Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mbengue non. Bessat plis probablement. Bessat reprendra avec le groupe lundi. Mbengue ne reviendra pas avant le 26.Ruudbauer a écrit :Non car Mbengue va lui prendre la place dès la semaine prochaine et son retour de blessurelaurentbreizh a écrit :Avounou (500K) titularisé une nouvelle fois à Caen, c'est bon ça c'est bon ça
Khaoui tire les pénos, à voir si ce sera encore le cas.novich07 a écrit :nivet annoncé également titu, pour la 2e fois de suite (au pire il rentre à chaque match)
1,4M 72ppf
reçoit metz, puis dijon mardi en match en retard
tire les penos
pas si mal que ça
La même avec Rabiot.. Maintenant pour mettre Marquinhos capi faut vraiment pas être serein devant =/Petit_Perrin a écrit :j'achète marquinhos... je le mets capitaine, il est rpl! j'adore! quel enfoiré ce Unaï...
le parisien disait quoi?
...et Meunierdrakengard a écrit :La même avec Rabiot..Petit_Perrin a écrit :j'achète marquinhos... je le mets capitaine, il est rpl! j'adore! quel enfoiré ce Unaï...
le parisien disait quoi?
Meunier Emery l'aime pas. C'est incroyable de s'entêter avec Alves systématiquement.fredpsg a écrit :...et Meunierdrakengard a écrit :La même avec Rabiot..Petit_Perrin a écrit :j'achète marquinhos... je le mets capitaine, il est rpl! j'adore! quel enfoiré ce Unaï...
le parisien disait quoi?