Fixing et Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Mixtap29 »

Rupture de contrat pour ZINEDINE!
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Looping »

milous17 a écrit :
Stase83 a écrit :Ca parle de Gourtruff mais quitte à parler Gourcuff autant parler du papa qui déplore le manque d'attaquant et se décide à lancer le jeune Brandon qui pour sa première score et offre une victoire à l'extérieure cleansheat chez ce qui est décrit comme l'une des meilleurs def de L1. Avec la blessure de certains offensif voilà un plan gamble à pas cher idéal pour investir vraiment sur un gros milieux
Rennes a beau sortir d'une belle série, c'est quand même pas joli joli hein. Contenu limite, une bonne ribambelle de blessés ...
Brandon a des chances de jouer quelques matchs mais sur le calendrier, il accueille Bordeaux, va à Strasbourg puis accueille Nantes. Si tu peux espérer des divs individuels, je vois deux défaites et un nul.

A coté de ça, je vois d'autres attaquants avec les mêmes chances de jouer, moins cher et avec des matchs qui s'annoncent bien plus abordables ...
c'est drôle car (sans rennais) moi je vois un plutôt 2 nuls et un victoire ::d
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Looping »

des news pas rassurantes pour Malcuit
http://www.footmercato.net/ligue-1/losc ... uit_213277
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par belh19 »

Franchement, vous allez rigoler mais la PV du fixing ça sera Ballo Touré !

Le mec arrive à continuer d'être aligné malgré des performances désastreuses.. il y a forcément un truc entre lui et Bielsa...!!

Donc on n'oublie mendyl pour de bon et on se jette tous sur Ballo touré avant que ça ne soit trop tard !

Seulement 273ppf et juste un peu plus de 2M ! dans une équipe qui va remonter peu à peu c'est cadeau !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

belh19 a écrit :Franchement, vous allez rigoler mais la PV du fixing ça sera Ballo Touré !

Le mec arrive à continuer d'être aligné malgré des performances désastreuses.. il y a forcément un truc entre lui et Bielsa...!!

Donc on n'oublie mendyl pour de bon et on se jette tous sur Ballo touré avant que ça ne soit trop tard !

Seulement 273ppf et juste un peu plus de 2M ! dans une équipe qui va remonter peu à peu c'est cadeau !
Surtout qu'ils jouent contre Metz et offensivement il est pas mal mais défensivement c'est vrai c'est pas top, mais bon mendyl fait NJ donc effectivement à ce prix je vois pas vraiment autre chose à prendre
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par drakengard »

Si on peut réussir à vendre du Lillois alors je relance Balhouli ^^
Cherche conseillé en pronostics
regmo29
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 60
Inscription : 05 déc. 2014, 12:56
team idemfoot : regmo29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par regmo29 »

quelqu'un aurait des news sur Payet par hasard? sera t'il de retour ce we?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par stumpy »

Des nouvelles de Payet? Le premier qui me dit qu'il l'a croisé à McDo ou à KFC je le :pan3: :pan3:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J12

Message par FitFitlagirafe »

chonchOL21 a écrit :
belh19 a écrit :Franchement, vous allez rigoler mais la PV du fixing ça sera Ballo Touré !

Le mec arrive à continuer d'être aligné malgré des performances désastreuses.. il y a forcément un truc entre lui et Bielsa...!!

Donc on n'oublie mendyl pour de bon et on se jette tous sur Ballo touré avant que ça ne soit trop tard !

Seulement 273ppf et juste un peu plus de 2M ! dans une équipe qui va remonter peu à peu c'est cadeau !
Surtout qu'ils jouent contre Metz et offensivement il est pas mal mais défensivement c'est vrai c'est pas top, mais bon mendyl fait NJ donc effectivement à ce prix je vois pas vraiment autre chose à prendre
C'est vrai qu'un défenseur en bois dans une équipe en crise ça donne grave envie. :danse2:
à moins de 3M/3.5M y'a quand même un paquet de joueurs potables titus dans des équipes corrects (Koné, Rosier, LaLa, Herelle, Traoré...)
Dernière modification par FitFitlagirafe le 31 oct. 2017, 13:11, modifié 2 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par shadow91 »

J’ai regardé le match de Lille et franchement Balhouli ça a été une catastrophe... il est vraiment nul...
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par shadow91 »

Perso j’ai dis bonjour à deux 500k pour m’offrir... Neymar !!! Ouais !!!!! :alenvers: et j’en ai profité pour virer El Gazhi, haha, quelle blague cette équipe lilloise...

C’est vraiment dommage parceque le potentiel est énorme mais j’ai l’impression que plus personne n’adhère à Bielsa...
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Looping »

shadow91 a écrit :J’ai regardé le match de Lille et franchement Balhouli ça a été une catastrophe... il est vraiment nul...
J'ai vu le match et je suis partagé, il est nonchalant, assez lent et ce n'est clairement pas un joueur de côté. D'ailleurs pour moi grosse faute tactique de Bielsa de ne pas avoir insisté avec un joueur rapide pour pousser Evra à l'exclusion. Par contre quand il est passé dans l'axe il a bien distribué et 2 passes auraient pu aboutir en but sans la maladresse de Ponce.

Pour moi le jour où Bielsa verra que Benzia serait meilleur en 9 et Pepe sur le côté, les soucis lillois se résoudront naturellement

Par contre El Ghazi j'accroche pas, qu'est ce qu'il est perso...
Dernière modification par Looping le 31 oct. 2017, 13:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par The titi »

Ruudbauer a écrit :Sur les 3 dernières journées, 1M de divs pour Issa Diop avec 0 but encaissé par Toulouse. Pas un mauvais transfert, vous ne trouvez pas?
Amian est moins cher ;) :langue2:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par Looping »

The titi a écrit :
Ruudbauer a écrit :Sur les 3 dernières journées, 1M de divs pour Issa Diop avec 0 but encaissé par Toulouse. Pas un mauvais transfert, vous ne trouvez pas?
Amian est moins cher ;) :langue2:
Ne vous battez pas, prenez les 2 !!!
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J12

Message par FitFitlagirafe »

Ruudbauer a écrit :Sur les 3 dernières journées, 1M de divs pour Issa Diop avec 0 but encaissé par Toulouse. Pas un mauvais transfert, vous ne trouvez pas?
Y'a Amian, même équipe et 1M moins cher après y'a plus de PPF on est d'accord
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »