FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Mixtap29 »

ruudbauer a écrit :
Mixtap29 a écrit :
Et voilà ce que c'est d'écouter Ruud ;)
Ils vous a bien eu

Rabattez vous sur Ripart 0carton en cours :)
1seul carton la saison dernière sur 30matchs
Calme toi, il est suspendu le match face à Paris, y'a pire pour remettre les compteurs à 0. Il devait avoir un sursis qui trainait, ça ne remet pas en cause qu'il va faire des divs cette saison.
Je charie :) mais bien joué de les envoyés sur lui ;)
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par gowap34 »

Dans l.equipe ce matin :
Image
Bon un peu de temps pour Todibo ...
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par olivt »

Je mettrais une petite pièce sur Fortes ce WE en défense centrale... histoire de mettre un peu de piment c'est tout..... :ghee:
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par FredStone »

joretapo a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :
FredStone a écrit : Mais Mbia n'est absolument pas prêt à débuter en ligue 1 pour le moment.
Les 2 prochains matchs seront donc pour Todibo
Source?
intimeconviction.fr et jaisuivilaprépadutfcdoncjesaisunpeudequoijeparle.com
gowap34 a écrit :Dans l.equipe ce matin :
Image

Non seulement le délai dont je parlais était le bon, mais en plus cet article laisse entendre que Mbia pourrait jouer milieu plutôt que défenseur.

J'étais même volontairement un peu conservateur, "à partir de fin septembre" correspond à la J8 !

Si Todibo enchaine de bonnes performances sur les 2 prochains matchs, on peut très bien se retrouver avec une charnière centrale Jullien-Todibo pour beaucoup plus longtemps que prévu...

Vous pouvez racheter Todibo !

Bonne journée à tous.
Dernière modification par FredStone le 23 août 2018, 08:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

Oui tu avais raison sur la durée de remise en forme de Mbia.

Pour le reste, que ce soit l'article ou ta conclusion, ça reste soumis à de nombreuses conditions.

Déjà concernant le poste auquel pourrait jouer Mbia, la façon dont c'est écrit me fait penser à un sketch de Coluche : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, bon déjà là ça veut dire que le mec sait absoluement rien !"
Les faits c'est que Casanova a voulu Mbia pour le faire jouer derrière, ça a été dit sans emploi du conditionnel dans de nombreuses interviews, alors peut être que ... oui, c'est vrai mais ça reste des supputations.

Ensuite, pour que Todibo conserve le poste, encore faut il qu'il réussisse à enchainer les bonnes prestations, et ça on n'a aucune idée de son niveau réel, on peut pas juger (et le coach toulousain non plus) sur un seul match. pour mémoire il a joué quasi toute la prépa en DC et pourtant il était pas aligné en J1, là aussi y a peut être une raison.

Ceux qui ont tenté Todibo au fix, c'était très bien joué et bravo, en revanche maintenant qu'il vaut 2,5 M il n'y a plus aucun intérêt à l'acheter, on parle quand même de Toulouse pas vraiment réputé pour sa défense.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par joretapo »

@FredStone
Tu avais compris que j'allais dans ton sens, non ?

Sinon, le torchon du jour fait aussi un encart sur Saint-Maximin, indiquant qu'il restera bien à Nice.
Ils annoncent également ce que je disais il y a peu, c'est à dire une attaque Maolida - Balotelli - Saint Maximin.
Pour rappel, Maolida c'est 35 ppf.
Faites-vous plaisir...

... et achetez aussi Todibo, le nouveau Marcel Desailly !!

"Après plusieurs jours de tests physiques, Alain Casanova et son staff y voient plus clair concernant Stéphane Mbia.
L’Equipe confirme notre information dévoilée lors de son arrivée : le Camerounais, en manque de rythme, pourrait disputer ses premières minutes sous le maillot du Tèf fin septembre.
Le calendrier toulousain s’annonce costaud durant cette période : déplacements à Angers le 22 et Rennes le 29, entrecoupé de la réception de Saint-Étienne, le 26.
Le quotidien sportif explique également que Casanova pourrait être tenté d’utiliser Mbia en tant que milieu de terrain et pas forcément au côté de Christopher Jullien.
D’ici là, l’entraîneur toulousain aura le temps de juger plus longuement Jean-Clair Todibo dans le rôle de défenseur central."
source
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

Joretapo je te renvoie à mon post précédent concernant la proposition d'achat de todibo.

Aucun intérêt dorénavant.

Ca se garde largement pour ceux qui ont tenté mais ca s'achete pas vu son prix actuel.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par FredStone »

joretapo a écrit :@FredStone
Tu avais compris que j'allais dans ton sens, non ?
J'avoue que non !
Mais c'était surtout pour répondre à Mixtap29 et sa prédiction de 217k de ventes.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par FredStone »

Jejoss17 a écrit :Oui tu avais raison sur la durée de remise en forme de Mbia.

Pour le reste, que ce soit l'article ou ta conclusion, ça reste soumis à de nombreuses conditions.

Déjà concernant le poste auquel pourrait jouer Mbia, la façon dont c'est écrit me fait penser à un sketch de Coluche : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, bon déjà là ça veut dire que le mec sait absoluement rien !"
Les faits c'est que Casanova a voulu Mbia pour le faire jouer derrière, ça a été dit sans emploi du conditionnel dans de nombreuses interviews, alors peut être que ... oui, c'est vrai mais ça reste des supputations.

