Lozano et los chicanos que personne ne doit avoir PV !!!
Des news d'Hector ?
Pour Hassen
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour ceux qui sont mal partis et qui n'ont pas vu le match de la défense allemande c'est le moment de la jouer allemande.coucroute a écrit :Pour ceux qui sont mal partis c'est le moment de la jouer allemande. Un Brésil-Allemagne en 8e pour un remake de l'humiliation de 2014, d un seul coup vous mettez hors jeu tous les gamer ayant joué do Brazil
Pas sur.benjijijiji a écrit :Achetez Belge ! Valeur sûre, pas de turnover en match 3 pour terminer premier...
42 ppfAllemagne : Hector presque remis
Malade dimanche, le latéral allemand Jonas Hector est quasiment guéri.
Affaibli par un virus qui l'a contraint de déclarer forfait face au Mexique dimanche (0-1), l'Allemand Jonas Hector est sur la voie de la guérison. Le latéral gauche a suivi un traitement et doit reprendre l'entraînement mercredi. Sa préparation pour le deuxième contre la Suède, samedi, à Sotchi, devrait pouvoir se dérouler sans problème. En son absence, Marvin Plattenhardt avait été titularisé.
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...C'est une certitude!ZeJester a écrit :Au moins ce qui est bien avec tous ces matchs incertains, c'est que les tôliers seront là pour le 3eme match et on pourra avoir des dividendes dignes de ce nom.
En effet, cela remonte à loin, le mode championnat est trop consommateur de temps et mon taf ne me permets plus d'être autant à l'affut des news sur la vraie vie des terrains et des pseudo-news captées dans les supermarchés avec les femmes de footballeurs. Ma dernière intervention doit remonter à l'Euro 2016, et encore très brêve au vu de ma piètre prestation de l'époque (736ème).The titi a écrit : A quand remontais ta dernière intervention sur le fofo?!
L'impression de ne pas t'avoir vu pendant des années!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...