Vivement le prochain fix !
Fixing et Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Re: Fixing et Prépa J12
Seulement 21 achats sur Djiku, parfait
-
milous17
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
C'est fou mais Ndombele c'est l'archétype des dérives des marchés financiers :
Objectivement jusqu'en J4-5 il faisait de très bon divs pour un milieu a 2,5-3M, puis y'a eu sa PV et entre la J5 et la J11 il fait des divs honnêtes pour un milieu a 3, 4 puis 5M.
Mais les "puissants", ceux qui sont suffisamment haut au classement pour etre deja sortis de Ndombele pour acheter Rabiot, s'en sont mêlé. Et ils poussent à la vente sur un milieu qui fait des dividendes en ligne avec sa valeur. Par conséquent Ndombele est vendu et donc n'est plus aussi rentable qu'espéré, et donc les "classes moyennes" d'Idem commencent à le vendre. Et ceux qui en profitent sont les leaders qui l'ont vendu sitôt qu'ils pouvaient acheter Rabiot/Lopes/Draxler/etc.
Ce qui est bête c'est que si tous les gamers "moyens" ne se laissaient pas atteindre par ces arguments, Ndombele ne serait pas vendu, et donc serait un milieu rentable et peu cher pour un titulaire du top3. Et les "leaders" du top30 qui sont si influents en profiteraient bien moins !
"Insoumis" de tous classements, travailleurs de la Ligue 1, Opprimés du forum, ne vous laissez pas abattre, ne vous laissez pas contaminer par la propagande spéculative des puissants, levez-vous, défiez les puissants, tenez tête à Titi et Ruud, osez Tanguyyyy !
Objectivement jusqu'en J4-5 il faisait de très bon divs pour un milieu a 2,5-3M, puis y'a eu sa PV et entre la J5 et la J11 il fait des divs honnêtes pour un milieu a 3, 4 puis 5M.
Mais les "puissants", ceux qui sont suffisamment haut au classement pour etre deja sortis de Ndombele pour acheter Rabiot, s'en sont mêlé. Et ils poussent à la vente sur un milieu qui fait des dividendes en ligne avec sa valeur. Par conséquent Ndombele est vendu et donc n'est plus aussi rentable qu'espéré, et donc les "classes moyennes" d'Idem commencent à le vendre. Et ceux qui en profitent sont les leaders qui l'ont vendu sitôt qu'ils pouvaient acheter Rabiot/Lopes/Draxler/etc.
Ce qui est bête c'est que si tous les gamers "moyens" ne se laissaient pas atteindre par ces arguments, Ndombele ne serait pas vendu, et donc serait un milieu rentable et peu cher pour un titulaire du top3. Et les "leaders" du top30 qui sont si influents en profiteraient bien moins !
"Insoumis" de tous classements, travailleurs de la Ligue 1, Opprimés du forum, ne vous laissez pas abattre, ne vous laissez pas contaminer par la propagande spéculative des puissants, levez-vous, défiez les puissants, tenez tête à Titi et Ruud, osez Tanguyyyy !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J’ai NDombele et je compte bien le garder. Tout an fait d’accord sur son rapport qualité/prix est encore bon.
C’est juste drôle de voir que ceux qui veulent sortir vite des MV’potentielles sont ceux qui seraient les premiers q’ Avoir l’info ou à faire le transfert
C’est juste drôle de voir que ceux qui veulent sortir vite des MV’potentielles sont ceux qui seraient les premiers q’ Avoir l’info ou à faire le transfert
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
+1 je l'ai et je le garde, quand on voit le peu de choix de joueurs de qualité au milieu de terrain, je ne comprends pas qu'il soit autant vendu... l'effet moutonnage sans aucun doute 
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tu penses qu'il faille déjà l'anticiper? Un NJ ça te dérange pas? Je vois que certains ont des choix de luxe...babz17 a écrit :Seulement 21 achats sur Djiku, parfait![]()
et ma carne rivierez? lol
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Le sois-disant supposé puissant que je suis est aussi possesseur de Ndombelé...milous17 a écrit :C'est fou mais Ndombele c'est l'archétype des dérives des marchés financiers :
Tu remarqueras que rares sont mes interventions sur le forum pour vendre un joueur
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
The Titi on te croit pas, tu es tellement puissant que tu payes des sbires pour faire le sale travail et vendre tes carnes !!!
