FIXING ET PRÉPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par thom@sv »

ruudbauer a écrit :Heureusement que j'ai le rémois Abelhamid derrière, sinon ça serait la cata !
Tellement fiable ce joueur !
Aucun CJ en 11 matchs, que des titus 7Clean Sheet !
13eme en Div en défense à seulement 4.7M
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par rg38 »

thom@sv a écrit :
ruudbauer a écrit :Heureusement que j'ai le rémois Abelhamid derrière, sinon ça serait la cata !
Tellement fiable ce joueur !
Aucun CJ en 11 matchs, que des titus 7Clean Sheet !
13eme en Div en défense à seulement 4.7M
J'ai son collègue Konan depuis le début également. Un peu la même histoire.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par chonchOL21 »

Moi j’ai foket de Reims aussi qui est pas possédé, je me démarque des autres
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FredStone »

Chut, ne vous vantez pas trop de vos défenseurs Rémois, vous allez nous attirer des problèmes ! :ausecours:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par chonchOL21 »

FredStone a écrit :Chut, ne vous vantez pas trop de vos défenseurs Rémois, vous allez nous attirer des problèmes ! :ausecours:
Eh bien à ce moment là je vais vous parler de kamara, maintenant que l’étape PSG est passée, hier il a été bon, il a été pris de vitesse par Mbappé mais bon ça arrive à tous les défenseurs et il est titulaire depuis 1 mois maintenant sans bouger
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FredStone »

Remplacé peu après l'heure de jeu contre Nantes (1-2) en Ligue 1, samedi soir, l'attaquant d'Amiens Moussa Konaté (25 ans, 11 matchs et 3 buts en L1 cette saison) est touché à l'adducteur gauche. Selon le Courrier Picard, l'international sénégalais souffrirait d'une déchirure voire d'une désinsertion musculaire et pourrait manquer trois mois de compétition au minimum.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FredStone »

Absent lors du Clasico remporté à Marseille (0-2) dimanche, lors de la 11e journée de Ligue 1, Edinson Cavani (31 ans, 7 matchs et 5 buts en L1 cette saison) devrait rapidement quitter l’infirmerie, annonce la radio RMC. L’attaquant du Paris Saint-Germain se remet bien de sa blessure à la cuisse et s’apprête à reprendre l’entraînement collectif dès cette semaine. Mais pour éviter le moindre risque avant le déplacement à Naples en Ligue des Champions le 6 novembre, le staff technique pourrait le laisser au repos ce week-end alors que ses coéquipiers affronteront le LOSC vendredi (20h45) en championnat.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par shadow91 »

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FredStone »

Victime d'un claquage à Lille samedi (défaite 0-1), Emmanuel Imorou sera fixé sur la durée de son indisponibilité dans la journée de lundi. « Ça serait quelques semaines d'absence mais on attend les examens qu'il passera cet après-midi », a indiqué Fabien Mercadal ce lundi midi en conférence de presse.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :
FredStone a écrit :Chut, ne vous vantez pas trop de vos défenseurs Rémois, vous allez nous attirer des problèmes ! :ausecours:
Eh bien à ce moment là je vais vous parler de kamara, maintenant que l’étape PSG est passée, hier il a été bon, il a été pris de vitesse par Mbappé mais bon ça arrive à tous les défenseurs et il est titulaire depuis 1 mois maintenant sans bouger
Rolando a joué 1 heure en réserve il y a 8 jours. Et s'entraîne normalement avec le groupe pro depuis. Un concurrent direct pour Kamara donc.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :
FredStone a écrit :Chut, ne vous vantez pas trop de vos défenseurs Rémois, vous allez nous attirer des problèmes ! :ausecours:
Eh bien à ce moment là je vais vous parler de kamara, maintenant que l’étape PSG est passée, hier il a été bon, il a été pris de vitesse par Mbappé mais bon ça arrive à tous les défenseurs et il est titulaire depuis 1 mois maintenant sans bouger
Rolando a joué 1 heure en réserve il y a 8 jours. Et s'entraîne normalement avec le groupe pro depuis. Un concurrent direct pour Kamara donc.
Kamara est le meilleur DC de l’OM, ce serait un mauvais message envoyer de le remplacer par Rolando qui n’a pas joué depuis des mois, mais c’est un argument, moi pour l’instant je suis content de l’avoir pris
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par coucroute »

Amis bordelais pourriez-vous me renseigner svp. Il a quoi notre ami Sabaly ?
Je vous avoue, j'ai Poundje (beurk) par obligation depuis dimanche 13h (ouais ouais le choix n'était pas très très malin) du coup si je pouvais éviter de claquer de la thune inutilement avant un déchirant PSG-Lille qui se profile vendredi ça m'arrangerai.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FitFitlagirafe »

:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par LeGaucher »

N'ayant pas eu de réponse la semaine dernière, je relance encore ma question : Qu'en est-il du Top Saison - Eté (J1 à J10) ?
Les infos ne sont pas accessibles (ni pour le Top Saison - Automne J11 à J19 d'ailleurs) et les récompenses n'ont pas été distribuées
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par youn95 »

chonchOL21 a écrit :
ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit : Eh bien à ce moment là je vais vous parler de kamara, maintenant que l’étape PSG est passée, hier il a été bon, il a été pris de vitesse par Mbappé mais bon ça arrive à tous les défenseurs et il est titulaire depuis 1 mois maintenant sans bouger
Rolando a joué 1 heure en réserve il y a 8 jours. Et s'entraîne normalement avec le groupe pro depuis. Un concurrent direct pour Kamara donc.
Kamara est le meilleur DC de l’OM, ce serait un mauvais message envoyer de le remplacer par Rolando qui n’a pas joué depuis des mois, mais c’est un argument, moi pour l’instant je suis content de l’avoir pris

Rami , Rolando , Caleta-Car (qui a coûté cher) voir Luis Gustavo en concurrence , et déjà 400k de MV.
C'est risqué Kamara
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »