On espère que le repas était de qualité au moinspacmania a écrit :Le jour où j'ai un déj proLapigne a écrit :Ça tombe sur la pause dej ... ça aide hahaptijuju007 a écrit :+600k en 1h ... eh ben il y a encore qq gamers sur Idemfoot
FIXING ET PREPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J26
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le jour où je suis sur les pistes de ski.
Je me rassure en me disant que je n'ai pas runarsson dc pas de mv et que tous les tweets ne parlent pas d'une sanction longue. Il peut revenir contre Lyon.
Je me rassure en me disant que je n'ai pas runarsson dc pas de mv et que tous les tweets ne parlent pas d'une sanction longue. Il peut revenir contre Lyon.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Il a quitté le centre d’entraînement en apprenant qu’il jouerait pas contre Reims...
Entre le fait qu’il souhaite « apparement le faire partir cet été »stumpy a écrit :Il a quitté le centre d’entraînement en apprenant qu’il jouerait pas contre Reims...
Le fair qu’il se soit « prix la tête » avec le coach
Le fait qu’il soit bidon cette saison
Si en + il part en boudant (circonstances à déterminer)...
On peut voir du Moulin pour finir la saison... en + le pb de StE c’est que bcp de joueur on une sale mentalité apparement et Moulin lui adore le club comme personne
Et si jamais ça recommence à gagner en L1 avec Moulin ... Ça peut être un électrochoc comme un autre.
Dernière modification par rg38 le 21 févr. 2020, 17:35, modifié 2 fois.
Allez les Verts !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
En tout cas vu les déclarations de l'agent de RUFFIER à l'Equipe sur PUEL, on n'est pas près de revoir la légende stéphanoise dans les buts tant que l'entraineur n'aura pas été changé !rg38 a écrit :Et si jamais ça recommence à gagner en L1 avec Moulin ... Ça peutêtre un électrochoc comme un autre.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1111870
Bref à court et moyen terme, MOULIN PV !
Ça serait dur pour lui que l’histoire finisse comme ça en tout cas ... il était réputé très particulier comme type mais bon...
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Il ne reste que quelques minutes pour acheter un dèf capitaine qui revient de blessure.
A toi de voir.
Pour Ruffier ça sent la rupture avec le club, le coach et sa défense centrale fantomatique.
A toi de voir.
Pour Ruffier ça sent la rupture avec le club, le coach et sa défense centrale fantomatique.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Wah Dubois ça fait cher pour un retour de blessure
Dans une équipe encore bancale
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Les 17 qui l'ont pris au fixing l'ont quasiment en positif maintenantBlopa a écrit :Wah Dubois ça fait cher pour un retour de blessure
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Presque -1,02%mouton_78 a écrit :Les 17 qui l'ont pris au fixing l'ont quasiment en positif maintenantBlopa a écrit :Wah Dubois ça fait cher pour un retour de blessure
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
vous avez fait fort ce midi avec les +600 k en 1H...jptronic a écrit :Ou pas. Perso je préfère vendre une bouse qui joue pas, qu'un tit sûr..
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Forcement c'est sa seule chance d'etre joueur pro...Lapigne a écrit : et Moulin lui adore le club comme personne
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
L'agent de Ruffier s'est un peu trop laché sur RMC ce soir. Il n'a, à mon avis, pas arrangé les affaires de son joueur.thomthom a écrit :
Bref à court et moyen terme, MOULIN PV !
En gros : " il y a eu des accrochages à l'entrainement, entre certains joueurs...joueurs et médécins" pour finir "Puel veut faire le ménage"
Si Ruffier revient après ça, il a le bras long et Puel saute. Mais je pencherais plutôt pour l'inverse
#lamourestdansleprevert
- Anthonynho
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Anthonynho