#parrain

#parrain
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
OM : Mauvaise nouvelle pour Payet
Déjà forfait face à Lille dimanche dernier, Dimitri Payet ne sera pas du voyage au Portugal. Le meneur de jeu de l’OM s’est blessé à l’entrainement la semaine dernière, une blessure musculaire comme l’avait confié Rudi Garcia.
Selon La Provence, Payet ne jouera pas le match à Guimaraes et ne devrait pas non plus être disponible pour la réception de Caen (ce dimanche à 17h). Payet devrait faire son retour après la trêve internationale pour le périlleux et maudit déplacement à Bordeaux le 19 novembre prochain…
Déjà forfait face à Lille dimanche dernier, Dimitri Payet ne sera pas du voyage au Portugal. Le meneur de jeu de l’OM s’est blessé à l’entrainement la semaine dernière, une blessure musculaire comme l’avait confié Rudi Garcia.
Selon La Provence, Payet ne jouera pas le match à Guimaraes et ne devrait pas non plus être disponible pour la réception de Caen (ce dimanche à 17h). Payet devrait faire son retour après la trêve internationale pour le périlleux et maudit déplacement à Bordeaux le 19 novembre prochain…
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
En ajoutant la coupe de la ligue le 13/12, apres la trêve internationale, Lyon va jouer tous les 3 jours jusque Noel, pour l'instant l'OL ne lache pas l'Europa, pour moi Ndombélé est devenu trop risqué pour un milieu pas si offensif.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ton/847005
Ndombele titu face à Everton, Aouar au repos. Y'a de forte chance que Tanguy fasse banquette ce week end.
Ndombele titu face à Everton, Aouar au repos. Y'a de forte chance que Tanguy fasse banquette ce week end.
ICI C'EST BREST !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'aime fumer des cigares!!!Looping a écrit :The Titi on te croit pas, tu es tellement puissant que tu payes des sbires pour faire le sale travail et vendre tes carnes !!!
#parrain![]()
Ceci dit, j'ai vraiment Tanguy dans ma team...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Les parrains, la mafia, les puissants.
Heureusement que le forum regroupe 10% des gamers, (et encore)
PS : Pour ceux qui veulent combattre Don vito corleone à arme égale, il y a la COUPE des Gamers. Inscription dans ma signature.
PS 2 : Afin de savoir qui est qui, je propose que tous ceux de la mafia mette une photo de Marlon Brando en avatar.
Et pour les gueux, une photo de Frédéric Brando.

Heureusement que le forum regroupe 10% des gamers, (et encore)
PS : Pour ceux qui veulent combattre Don vito corleone à arme égale, il y a la COUPE des Gamers. Inscription dans ma signature.
PS 2 : Afin de savoir qui est qui, je propose que tous ceux de la mafia mette une photo de Marlon Brando en avatar.
Et pour les gueux, une photo de Frédéric Brando.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
Benyaisa
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
FitFitlagirafe a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ton/847005
Aouar en milieu quand c'est à domicile contre Metz pour vite tuer le match, ok.
Mais derby à l'extérieur, ce sera la meilleure équipe, donc Ndombele titu, et Aouar ou Depay devant, suivant l'état de forme / la confiance accordée à Depay.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je suis d'accord, je ne le vends pas comme la meilleure des pépites pour la suite de la saison.mat_b1 a écrit :Oui vu la fin de l'article, c'est très prometteurmouton_78 a écrit :Article prometteur sur Brandon :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-5348327:
A ce prix là ca se tente mais c'est pas non plus une pépite pour Rennes.Une satisfaction mesurée pour un profil qui aura du mal à compter quand les blessés seront remis sur pied.
Moi, je l'ai pris car j'avais Maolida qui ne rapporte rien même quand il entre en jeu.
J'ai écouté cette analyse de 5 min (à partir de 19'40). Il peut être intéressant, ça se tente
http://www.stade-rennais-online.com/+Me ... 2017+.html
Dernière modification par mouton_78 le 01 nov. 2017, 09:13, modifié 1 fois.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Un avis sur soi-même n'étant jamais objectif, il faut mieux donner son avis sur un autre gamer.bobditlane a écrit :Les parrains, la mafia, les puissants.
Heureusement que le forum regroupe 10% des gamers, (et encore)![]()
Et pour les gueux, une photo de Frédéric Brando.![]()
L'homme de main du parrain, le besogneux, celui qui fait le sale boulot : COPC