Ensuite, pour que Todibo conserve le poste, encore faut il qu'il réussisse à enchainer les bonnes prestations, et ça on n'a aucune idée de son niveau réel, on peut pas juger (et le coach toulousain non plus) sur un seul match. pour mémoire il a joué quasi toute la prépa en DC et pourtant il était pas aligné en J1, là aussi y a peut être une raison.

Ceux qui ont tenté Todibo au fix, c'était très bien joué et bravo, en revanche maintenant qu'il vaut 2,5 M il n'y a plus aucun intérêt à l'acheter, on parle quand même de Toulouse pas vraiment réputé pour sa défense.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai fait le moove en pensant à 2 ou 3 matches seulement pour Todibo au départ, maintenant on parle de la J8 minimum.
Et l'article laisse quand même entrevoir de nouvelles possibilités qu'il ne faut pas négliger.

Par contre je suis en désaccord avec toi sur ta conclusion : un défenseur titulaire à 2,5M, il y a de l'intérêt car cela en fait le 3ème défenseur titulaire le moins cher du jeu.

Sous l'ère Casanova, Toulouse était justement réputé pour sa défense.
Dernière modification par FredStone le 23 août 2018, 09:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

FredStone a écrit :
Jejoss17 a écrit :Oui tu avais raison sur la durée de remise en forme de Mbia.

Pour le reste, que ce soit l'article ou ta conclusion, ça reste soumis à de nombreuses conditions.

Déjà concernant le poste auquel pourrait jouer Mbia, la façon dont c'est écrit me fait penser à un sketch de Coluche : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, bon déjà là ça veut dire que le mec sait absoluement rien !"
Les faits c'est que Casanova a voulu Mbia pour le faire jouer derrière, ça a été dit sans emploi du conditionnel dans de nombreuses interviews, alors peut être que ... oui, c'est vrai mais ça reste des supputations.

Ensuite, pour que Todibo conserve le poste, encore faut il qu'il réussisse à enchainer les bonnes prestations, et ça on n'a aucune idée de son niveau réel, on peut pas juger (et le coach toulousain non plus) sur un seul match. pour mémoire il a joué quasi toute la prépa en DC et pourtant il était pas aligné en J1, là aussi y a peut être une raison.

Ceux qui ont tenté Todibo au fix, c'était très bien joué et bravo, en revanche maintenant qu'il vaut 2,5 M il n'y a plus aucun intérêt à l'acheter, on parle quand même de Toulouse pas vraiment réputé pour sa défense.

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai fait le moove en pensant à 2 ou 3 matches seulement pour Todibo au départ, maintenant on parle de la J8 minimum.
Et l'article laisse quand même entrevoir de nouvelles possibilités qu'il ne faut pas négliger.

Par contre je suis en désaccord avec toi sur le fait qu'un défenseur titulaire à 2,5M, il y a de l'intérêt car cela en fait le 3ème défenseur titulaire le moins cher du jeu.

Sous l'ère Casanova, Toulouse était justement réputé pour sa défense.
Oui sous la première ère Casanova, depuis le début de la prépa et les 2 premiers matchs de la saison on ne peut pas dire que la défense soit le point fort. Ils ont pris un nombre incalculable de buts en prépa (ça veut pas dire grand chose ok) et ont pris 5 buts en 2 matchs de L1 + 13 arrêts de Reynet sur ces 2 matchs. C'est quand même loin d'être un verrou cette défense.

A 2,5 M c'est le 3ème moins cher, mais juste à peine plus cher et sans le risque de MV ya quand même beaucoup plus de choix plus pertinents.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1262
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par nonoche »

http://www.footmercato.net/liga/transfe ... ppe_234766

Le real reve toujours pour Mbappe.....
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par stumpy »

1M de MV sur la tête, ceux qui achèteront maintenant seront ni plus ni moins des pigeons.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par joretapo »

stumpy a écrit :1M de MV sur la tête, ceux qui achèteront maintenant seront ni plus ni moins des pigeons.
C'est 833 K€ et pas 1M€, soyons précis.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Déjà que les fameuses prédictions de reventes on été... comment dire... très largement surévaluées !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Mixtap29 »

joretapo a écrit :
stumpy a écrit :1M de MV sur la tête, ceux qui achèteront maintenant seront ni plus ni moins des pigeons.
C'est 833 K€ et pas 1M€, soyons précis.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Déjà que les fameuses prédictions de reventes on été... comment dire... très largement surévaluées !
Attendons de voir si il sera titulaire ce weekend... Car au final il a fait un match sur les deux
Et Casanova n'arrête pas de changer ça défense depuis le premier match de préparation et n'a toujours pas trouvé sa paire.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

joretapo a écrit :
stumpy a écrit :1M de MV sur la tête, ceux qui achèteront maintenant seront ni plus ni moins des pigeons.
C'est 833 K€ et pas 1M€, soyons précis.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur redescendre à 0 ppf après une PV...
Donc si MV il doit y avoir (ce dont je doute fortement), elle sera loin de ce que tu évoques.
Déjà que les fameuses prédictions de reventes on été... comment dire... très largement surévaluées !
Quand on parle de MV sur la tête on ne parle pas de la MV réelle qui se fera, mais de la bulle spéculative sur la tête du joueur. Bien entendu que 100% des acheteurs ne revendront pas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »