Groupe E - ELSNER

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par hoyoh »

Je vous souhaite à vous aussi une bonne journée de merde, surtout à ceux qui posent leurs banco :danse2: :danse2:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par Kery »

Banco!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Bon, je me suis un peu enflammé. J'étais en plein good run depuis quelques journées (certains diront la chatasse), et là ce matin, je me suis pris pour Medellin ... Hunou ou Neymar ... Le PSG va galérer, Neymar va prendre des coups. Hunou est en feu ... Hunou titu et Neymar banc ... Mon capitaine ? ... un coup qui va me faire gagner la JDIV ... Maolida cap, je serai le seul !
Et vendredi au fixing, j'ai fait Sabaly => Sarr ... J'ai longuement hésité avec ... Atal
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par Kery »

Ca arrive des coups foireux comme ca malheureusement ^^
Pour ma part très bonne journée pour le moment, il me reste 3 joueurs encore pour confirmer ou non cela.
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1262
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par nonoche »

Je crois que cette journée va être une boucherie :) :)
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par clyro »

Alors moi perso j'ai un peu peté les plombs j'ai carrément fait le choix de vendre Neymar au dernier fix! Son attitude m'exaspère tellement que j'en voulais plus dans ma team sur idem
Bon, je l'ai vendu pour Memphis, ça va quand même pour cette journee :gene:
Ça m'a aussi permis de gratter 2M de Tréso.
On verra si le choix sera payant sur le long terme et même si ce n'est pas le cas je suis content de l'avoir vendu, j'en peux plus de ce mec!
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par LeGaucher »

journée à un peu plus de 2.6M, sûrement trop court pour être sur le podium mais ça devrait rapporter de bons points
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par hoyoh »

Environ 3.4 je pense pour cette journée. J'espère un petit top 3 dans ce grp quand même ::d ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Résultats J17

Hoyoh enchaîne à nouveau une 1ère place (si l'on compte sa quasi sûre victoire en J16)
Kery et Lorient56 optimisent leur banco.

Votre GO leader chute après 3 premières journées in fire !

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Classement après la J17

Kery se détache et est en chasse-patate pour tenter de me rejoindre en tête.

Image

En rouge, les qualifiés pour la Coupe des Chefs (les qualifiés J17 ne sont pas encore connus)
Dernière modification par mouton_78 le 09 déc. 2019, 20:07, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Nous allons pouvoir commencer à lancer les duels.

Le DUEL :
Ce bonus n’est pas obligatoire (il n’impliquera pas de malus en fin de phase de groupe s’il n’a pas été posé). Vous pouvez lancer un duel à un autre gamer mieux classé que vous (nombre de points dans le groupe) et celui-ci ne peut pas le refuser. Les deux gamers « misent » automatiquement 4 points (qui leur sont déduits de leur nombre de points), le vainqueur du duel (celui qui obtient le plus de dividendes sur la journée suivante) empoche la mise commune (8 points).
Limitations :
  • - Un gamer ne peut être défié qu’une fois sur une même journée (le premier joueur moins bien classé qui le défie en l’annonçant sur le forum) et 3 fois sur toute la phase de poule.
    - Un gamer peut défier qu’une fois sur une même journée et peut lancer 3 défis au total sur 3 journées différentes
    - Un gamer ne peut défier un même gamer plus d’une seule fois, il peut par contre le défier et être défié par ce même gamer si les classements s’échangent
    - Les duels ne peuvent être lancés qu’à partir de la journée 4 (équivaut à la J17 en Ligue 1)
    - Les duels lancés le jour de la journée binôme concernent les résultats individuels
    - Pour défier un gamer, il faut disposer au moins de 4 points
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par hoyoh »

La classe, enfin une win !!! :danse3: :danse3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Qualifiés pour la Coupe des chefs

Hoyoh
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

Alors, au départ, en préparant cette itw, je me suis dit : « Un sup’ bastais … J’aurais pu tomber pire avec un sup’ ajaccien » … Mais, bon, j’ai bien l’impression que c’est blanc bonnet et bonnet blanc ! Clyro est un expérimenté du jeu mais un novice de la CDG. Alors, à nous de lui faire comprendre qu'une qualification, ça va se chercher avec de la sueur et des larmes !

