2NJ également et un peu moins de 1M6 à priorimouton_78 a écrit :J'ai déjà 2 NJ dans mon 11 + 1 CJ

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
2NJ également et un peu moins de 1M6 à priorimouton_78 a écrit :J'ai déjà 2 NJ dans mon 11 + 1 CJ

2M grâce à ThauvinAnthony8713 a écrit :2NJ également et un peu moins de 1M6 à priorimouton_78 a écrit :J'ai déjà 2 NJ dans mon 11 + 1 CJ

1NJ 1CJ 5Vict. 5Nul. 5 buts 1PDbobditlane a écrit :je ne sais pas compter.ravenknight a écrit :2m8. Bobditlane?Aucun NJ. Aucun CR. 2 CJ. 4 vict. 7 nul. 4 buts dont le cap. Et j'ai surtout laisser près de 700 K€ sur le banc.
Tu dois être légèrement devant je pense.
en effetLeGaucher a écrit :Un peu au dessus de 1.5M pour moi... C'est naze

Modérateur
  Modérateur   
  Étoile 2022/2023
 Étoile 2022/2023   

Vainqueur Coupe des Gamers 2017
 Vainqueur Coupe des Gamers 2017   

Une 2e journée comme cela et je vous élimine tous les 2. Pas le choix, même si c'est l'Intertoto ici, il y a un minimum de niveau à respecter. Ca en va de la crédibilité de cette coupeshadow91 a écrit :Ouf ! Max n’a pas fait un gros matchs non plus
J’y crois toujours ! J’ai remonté le double la journée précédente

Exact. Ca me motive encore plusbenjijijiji a écrit :Mouton si on passe tous les deux, on s'affronte ensuite non?
alléchant...

Belle 1ere manche pour toi. Mes 770 K€ d'optimisation de banc me font mal.Mais au moins, je passerais au tour suivant avec la manière.ravenknight a écrit :
1NJ 1CJ 5Vict. 5Nul. 5 buts 1PD