BAh voilà! Merci d'avoir ruiné ma première question d'interview et ma couverture de modé!jptronic a écrit :Juste pour signaler qu'il n'est pas évident pour les gamers de capter que "Ad", c'est "Adrien" qui est "alanders"...
Merci pour lui !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
BAh voilà! Merci d'avoir ruiné ma première question d'interview et ma couverture de modé!jptronic a écrit :Juste pour signaler qu'il n'est pas évident pour les gamers de capter que "Ad", c'est "Adrien" qui est "alanders"...
Merci pour lui !

Je suis dans l'Indre et Loire, c'est la région de ma femme et on y est pas si mal finalement, il faut juste être un peu amphibie. Mais évidemment, je viens de Nice, club de mon enfance, le virus fut inoculé au Ray et j'ai toujours de la famille par là-bas.
  Je suis dans l'Indre et Loire, c'est la région de ma femme et on y est pas si mal finalement, il faut juste être un peu amphibie. Mais évidemment, je viens de Nice, club de mon enfance, le virus fut inoculé au Ray et j'ai toujours de la famille par là-bas. 

), c'est avec la coupe du monde 2010 et la découverte du forum que je me suis pris au jeu et que j'ai compris les PV/MV et l'importance de limiter les NJ et les taxes de transfert
 ), c'est avec la coupe du monde 2010 et la découverte du forum que je me suis pris au jeu et que j'ai compris les PV/MV et l'importance de limiter les NJ et les taxes de transfert 
 ). Bon, j'ai impassé quelques équipes en espérant ne pas le regretter comme pour le MHSC en début de cette saison en L1.
). Bon, j'ai impassé quelques équipes en espérant ne pas le regretter comme pour le MHSC en début de cette saison en L1. 

) puis arrêté. Et au niveau des loisirs, je pratique un sport de papis (non non, je vous vois arriver
 ) puis arrêté. Et au niveau des loisirs, je pratique un sport de papis (non non, je vous vois arriver   
   ) qu'est le bridge.
 ) qu'est le bridge.  ) et de s'extasier sur un but d'Emmanuel Rivière ou une passe de Khaoui
 ) et de s'extasier sur un but d'Emmanuel Rivière ou une passe de Khaoui   ! Une façon de rester accroc à la Ligue 1, de se prendre la tête des heures, sans quoi on s'emmerderait sévèrement ! C'est aussi le déchirement entre la raison et le cœur (c'est quand même cruel d'avoir des Stéphanois quand on est Lyonnais et inversement ... coucou rg !). Mais c'est aussi un bon groupe de potes (vertdan, rg38, ZooO, kartojaune, Omdu76, Boushda, Lucho, cyrpanth, juni entre autres ...) avec lequel on blague, on s'échange les bons coups (ou pas) et puis le fofo et les modés, toujours au top
 ! Une façon de rester accroc à la Ligue 1, de se prendre la tête des heures, sans quoi on s'emmerderait sévèrement ! C'est aussi le déchirement entre la raison et le cœur (c'est quand même cruel d'avoir des Stéphanois quand on est Lyonnais et inversement ... coucou rg !). Mais c'est aussi un bon groupe de potes (vertdan, rg38, ZooO, kartojaune, Omdu76, Boushda, Lucho, cyrpanth, juni entre autres ...) avec lequel on blague, on s'échange les bons coups (ou pas) et puis le fofo et les modés, toujours au top   ! D'ailleurs, préparez-vous à vous faire botter les fesses par la teamRAF dans le Challenge !
 ! D'ailleurs, préparez-vous à vous faire botter les fesses par la teamRAF dans le Challenge ! Bah qu'est-ce que j'ai dit ?
 Bah qu'est-ce que j'ai dit ?   

Neymar je pense, il va vouloir tout donner et montrer qu'il est là. Et exploser les compteurs
 Neymar je pense, il va vouloir tout donner et montrer qu'il est là. Et exploser les compteurs
 ), ce qui devrait me laisser un peu de temps pour voir pas mal de matchs pour la Coupe du monde !
), ce qui devrait me laisser un peu de temps pour voir pas mal de matchs pour la Coupe du monde !

).
 ). :
 : 

Pas mieux!bobditlane a écrit :Merci beaucoup Mouton pour toutes ces interviews. C'était très plaisant à lire chaque matin.

Modérateur
  Modérateur   
  Étoile 2022/2023
 Étoile 2022/2023   

Vainqueur Coupe des Gamers 2017
 Vainqueur Coupe des Gamers 2017   Challenge EvaD - CDM 2018
  Challenge EvaD - CDM 2018 SG - CDM 2018
  SG - CDM 2018+1The titi a écrit :Pas mieux!bobditlane a écrit :Merci beaucoup Mouton pour toutes ces interviews. C'était très plaisant à lire chaque matin.

Le pire c'est que Gigi jlai eu un mois après quand il s'est installé titu. Comme quoi même dans les plans foireux, y'a du bonCoPC a écrit :Vivement les prochaines ! Et merci pour Gigi, ça me touche.
En espérant que son homonyme, bien que moins connu ou talentueux, fasse honneur à ce nom avec les bleus

Modérateur
  Modérateur   
  Étoile 2022/2023
 Étoile 2022/2023