Fixing prepa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing prepa J6

Message par FredStone »

FredStone a écrit :J'étais dans les premiers à vouloir faire le transfert, j'ai pris plus de 100k dans la gueule le temps que site veuille bien afficher la fenêtre de transfert.
J'ai réussi à valider mon transfert à 4.4M, mais le temps de voir l'évolution de la valeur, je me rends compte que mon transfert n'est pas passe car j'avais toujours Gomis.
Le temps que je m'en rende compte, j'ai vendu vers 4M.

J'avais 5M de tréso avant le dégel.
Si un admin veut bien regarder mon compte pour voir s'il y a une trace de mon transfert initial ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par ruudbauer »

J'ai validé dans les 15 secondes, j'ai perdu 300K, c'est le jeu !
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prepa J6

Message par kartojaune »

materazzi2006 a écrit :
kartojaune a écrit :Pour le fun j'ai anticipé YAB.
C'est Adli qu'il fallait anticiper :P
Rhâââ !!! Tant pis......... mais ça m'amuse quand même.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par materazzi2006 »

mouton_78 a écrit :
materazzi2006 a écrit :Ceux qui vendent Gomis, ils prennent qui à la place ?
Et après on va me dire que le jeu n'incite pas aux moutonnages... :censure: :jaimepas:
A 10K la PV, c'est renforcé.
C'est exactement pour cela que le jeu meurt... Et puis être passé à 10K achat/vente n'apporte strictement rien au jeu à par moutonner pour survivre :ideenoire:
Il faudra m'expliquer ceux qui vendent pour prendre un gardien qui ne joue pas, ils paient la taxe et vous manger les non-joués, c'est du gagne misère :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par WhiskyWalker »

Je suis le seul dont le transfert Runarsson > Gomis n'a pas été pris en compte ? J'ai validé ça ce midi, je débarque là et je vois que j'ai toujours l'islandais dans mon effectif :upup:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :J'ai profité du fix aussi pour sortir de fabregas, trop risqué avec la MV qui va sur lui. Pareil pour bennasser, même pas sur d'être dans le groupe.
J'ai aussi virer Cesc par peur de la MV alors que j'avais bien d'autres priorités...
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par tmd27 »

je sais que tout le monde est trés content de gagner de la tréso et des places au classement;bon avec plus de recul on peut de nouveau s'interroger sur le rapport joueur inscrit-interet du jeu et la façon dont on peut jouer le général.la pv mv majoré a 50 pour cent nuit a l'interet du jeu selon moi;elles devraient ètre bien moins majorées ;je ne connais aucune valeur boursière faisant du bénef' lors de son achat.vive le moutonnage! en revanche bien joué a ceux qui avaient déja gomis et avaient anticipé.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par kjoux »

Les mecs qui l'ont acheté au fix sont du coup déja en négatif maintenant... :bouh:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par ruudbauer »

Les vraies gagnants sont ceux comme moi qui avaient anticipé gomis lors du précédent fix. Le problème c'est qu'avec 580ppf pour runnarson, ça ne pouvait se passer que comme ça. Et c'est vrai que 50% de la pv au fix, c'est beaucoup, peut être pro.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mahimahi »

[
C'est exactement pour cela que le jeu meurt... Et puis être passé à 10K achat/vente n'apporte strictement rien au jeu à par moutonner pour survivre :ideenoire:
Il faudra m'expliquer ceux qui vendent pour prendre un gardien qui ne joue pas, ils paient la taxe et vous manger les non-joués, c'est du gagne misère :etourdi2:[/quote]

J'avais 850000 en tréso avant fixing
fin du fixing -1200000, j'ai vendu Gomis dans les premiers pour un tocard qui vaudra 500000 dans 3 journées.
je suis à 1777796 de tréso je vais pourvoir renforcer ma défense grace à ce moove :respect:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par bobditlane »

chacun voit midi à sa porte. Moi, j'en ai un qui va ravir tout le monde. :punk: :punk: :punk:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Vicomte

Re: Fixing prepa J6

Message par Vicomte »

Sur idemfoot les deux vedettes du week-end sont dijonnais. Ce jeu est unique.
Le mec acheté le matin est revendu le soir comme une serviette usagée. Pires que des traders crevards de la bourse de Paris. Eux finissent à 17h30. On a jamais vu jouer le portier, mais on encaisse comme des porcs. J'adore.
Lâchez rien les gars. Lâchez pas le morceau de si tôt !!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mouton_78 »

Vicomte a écrit :Sur idemfoot les deux vedettes du week-end sont dijonnais. Ce jeu est unique.
Le mec acheté le matin est revendu le soir comme une serviette usagée. Pires que des traders crevards de la bourse de Paris. Eux finissent à 17h30. On a jamais vu jouer le portier, mais on encaisse comme des porcs. J'adore.
Lâchez rien les gars. Lâchez pas le morceau de si tôt !!
:punk:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Petit_Perrin »

bon ben je me connecte à 21H46 et je vois que j'ai perdu 1M. maintenant c'est trop tard pour vendre gomis, je garde en espérant qu'il joue... et qu'il rapporte un peu! LES BOULES!!!!
Je vais me refaire! j'ai la rage!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :Le bon plan pour revendre gomis, c'est benaglio, il a pas de mv sur la tête et coûte pas cher
jamais un international comme lecomte ira sur le banc... j'y crois pas une seconde.
je me sis bien fais enflé!! 1M dans la gueule!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »