FIXING ET PRÉPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par CoPC »

c'est bien calme ce topic ... on cache ses idées ? :lecture:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :c'est bien calme ce topic ... on cache ses idées ? :lecture:
J'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour ma part, mais avec une tréso largement négative, ca n'aide pas à penser investissement(s)
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par Colicoman »

stumpy a écrit :A mon avis Kolo est tranquille, c’est plus Silva qui inquiète en terme de perf.

Bon on connaît le top PV du fix, il est Grec. 2 titu, 2 buts, 2 matchs aboutis, pour l’équipe qui finira sûrement 2ème (voir 3). À ce prix c’est cadeau.
Après Ben arfa, va falloit avoir la tréso ce qui est pas évident pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par FitFitlagirafe »

Bon je me lance.
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien joué à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.

Allez place au débat ! :allerretour:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :Bon je me lance.
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien jouer à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.

Allez place au débat ! :allerretour:
C'est effectivement une idée pas trop mal, mais je pense être mieux loti avec Bahoken d'Angers, décisif à chaque fois qu'il joue, et bien plus assuré d'une place de titulaire que Bozok. Même constat pour Leya iseka avec Toulouse, certes remplaçant au coup d'envoi contre Monaco. Mais il est entré et a marqué, alors que Sanogo, titulaire pour la 1ère fois de la saison a été transparent. Plus safe je pense pour éviter les NJ.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par FitFitlagirafe »

ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Bon je me lance.
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien jouer à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.

Allez place au débat ! :allerretour:
C'est effectivement une idée pas trop mal, mais je pense être mieux loti avec Bahoken d'Angers, décisif à chaque fois qu'il joue, et bien plus assuré d'une place de titulaire que Bozok. Même constat pour Leya iseka avec Toulouse, certes remplaçant au coup d'envoi contre Monaco. Mais il est entré et a marqué, alors que Sanogo, titulaire pour la 1ère fois de la saison a été transparent. Plus safe je pense pour éviter les NJ.
L'un n'empêche pas les autres :D
Perso je pense que Bozok sera titulaire indiscutable pour la suite, il était pas en forme (retour de blessure en début de saison et mercato compliqué) mais il semble remis de tout ça, je vois plus une rotation Guillaume/Despres en complément de Bozok
Dernière modification par FitFitlagirafe le 17 sept. 2018, 16:48, modifié 1 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par Nico-0512 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un a des info sur la gravité de la blessure de Mexer ?
Je vois beaucoup de "si" et de "à priori" concernant sa blessure, que des mots à bannir sur Idemfoot :censure:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :
ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Bon je me lance.
Retour de la pièce maitresse de l'attaque nîmoise la saison dernière. Bozok a été décisif et meilleur joueur de son équipe ce week end, 16ppf hors compo initiale, Nîmes 2ème meilleur attaque cette saison avec une équipe très portée sur l'avant. Bien jouer à ceux qui ont eu de la patience, à 3M3 ça me parait être un bon rapport qualité/prix.

Allez place au débat ! :allerretour:
C'est effectivement une idée pas trop mal, mais je pense être mieux loti avec Bahoken d'Angers, décisif à chaque fois qu'il joue, et bien plus assuré d'une place de titulaire que Bozok. Même constat pour Leya iseka avec Toulouse, certes remplaçant au coup d'envoi contre Monaco. Mais il est entré et a marqué, alors que Sanogo, titulaire pour la 1ère fois de la saison a été transparent. Plus safe je pense pour éviter les NJ.
L'un n'empêche pas les autres :D
Perso je pense que Bozok sera titulaire indiscutable pour la suite, il était pas en forme (retour de blessure en début de saison et mercato compliqué) mais il semble remis de tout ça, je vois plus une rotation Guillaume/Despres en complément de Bozok
Vu mes 3 autres attaquants, si :hehe:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par PanamSG »

Y a pas un bug sur les valeurs de certains joueurs ?
Blin par exemple qui est à 1,9M au lieu de 1,6M . Ou Mitroglou mais la je suis pas sur .

Au cas où le fixing est reporté à cause de ça je préfère prévenir .
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par Towernado »

:gyroflic:
PanamSG a écrit :Y a pas un bug sur les valeurs de certains joueurs ?
Blin par exemple qui est à 1,9M au lieu de 1,6M . Ou Mitroglou mais la je suis pas sur .

Au cas où le fixing est reporté à cause de ça je préfère prévenir .
c'est exact, des infos ?
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par kefyr »

Bonsoir Messieurs, Dames.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé avec LANDRE à Nimes ? LIBOYIH (un truc comme ça) à 35 ans va prendre une place de titu, en sachant que c'était son premier match de Ligue 1 Conforama ?

Messieurs les modes : J'ai le gardien de Reims ( MENDY) qui n'a pas eu ses dividendes en J3 pour ma part. Est-ce le cas pour tout le monde ? Merci :)
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par rg38 »

kefyr a écrit :Bonsoir Messieurs, Dames.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé avec LANDRE à Nimes ? LIBOYIH (un truc comme ça) à 35 ans va prendre une place de titu, en sachant que c'était son premier match de Ligue 1 Conforama ?

Messieurs les modes : J'ai le gardien de Reims ( MENDY) qui n'a pas eu ses dividendes en J3 pour ma part. Est-ce le cas pour tout le monde ? Merci :)
Simplement que ses dividendes devaient être égaux à 0.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par kefyr »

rg38 a écrit :
kefyr a écrit :Bonsoir Messieurs, Dames.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé avec LANDRE à Nimes ? LIBOYIH (un truc comme ça) à 35 ans va prendre une place de titu, en sachant que c'était son premier match de Ligue 1 Conforama ?

Messieurs les modes : J'ai le gardien de Reims ( MENDY) qui n'a pas eu ses dividendes en J3 pour ma part. Est-ce le cas pour tout le monde ? Merci :)
Simplement que ses dividendes devaient être égaux à 0.
Ah oui j'y avais pas pensé... Merci ::d
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par ruudbauer »

PanamSG a écrit :Y a pas un bug sur les valeurs de certains joueurs ?
Blin par exemple qui est à 1,9M au lieu de 1,6M . Ou Mitroglou mais la je suis pas sur .

Au cas où le fixing est reporté à cause de ça je préfère prévenir .
Oui y'a un gros gros bug! Je pense que les modos sont dessus.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par fcna0034 »

todibo va-t'il reprendre à fortes ou pas ?
et m'bia, quand sera-t'il prêt ?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »