Mdr vous êtes fous... je fais un bon début de saison même si j'ai pas compris je viens de perdre 40/50 places et ça m'agace.materazzi2006 a écrit :J'allais l'acheter mais PP est passé par là, je passe mon tourruudbauer a écrit :PP vient de flinguer la PV Leao, mais ça, on s'y attendait![]()
Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing et prépa J9
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
ouais, une talonnade ! à 2-0 à 5 mns de la fin !materazzi2006 a écrit :Leao a joué 12mn et a fait une PV de 250.000, j'ai loupé quelques choses ? C'est de la pure spéculation non ?
sinon 1 but en 3 matchs la saison passée, au portugal. la grosse pepita ! C'est un mix de C.Ronaldo et Eusébio pvpvpvpvpv
Pépé peut jouer dans l'axe, fonte va revenir, et luis araujo acheté 10M a montré des qualités de buteur l'an passé.. leao les yeux fermés pvpvpvpvpv
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Julan vous êtes motivés les gars... Il fera ses bouts de matchs mais il est encore très loin de pouvoir prétendre à une place de titu.
Pour moi AK va repasser à 1 seule pointe et je serais pas du tout étonné de voir Thuram retrouvé son poste de formation (AC) pour quelques matchs, ce qui laisse la place derrière à Coco/Benezet + Ngbakoto qui a beaucoup plus de garanties que Julan.
Pour moi AK va repasser à 1 seule pointe et je serais pas du tout étonné de voir Thuram retrouvé son poste de formation (AC) pour quelques matchs, ce qui laisse la place derrière à Coco/Benezet + Ngbakoto qui a beaucoup plus de garanties que Julan.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bravo whisky, enfin quelqu'un de censé...je commençais à désespérer 
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Quelqu'un qui pense comme moi a forcément raisonfredpsg a écrit :Bravo whisky, enfin quelqu'un de censé...je commençais à désespérer
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Je pensais prendre Leao, en 5e attaquant, je trouvais ça sympa.
Mais en apprenant que Bahoken serait incertain, je me suis dit que c’etait Risqué d’avoir deux NJ probables sur la même ligne dès mardi... ayant également Dembele qui vient de jouer trois matchs en une semaine et va au parc ce week-end...
Donc j’ai annulé mon achat de Leao et j’ai fait un petit Bahoken -> Julan.
Il ne sera peut être pas titulaire, mais sait-on jamais.
Et ça m’a permis de prendre enfin un 2e parisien (oui je fais ça tard).
Et puis quand je vois Leao qui a déjà pris 250k, je suis bien content de l’avoir laissé. 3M c’est deja Beaucoup trop cher
Mais en apprenant que Bahoken serait incertain, je me suis dit que c’etait Risqué d’avoir deux NJ probables sur la même ligne dès mardi... ayant également Dembele qui vient de jouer trois matchs en une semaine et va au parc ce week-end...
Donc j’ai annulé mon achat de Leao et j’ai fait un petit Bahoken -> Julan.
Il ne sera peut être pas titulaire, mais sait-on jamais.
Et ça m’a permis de prendre enfin un 2e parisien (oui je fais ça tard).
Et puis quand je vois Leao qui a déjà pris 250k, je suis bien content de l’avoir laissé. 3M c’est deja Beaucoup trop cher
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pour un Lillois c'est cadeau et soit dit en passant, je ne pense pas que Remy soit un obstacle pour luiCoPC a écrit :
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J’ai pris Leao et si c’est un flop je le convertirai en Pépé quand j’aurai la trésorerie.
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
DU coup sur les 8 qui ont tenté Julan au fixing il y a déjà au moins 3 top 12 de l'an passéCoPC a écrit :Donc j’ai annulé mon achat de Leao et j’ai fait un petit Bahoken -> Julan.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je ne me rajoute pas à cette liste (oh qu'il est loin ce top12 aujourd'hui)Looping a écrit :DU coup sur les 8 qui ont tenté Julan au fixing il y a déjà au moins 3 top 12 de l'an passéCoPC a écrit :Donc j’ai annulé mon achat de Leao et j’ai fait un petit Bahoken -> Julan.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
En tout cas il est pourrait être forfait pour la rencontre contre Limassol ? Pas encore d'info sur sa blessure ou les raisons de son absence,
Wait & See
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... sol-165476
ICI C'EST BREST !
-
olivt
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
En effet félicitations pour ton début de saison fabuleux mais tout rentre dans l'ordre ... je comprends que tu sois agacé mais ca me rassure d'être repassé devant toi !Petit_Perrin a écrit :Mdr vous êtes fous... je fais un bon début de saison même si j'ai pas compris je viens de perdre 40/50 places et ça m'agace.materazzi2006 a écrit :J'allais l'acheter mais PP est passé par là, je passe mon tourruudbauer a écrit :PP vient de flinguer la PV Leao, mais ça, on s'y attendait![]()
Reste à savoir combien de temps...
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Abdoulaye Diallo confirmé par Lamouchi en Ligue Europa.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et donc logiquement en championnat, quand t'es pas bien et que tu files les clefs 2 matchs de suite à un mec dont en coupe d'Europe que tu joues à fond, c'est pas pour le sortir derrière normalement.ruudbauer a écrit :Abdoulaye Diallo confirmé par Lamouchi en Ligue Europa.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Attendons de voir son match de jeudi. Même si logiquement il rejouera dimanche nous sommes d'accord.Jejoss17 a écrit :Et donc logiquement en championnat, quand t'es pas bien et que tu files les clefs 2 matchs de suite à un mec dont en coupe d'Europe que tu joues à fond, c'est pas pour le sortir derrière normalement.ruudbauer a écrit :Abdoulaye Diallo confirmé par Lamouchi en Ligue Europa.
Cet enchaînement des 3 matchs était attendu, Mais la question reste la même et consiste à savoir qui jouera après la trêve ...
Pour l'instant, Diallo n'a rien montré, ni positivement ni négativement.
A lui de montrer quelque chose demain et dimanche.
Amha personne ne bougera d'ici le fixing, le vendre maintenant n'aurait aucun sens, l'acheter non plus.
Bonne chance pour lui, et pour toi, parce que j'ai bien envie de te revoir plus haut