon
Lopes - Andersen, Marcelo, Denayer - Dubois, Caqueret, Guimaraes, Cornet - Aouar (cap.) - Toko Ekambi, Kadewere
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »