Une bien bonne nouvelle!Caen -Toulouse recalé le 25 avril. Soit entre la J34 et J35.
On prend donc en compte la journée J33 avec le match en retard et la J34 pour ces quarts de finale.
Edith: oui bon j'atterris quand je vois le message de Nono! lol
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Une bien bonne nouvelle!Caen -Toulouse recalé le 25 avril. Soit entre la J34 et J35.
On prend donc en compte la journée J33 avec le match en retard et la J34 pour ces quarts de finale.
Caen -Toulouse recalé le 25 avril. Soit entre la J34 et J35.
On prend donc en compte la journée J33 avec le match en retard et la J34 pour ces quart de finale.

Il est en feu en ce moment le collègue antillais!Jejoss17 a écrit :Décidément Fab me sort de toutes les compets en quart de finale ...
franchement désolé mon vieux, j'ai pas fait exprès... c'est dingue quand mêmeJejoss17 a écrit :Décidément Fab me sort de toutes les compets en quart de finale ...
The titi a écrit :Il est en feu en ce moment le collègue antillais!Jejoss17 a écrit :Décidément Fab me sort de toutes les compets en quart de finale ...

Oui, c'est bien cela.nono2chevres a écrit : Bon je sais pas encore les modalités de la finale mais j'imagine que ca se jouera en aller retour. Je me renseigne.