la même 189èmemouton_78 a écrit :11V pour mes titus ... 193e aux div ... Le foot féminin, c'est la loose ...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
la même 189èmemouton_78 a écrit :11V pour mes titus ... 193e aux div ... Le foot féminin, c'est la loose ...
Erreur d'affichage.chonchOL21 a écrit :Ah oui moi aussi dans pronos j’ai 0parrain a écrit :salut
je n'ai recu que les sous des divs de la J1 et pas les sous pour les pronos
est ce que les pépètes des pronos seront versés aujourd'hui et du coup j attend pour passer mes achats ou alors cela sera verser plus tard (après le fixing) et du coup je passe mes achats de suite ???
Ok avec chonch et PP. Je vais continuer d'éviter les US et tenter d'autres pays.Petit_Perrin a écrit :tu as raison chonch... pour ça qu'il fallait choisir dès le début une stratégie et s'y tenir. à la place de certains, je regarderais du côté de l'australie ou des pays bas même si ce sont de belles côtes... qui ne tente rien n'a rien.
au dernier mondial, j'ai joué tout brésilien et ça m'a coûté hyper cher mais aucun regret...
...Benyaisa a écrit :D'après l'équipe, Marozsan n'est pas sûre de rejouer le mondial, et c'est Schuller qui jouerait en pointe avec Popp replacée derrière. Schuller milieu dans la BDD comme Marozsan
5 messages au dessusPetit_Perrin a écrit :0 aussi affiché en pronos, simple bug d'affichage? merci
Oh oui, elle fait mal cette compo...drakengard a écrit :Je soupçonne la sélectionneuse allemande de jouer à Idem
![]()
2 NJ en vue
Heureusement moi aussi je l'ai fait avant 16h.WhiskyWalker a écrit :Oups, pas fais gaffe que l'Allemagne jouait à 18h, donc figé.
Heureusement j'ai fais Murozsan > Schuller ce matin ^^
5 messages au dessusPetit_Perrin a écrit :0 aussi affiché en pronos, simple bug d'affichage? merci