LIVE 2018-19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Sarr :blessure: pour changer
:rpt2: Niang
suis vert :( ça me fait 2 blessés sur mon 11 ce Week-end déjà :(
déjà que je galère à trouver un bon attaquant titulaire.. j'espère que la blessure n'est pas grave.

Par contre todibo a mis une superbe tête; et il a été super combattif à 10 / 11. Bon petit jeune qui va continuer sa bonne pv.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par Jejoss17 »

chercherbonheur a écrit :
coucroute a écrit :Sarr :blessure: pour changer
:rpt2: Niang
suis vert :( ça me fait 2 blessés sur mon 11 ce Week-end déjà :(
déjà que je galère à trouver un bon attaquant titulaire.. j'espère que la blessure n'est pas grave.

Par contre todibo a mis une superbe tête; et il a été super combattif à 10 / 11. Bon petit jeune qui va continuer sa bonne pv.
Oui c'est aussi lui qui coute le penalty assez betement
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par LeGaucher »

:but3: Oyongo
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par LeGaucher »

Dommage que le spectacle des supporters abrutis montpellierains ne soit pas à la hauteur du joli match qui se déroule
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par benjijijiji »

Alioui est rentré impeccable
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par SegArkO »

Ça se passe comment lorsqu'il y a match interrompu niveau divs et pronos ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par LeGaucher »

SegArkO a écrit :Ça se passe comment lorsqu'il y a match interrompu niveau divs et pronos ?
comme un match reporté je suppose
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par SegArkO »

Ok bon là lle match s'est terminé. C'est mieux ainsi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

Jejoss17 a écrit :
chercherbonheur a écrit :suis vert :( ça me fait 2 blessés sur mon 11 ce Week-end déjà :(
déjà que je galère à trouver un bon attaquant titulaire.. j'espère que la blessure n'est pas grave.

Par contre todibo a mis une superbe tête; et il a été super combattif à 10 / 11. Bon petit jeune qui va continuer sa bonne pv.
Oui c'est aussi lui qui coute le penalty assez betement
Oui. Il a vait fait double boulette avant sa suspension aussi. Mais il revient et le coach le remet malgré ça.
Il a des gros défauts, mais du talent, alors est prometteur.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par LeGaucher »

les changements marseillais devraient être (sauf blessures ou exclusion) :
Sertic :rpt2: Lopez
Germain :rpt2: Mitroglou
Radonjic :rpt2: Payet
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

Formidables lillois :)

Laborde me boost ma journée, C mon capitaine. J'ai aligné mes 2 lillois titulaires o milieu, j'ai bien fait.
Dommage que Rennes ait été incapable de gagner à domicile en menant 1-0 à 11 contre 10 face à toulouse.
Et non lamouche.. HBA n'est PAS un 9; il suffisat de mater ses matchs en 9 avec Emery pour en être certain.
Sa place serait derrière le 9; et sur le banc pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par WhiskyWalker »

Laborde capitain, bien joué, fallait oser :D (ou alors t'avais pas trop d'autres choix).

Bernard Fa c'est clair qu'il est égal à lui même pour l'instant. Capable d'éclairs de génie pour perforer, mais 9 fois sur 10 il va faire le dribble de trop et se faire piquer le ballon vu que les défenseurs le connaissent par coeur.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

en attak jai laborde, sarr, bahoken, et bozok, oudin sur le banc. C pas du top. J'alterne entre Sarr et Laborde capitaine, selon le match.
Lamouche change toujours de ligne dattak, il est affreux, les joueurs ne règlent pas les automatismes; et en plus, HBA vient s'intégrer.
Avec la liga europa, je sais jamais si Sarr va être titulaire ou pas. Fo être médium. alors Laborde C la sécurité Mtpellier est 3eme !

Tu sais HBA il a su épurer son jeu depuis longtemps; il était exceptionnel à Nice : 16 buts + 16 passes dé ! 3ème meilleur joueur de L1 !
Le truc C qu'il n'a pas joué depuis 1 an et demi. o bout de 30mns, il est cuit physiquement. C'était une connerie de le mettre titulaire, il risk de le blesser.
Lamouche devrait le mettre sur le banc, que l'équipe trouve ses automatismes en attak, et le faire rentrer à 20-25mns de la fin pour faire basculer le match.
Un "SuperSub" si tu connais l'expression. Sur 20-25mns il peut jouer à fond et se lâcher, et là être exceptionnel.
Dans qq mois, il pourra être titu et enchaîner les matchs, là faut pas le péter, car il est trop court physikment.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: LIVE 2018-19

Message par bobditlane »

chercherbonheur a écrit :en attak jai laborde, sarr, bahoken, et bozok, oudin sur le banc. C pas du top. J'alterne entre Sarr et Laborde capitaine, selon le match.
Lamouche change toujours de ligne dattak, il est affreux, les joueurs ne règlent pas les automatismes; et en plus, HBA vient s'intégrer.
Avec la liga europa, je sais jamais si Sarr va être titulaire ou pas. Fo être médium. alors Laborde C la sécurité Mtpellier est 3eme !

Tu sais HBA il a su épurer son jeu depuis longtemps; il était exceptionnel à Nice : 16 buts + 16 passes dé ! 3ème meilleur joueur de L1 !
Le truc C qu'il n'a pas joué depuis 1 an et demi. o bout de 30mns, il est cuit physiquement. C'était une connerie de le mettre titulaire, il risk de le blesser.
Lamouche devrait le mettre sur le banc, que l'équipe trouve ses automatismes en attak, et le faire rentrer à 20-25mns de la fin pour faire basculer le match.
Un "SuperSub" si tu connais l'expression. Sur 20-25mns il peut jouer à fond et se lâcher, et là être exceptionnel.
Dans qq mois, il pourra être titu et enchaîner les matchs, là faut pas le péter, car il est trop court physikment.
On ne demande pas une parfaite culture de l'orthographe français. Néanmoins, si tu pouvais faire un minimum d'effort, nos opticiens, nos mutuelles et pour 3,50€ la sécu te seraient grandement reconnaissant. :pleur2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE 2018-19

Message par chercherbonheur »

ok
je ne ferais plus de msg à + de 2 lignes.. je ferais pv pv mv mv comme tout le monde.. sûr que ça ne fait pas mal aux yeux, et que c'est français :]
sinon, ya pas de fautes dans mon msg.. juste du sténo.. comme tout le monde !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »