LIVE CDM

Echanges de conseils entre gamers. Les bons coups : info ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par fredpsg »

benjijijiji a écrit :But moses sur penalty

dooooon’t cry fooooor meeeee argeeeeentiiiiiiinaaaaa !
Tu disais?? ::d
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par Nyrphil »

pinoche87 a écrit :Elle est quand même bizarre cette coupe du monde!!

Paye tes huitièmes...
Bon, on va attendre la fin du 1er tour, mais à part les matchs serrés, ya quoi de bizarre...?

Paye tes huitèmes... Avec quasiment tous les favos...?

Pour l'instant, il n'y a que 2 "surprises" :
La Pologne éliminée.
Et le Danemark qui sort le Pérou.. Et là je dis surprise parce que le Danemark était dans le chapeau 3 et le Pérou chapeau 2, mais le niveau des 2 étaient proches, ce n'est franchement pas la surprise du siècle... lol
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par sined »

Nyrphil a écrit :
pinoche87 a écrit :Elle est quand même bizarre cette coupe du monde!!

Paye tes huitièmes...
Bon, on va attendre la fin du 1er tour, mais à part les matchs serrés, ya quoi de bizarre...?

Paye tes huitèmes... Avec quasiment tous les favos...?

Pour l'instant, il n'y a que 2 "surprises" :
La Pologne éliminée.
Et le Danemark qui sort le Pérou.. Et là je dis surprise parce que le Danemark était dans le chapeau 3 et le Pérou chapeau 2, mais le niveau des 2 étaient proches, ce n'est franchement pas la surprise du siècle... lol
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis :
- Le premier objectif est de sortir des poules et c'est ce qu'on a fait.
- Après l'équipe est très perfectible c'est une évidence mais pour avoir vu pas mal de match quelles sont les équipes qui ont été impressionnantes ?? J'en vois pas beaucoup.
- Au final on retrouve les "grandes nations" du football comme par le passé. Le 8ème nous concernant nous inquiète plus parce que l'Argentine a un nom qui nous parle mais franchement si vous avez vu leurs 3 matchs ils ont frisé le ridicule et l'élimination.
- Les vrais matchs à enjeux arrivent maintenant et c'est là qu'on jugera le niveau des équipes et la France dès samedi !!!

Et puis je suis mal placé pour critiqué vu que sur idem je suis à la ramasse alors je fais confiance à DD :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par The titi »

sined a écrit :
Nyrphil a écrit :
pinoche87 a écrit :Elle est quand même bizarre cette coupe du monde!!

Paye tes huitièmes...
Bon, on va attendre la fin du 1er tour, mais à part les matchs serrés, ya quoi de bizarre...?

Paye tes huitèmes... Avec quasiment tous les favos...?

Pour l'instant, il n'y a que 2 "surprises" :
La Pologne éliminée.
Et le Danemark qui sort le Pérou.. Et là je dis surprise parce que le Danemark était dans le chapeau 3 et le Pérou chapeau 2, mais le niveau des 2 étaient proches, ce n'est franchement pas la surprise du siècle... lol
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis :
- Le premier objectif est de sortir des poules et c'est ce qu'on a fait.
- Après l'équipe est très perfectible c'est une évidence mais pour avoir vu pas mal de match quelles sont les équipes qui ont été impressionnantes ?? J'en vois pas beaucoup.
- Au final on retrouve les "grandes nations" du football comme par le passé. Le 8ème nous concernant nous inquiète plus parce que l'Argentine a un nom qui nous parle mais franchement si vous avez vu leurs 3 matchs ils ont frisé le ridicule et l'élimination.
- Les vrais matchs à enjeux arrivent maintenant et c'est là qu'on jugera le niveau des équipes et la France dès samedi !!!

Et puis je suis mal placé pour critiqué vu que sur idem je suis à la ramasse alors je fais confiance à DD :mdr3:
C'est clair que l'Argentine a frisé la correctionnelle et que le niveau de jeu n'est pas à la hauteur des qualités individuelles intrinsèques de ses joueurs.
Après comme tu le disais très justement, c'est le nom "Argentine" qui fait peur... car à titre personnel, je me dis qu'ils peuvent se réveiller à tout moment et que comme par hasard, ça risque d'arriver contre la France.
Equipe de France que je n'imagine pas spécialement se réveiller pour le coup...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par e48647aa »

Bah ce qui fait peur avec l'Argentine c'est que Messi n'a quasiment joué qu'une mi temps pour un but extraordinaire, un coup franc magnifique juste effleuré qui finit sur le poteau et une ouverture parfaite sur Higuain qui doit marquer plutot que défoncer le gardien. Ca peut suffir dans un match avec peu d'occasion !
En 2eme mi temps il a baissé le pied mais combine toujours bien dans l'axe, sans succès cette fois, et attire systématiquement 3/4 joueurs sur lui pour s'en tirer avec 1 cpa ou sans perdre la balle quasiment, les autres étant démarqués. Je note aussi qu'il fait l'antépénutième passe a Mercado après un petit dribble de dégagement pas si dégueu.

L'Argentine a des faiblesses qu'ils peuvent facilement compenser -déjà ils semblent avoir trouver un gardien - mais pour ca faudrait donner moins de temps de jeu aux potes a Messi comme Mascherano (charette plus faute de concentration) et Di MAria qui rate vraiment tout et faire jouer plus Dybala et Aguero au lieu de Mesa? (ou même Pavon).
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par Colicoman »

J’espère juste qu'ils n'aligneront pas Lo celso
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par Jejoss17 »

Je suis pas mécontent d'avoir pris Banega perso
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par WhiskyWalker »

J'ai vu ça hier soir, c'est hyper grave quand même :malade:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arg ... 78989.html
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par mat_b1 »

Colicoman a écrit :J’espère juste qu'ils n'aligneront pas Lo celso
Moi non plus car lui peut faire mal.
Sampaoli l'a fait joué tous les amicaux et souvent titulaire, il a été bon, et là pas une minute de jeu dans le mondial alors que l'Argentine peine au milieu (moins avec Banega).

Pour France-Danemark, ok on a été nul (ca valait le coup de poser une journée de boulot :ideenoire: ), mais les Danois à 11 derrière et qui ne jouent rien du tout alors que le Pérou mène 2-0 dans l'autre match...
Deschamps a bâti son équipe sur les contres, on va voir contre l'Argentine ce que ça donnera.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par e48647aa »

Petit a petit l'Argentine fait évoluer son équipe vers du mieux et place Messi dans de meilleurs conditions. Très décisifs en 1ere mi temps hier (buts CPAsur le poteau passe dans la profondeur...), précieux a la conservation et dans les petits espace devant les 16m en 2eme.

Elle a trouvé son goal et sa défense.
Mascherano ils ont personne d'autres malgré ses lacunes (Biglia bof bof...)
Perez décharge Messi du boulot défensif et Banega a fait un gros match outre sa pd sur le 1er but.
Pavon menace Di MAria pour etre Titualaire en ailier de débordement pouvant aller des 2 côtés.
Tel un Giroud, Higuain fait le travail de sape pour Aguero.

soit un 442 Losange traditionnel pour eux
Armani
Mercado Otamendi Rojo Taglafiaco
Mascherano
Perez Banega
Messi
Pavon Higuain

Ils peuvent aller loin pour moi
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par coucroute »

mat_b1 a écrit : Deschamps a bâti son équipe sur les contres, on va voir contre l'Argentine ce que ça donnera.
Ouais bah moi je comprends pas comment tu peux bâtir une équipe de contre quand tu sais que tu vas avoir 70% le ballon contre presque tout le monde. Oui on préfère jouer des équipe qui joue mais justement on a l'impression que Deschamps n'apprend pas des erreurs passées. Pour moi le match d'hier m'a fait beaucoup pensé à celui du Luxembourg en septembre. Un bloc bas, qui défend a 12 et qui est venu pour ne pas prendre de but. Justement on a l'impression qu'on ne sait pas s'adapter à l'adversaire.
Et le pire dans tout ça, c'est que le meilleur français depuis le début de la cdm c'est Fekir et qu'on ne lui permet pas d'être sur le terrain plus de 15 minutes.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par fredpsg »

Image

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par mat_b1 »

coucroute a écrit :
mat_b1 a écrit : Deschamps a bâti son équipe sur les contres, on va voir contre l'Argentine ce que ça donnera.
Ouais bah moi je comprends pas comment tu peux bâtir une équipe de contre quand tu sais que tu vas avoir 70% le ballon contre presque tout le monde. Oui on préfère jouer des équipe qui joue mais justement on a l'impression que Deschamps n'apprend pas des erreurs passées. Pour moi le match d'hier m'a fait beaucoup pensé à celui du Luxembourg en septembre. Un bloc bas, qui défend a 12 et qui est venu pour ne pas prendre de but. Justement on a l'impression qu'on ne sait pas s'adapter à l'adversaire.
Et le pire dans tout ça, c'est que le meilleur français depuis le début de la cdm c'est Fekir et qu'on ne lui permet pas d'être sur le terrain plus de 15 minutes.
Certes c'est facile de parler après, mais il n'y a que Fékir qui créé qqchose dans cette équipe et il aurait fallu le voir plus longtemps contre les Danois.
Pour Deschamps Fékir c'est le remplaçant de Griezmann, mais ca aurait été bien de les tester ensemble 30mn contre le Danemark.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par mat_b1 »

fredpsg a écrit :Image
Allez mon ptit Alvarez en défense pas cher, clean sheet et victoire stp
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par beru »

La compo allemande: Neuer - Kimmich, Hummels, Süle, Hector - Khedira, Kroos - Özil, Goretzka, Reus - Werner.

La compo sud-coréenne: Jo - Y. Lee, Kim, Jang, Hong - Hwang, Koo, Jung, Moon - J. Lee, Son.

Pas de Muller, Draxler, Rudiger...
Répondre

Revenir à « Le Marché Coupe du Monde 2018 »