Salut Clyro, peux-tu te présenter ?
Alors moi c'est Nicolas, 35 ans, je suis né et je vis depuis toujours à Paris. J'aurais donc dû être supporter du PSG comme bon nombre de mes amis mais l'équipe qui fait battre mon cœur est un peu moins clinquante, c'est le Sporting Club de Bastia. Mon père corse m'a transmis le virus et ce dès mon plus jeune âge en m'emmenant supporter l'équipe avec lui dans les stades. Bon, je ne cache pas que la période actuelle est un peu compliquée, on joue en N2 dans l'anonymat le plus total mais la passion reste indéfectible ! :bastia:
Concernant notre jeu favori, je l'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami, c'était à la fac en 2005, il y a donc presque 15 ans ! Déjà :| . Il n'y avait pas d'internet mobile à cette époque, il fallait obligatoirement avoir un PC sous la main pour suivre sa team et le forum. Je me rappelle par exemple d'être allé une semaine au ski et d'avoir squatté un cybercafé en fin de semaine pour faire le point sur ma team avant la journée :hehe: Je ne parle pas des dégels à l'ancienne dantesques maintes fois remémorés par les plus anciens !

La Coupe des Gamers, c'est quoi pour toi ?
C'est une compétition très sympa en marge du vrai jeu à laquelle je n'ai que trop peu participé au fil des années (surtout car j'estimais manquer de temps pour m'y investir vraiment). J'ai vu cette année l'appel ultime sur le forum pour les dernières inscriptions et je me suis dit pourquoi pas ! J'ai relu les règles assez fournies avec attention et je vais essayer de bien suivre la compet' et d'y faire bonne figure !

Un souvenir des années précédentes ?
Bah du coup là je suis un peu sec !

On va voir si tu suis un peu le forum. Choisis 3 gamers de notre groupe et donne un adjectif qui les caractérise pour toi.
Je ne poste pas beaucoup mais je suis activement les échanges. Je connais donc assez bien les gamers actifs du forum !
1) Mouton78 : Havrais (Je ne trouve pas l'écharpe de ton club dans les emojis contrairement à celle de Bastia ou de Caen c’est bizarre? :mrgreen: )
2) LeGaucher : Humoriste. Il anime depuis de très nombreuses années le forum et me fait souvent marrer avec des bons mots bien placés :D
3) Materrazzi2006 : Provocateur. Rien que le choix de son pseudo et de son avatar, tu comprends que le type est là pour te foutre les boules :hehe: . Il s'est un peu assagi en prenant de l'âge ceci dit je trouve.

Et maintenant, pour mieux te connaître, un portait chinois :
  • Si tu étais un gardien, tu serais ? Thomas Price
    Si tu étais un défenseur, tu serais ? Marcelo. Gaucher comme lui, j'évoluais à son poste quand je jouais. C'est un monstre à ce poste. J'ai d'ailleurs son maillot !
    Si tu étais un milieu, tu serais ? Fernando Redondo
    Si tu étais un attaquant, tu serais ? Dennis Bergkamp
    Si tu étais un entraîneur, tu serais ? Antonetti !
Merci Mouton pour ton investissement sur la coupe des Gamers et plus globalement sur le forum en général !

Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe E et ceux qui s'appellent Ange sont heureux de mieux te connaître ::d
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Groupe E - ELSNER

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: Heure limite pour poser un bonus : vendredi 18h45 :gyroflic: :gyroflic:

Rappel des 3 bonus disponibles et un défi :
- BANCO : permet de doubler ses points à une journée
- ANTIBANCO : permet de marquer 10 points même si l'on termine dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé

J18
- BANCO :
- ANTIBANCO : Milkado
- TOTEM :
- DUEL : C'est ouvert !!
Dernière modification par mouton_78 le 13 déc. 2019, 13:34, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Coupe des Gamers 2019-2020 (archives) »