FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par CoPC »

sinon, on parle d'autre chose ? Parce que Tobido ça vaut pas Giraudon quand même :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par jptronic »

joretapo a écrit :
stumpy a écrit :1M de MV sur la tête, ceux qui achèteront maintenant seront ni plus ni moins des pigeons.
C'est 833 K€ et pas 1M€, soyons précis.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Déjà que les fameuses prédictions de reventes on été... comment dire... très largement surévaluées !
Moi, j'attends patiemment samedi pour assister au spectacle Todibo -> Fortes... :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par joretapo »

Jejoss17 a écrit :
joretapo a écrit :
stumpy a écrit :1M de MV sur la tête, ceux qui achèteront maintenant seront ni plus ni moins des pigeons.
C'est 833 K€ et pas 1M€, soyons précis.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Déjà que les fameuses prédictions de reventes on été... comment dire... très largement surévaluées !
Quand on parle de MV sur la tête on ne parle pas de la MV réelle qui se fera, mais de la bulle spéculative sur la tête du joueur. Bien entendu que 100% des acheteurs ne revendront pas.
En effet, donc la bulle spéculative est loin du million, c'est la précision que je voulais apporter.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

en ordre de grandeur on en est assez proche tout de même lol mais oui elle n'est pas d'un million
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par bobditlane »

kefyr a écrit :Quelqu'un aurait un milieu à entre 2 et 7 millions pas +... je suis pauvre à vendre. Un milieu que je pourrais garder longtemps dans une équipe qui ne joue pas le maintien si possible.
Du côté de Dijon, Lille, sainté, il y a quelques noms : Cabella, légèrement au dessus des 7 par ex, Slilti, Xeka, Benzia (si il reste), Cyprien...

cvetko a écrit :Grenier ou mollet sans hésiter.
Ouai, enfin Mollet va perdre à domicile ce week-end, donc c'est pas le moment.

Ps: très bon début de saison cvetko, j'espère qu'on va se tirer la bourre en haut du classement longtemps. :amen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par nono2chevres »

joretapo a écrit :Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Y a quand même un point important à ne pas oublier c'est que les joueurs qui ont achetés Todibo sont tous des joueurs actifs (donc potentiellement actif à la revente aussi) et les autres défenseurs sont pour beaucoup des portefeuilles de compo initiale donc la bulle spéculative est bien moindre.
En considérant cela, je pense que les défenseurs suivant restent plus intéressants:
- Landre
- Martinez
- Rebocho
- Eboa Eboa
- Djiku
- Soumaoro (pour son potentiel transfert à Lyon)
- Lautoa (pour le calendrier)
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

nono2chevres a écrit :
joretapo a écrit :Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Y a quand même un point important à ne pas oublier c'est que les joueurs qui ont achetés Todibo sont tous des joueurs actifs (donc potentiellement actif à la revente aussi) et les autres défenseurs sont pour beaucoup des portefeuilles de compo initiale donc la bulle spéculative est bien moindre.
En considérant cela, je pense que les défenseurs suivant restent plus intéressants:
- Landre
- Martinez
- Rebocho
- Eboa Eboa
- Djiku
- Soumaoro (pour son potentiel transfert à Lyon)
- Lautoa (pour le calendrier)
Liste à laquelle tu peux même rajouter du Boscagli, du Pavlovic, du El Hajjam, Ballo Touré, Poundjé ou Carole
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par CoPC »

à noter que suite au prêt d'El Ghazi, Lille serait en mesure d'homologuer 1 ou 2 contrats d'ici ce WE parmi Rémy, Pied et Leao
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par FitFitlagirafe »

bobditlane a écrit :Ouai, enfin Mollet va perdre à domicile ce week-end, donc c'est pas le moment.
Ce post est sponsorisé par madame Irma
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Colicoman »

Jejoss17 a écrit :
nono2chevres a écrit :
joretapo a écrit :Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Y a quand même un point important à ne pas oublier c'est que les joueurs qui ont achetés Todibo sont tous des joueurs actifs (donc potentiellement actif à la revente aussi) et les autres défenseurs sont pour beaucoup des portefeuilles de compo initiale donc la bulle spéculative est bien moindre.
En considérant cela, je pense que les défenseurs suivant restent plus intéressants:
- Landre
- Martinez
- Rebocho
- Eboa Eboa
- Djiku
- Soumaoro (pour son potentiel transfert à Lyon)
- Lautoa (pour le calendrier)
Liste à laquelle tu peux même rajouter du Boscagli, du Pavlovic, du El Hajjam, Ballo Touré, Poundjé ou Carole
Ou même rajouter Miazga Mexer Fonte Miguel Baysse + tous les défenseurs de reims.

Bref pour l'instant y a plein de possibilité dans les défenseurs abordables pour ne pas prendre le risque de prendre un joueur avec une grosse MV potentiel étant pas sur d'être titulaire.

On passe au milieu? Vous pensez qu'avec l'arrivé d'Henri, youssouf et tchouaméni vont garder leurs places?
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par gowap34 »

Ouai, enfin Mollet va perdre à domicile ce week-end, donc c'est pas le moment.
ça c'est la blague de la journée !!! On prend les paris qu'il met un but a Ruffier ? ;)
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par clyro »

Salut à tous,

A Strasbourg je vois que Martinez enchaîne en défense centrale depuis le début du championnat alors que j'imaginais que Lamine Koné avait été recruté pour être titu aux côtés de Mitrovic.
Des infos sur la hiérarchie entre les 2 joueurs?
Peut-être est-ce juste en ce début de saison car Koné est arrivé tard et que Laurey laisse pour le moment une defense qui n'a pas pris de buts?
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par LeGaucher »

Vous n'en avez pas marre de nous gaver avec Haribo ? C'est pas bon d'abuser des sucreries, c'est mauvais pour la santé
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par babz17 »

Bon c'est bon, les acheteurs de Todibo vont nous laisser un peu tranquille ? :impatience:

Si vous voulez un bon plan, la doublette baysse-fajr voir triplette avec Peeters à Caen pourrait rapporter. Caen va être dangereux essentiellement sur cpa cette année.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par WhiskyWalker »

Mouais, ça peut être intéressant, mais Caen se déplace 2 fois (Nantes + Dijon), puis reçoit Lyon et va à Sainté, pas sûr que ça soit la période où ils fassent le plus de div...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »