Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par milous17 »

Jejoss17 a écrit :
milous17 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Pourquoi tu veux qu'on vende Mariano qui est préservé jeudi mais dont la présence ce weekend n'a pas été remise en cause jusque là ??
Comme pour toute alerte sur un joueur méga possédé, on assiste à un duel entre deux camps, pourtant pas dupes du discours du camp d'en face :

- Ceux qui n'ont pas Mariano préfèrent croire l'Equipe qui parle de "blessure aux adducteurs", une zone qui fait bien peur parce que les blessures sont pernicieuses et souvent délicates à soigner, propices aux rechutes, etc --> appel à la MV :monoeil:

- Ceux qui ont Mariano préfèrent croire le Dauphine Libéré qui annonce que Mariano est ménagé. Mais c'est leur intérêt de minimiser le risque, pour minimiser la MV tant qu'ils l'ont et vendre le plus haut possible au fixing. :monoeil:

La réalité c'est qu'on ne sait pas ce qu'a Mariano. Et à l'heure actuelle, ni L'Equipe ni le Dauphiné libéré ne donnent d'infos concluantes. En particulier, il parait curieux de ménager un avent-centre, alors qu'on n'en a pas vraiment d'autre dans l'effectif, et qu'on s'apprête à jouer un match déjà décisif en Europa League, compétition prioritaire pour l'OL, surtout que la finale sera au Parc OL. Si vraiment la logique était de faire tourner, Mariano serait surement sur le banc, au cas où il faudrait le faire entrer.

Et de toute façon, dans le doute il devrait logiquement y avoir MV quand même, car ceux qui le possèdent chercheront à s'en débarrasser avant qu'une potentielle mauvaise nouvelle soit annoncée, même s'ils annoncent le garder pour minimiser la demi-MV qu'ils encaisseront de toute façon. :monoeil:
Beh écoute pour ma part je vais le conserver quoi que tu puisses en penser. Je suis même prêt à prendre la MV (qui sera à mon sens inférieure à 250 k) et un éventuel NJ si ça libère des ppf sur le 6ème dividendeur en attaque.

Mais chacun sa tactique en effet, vendre pour racheter je préfère éviter.
Un gamer du Top10 comme toi le fera peut-être, je dis pas que tout le monde vendra, loin de là !
Mais tout le monde ne peut pas mettre Mariano sur le banc et aligner quand même Mbappé et Neymar (par exemple).
Si mettre Mariano sur le banc t'oblige à titulariser Blayac, je pense que la vente devient une option tout à fait envisageable.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par nono2chevres »

Tout ce que l'on sait sur Mariano c'est qu'il a un soucis d'adducteurs. Ca peut être lié à une fatigue ou pire mais dans tous les cas, vu ce qu'il rapporte, ça serait dommage de se priver du seul buteur de l'OL sans connaître la durée d'indispo.
Je garde aussi, j'ai déjà des boulets à virer :boulet:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Jejoss17 »

Oui milous ça peut tout à fait se concevoir mais pour les gamers dont tu parles le plus sage c'est quand même d'attendre le groupe lyonnais pour le weekend en gardant une cartouche et un peu de tréso pour vendre s(si besoin) s'il est réellement absent pour plusieurs matchs.

Ca n'a en revanche aucun intérêt de le faire au fixing.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par CoPC »

Jejoss17 a écrit :Oui milous ça peut tout à fait se concevoir mais pour les gamers dont tu parles le plus sage c'est quand même d'attendre le groupe lyonnais pour le weekend en gardant une cartouche et un peu de tréso pour vendre s(si besoin) s'il est réellement absent pour plusieurs matchs.

Ca n'a en revanche aucun intérêt de le faire au fixing.
aucun intérêt c'est trop catégorique amha
775k de MV c'est pas beaucoup vu le prix et le fait qu'il soit indiscutable, on est d'accord

Mais vendre au fix = vendre avant ou au moins en même temps que les autres

Si jamais Mariano fait 10 ventes payantes, et que tu le vends ce we quand même
tu perds 35k valeur ppf et 35k de tréso + 100k de taxes + 30k si tu achètes un mec que 4 des vendeurs ont pris avant toi = -200k

Alors 200k c'est rien, sauf si ça t'empêche de prendre le joueur que tu veux
et si jamais tu veux un Mitroglou qui fait +300k au fix, tu peux rajouter ces 150k de perdus encore

donc attendre peut te couter 400k
mais ça peut surtout'économiser la cartouche et les taxes
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Jejoss17 »

Oui la démonstration chiffrée est belle (bien que purement théorique) mais si tu vends et que le mec est bien apte et titulaire contre Troyes tu auras bien les boules.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J10

Message par FitFitlagirafe »

Pour Mariano perso je garde, il a fini le match contre Monaco en étant pas loin de mettre un doublé voir un triplé.
Après qu'on vienne nous dire que l'Europa League est la priorité de l'OL perso j'y crois pas, la priorité de l'OL c'est le championnat et d'accrocher une place en Champion's League on est pas dupe, surtout si Monaco qui était annoncé largement 2ème en début de saison est finalement pas au mieux.
Ils ont 2 matchs très abordables à venir qui peut leur permettre d'accrocher le podium. Donc laissé Mariano au repos est tout a fait plausible.
Et de toute façon en saura plus après le match contre Everton sur la durée de son indisponibilité. Au pire je garde une cartouche si mauvaise nouvelle il y a.

Sinon niveau Top Fix vous oubliez Fekir, alors certes il est chère mais avec l'arrivée des joueurs à 500K ça ne m'étonnerai pas que qql'uns se laissent tenter ! et puis Lacroix qui malgré ses lacunes défensives à apriori quelques matchs devant lui.
Dernière modification par FitFitlagirafe le 18 oct. 2017, 15:33, modifié 2 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par CoPC »

Fekir apparait comme un indispensable en effet
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Blopa »

FitFitlagirafe a écrit : Sinon niveau Top Fix vous oubliez Fekir, alors certes il est chère mais avec l'arrivée des joueurs à 500K ça ne m'étonnerai pas que qql'uns se laissent tenter ! et puis Lacroix qui malgré ses lacunes défensives à apriori quelques matchs devant lui.
Ouais c'est pas faux
Je réfléchis à faire Bamba -> Fekir. Ma seule réticence est d'avoir Mariano et Fekir sur la même ligne. Pas super pratique
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par youn95 »

Blopa a écrit :
FitFitlagirafe a écrit : Sinon niveau Top Fix vous oubliez Fekir, alors certes il est chère mais avec l'arrivée des joueurs à 500K ça ne m'étonnerai pas que qql'uns se laissent tenter ! et puis Lacroix qui malgré ses lacunes défensives à apriori quelques matchs devant lui.
Ouais c'est pas faux
Je réfléchis à faire Bamba -> Fekir. Ma seule réticence est d'avoir Mariano et Fekir sur la même ligne. Pas super pratique
Ah non vous laissez Fekir tranquille :nonon: :pan2:
Il va pas mettre des buts tous les matchs. Et surtout il va se blesser
voila
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Jejoss17 »

9 matchs 14 buts 4 passes à eux deux, je comprends ta réticence. :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par lephoceen04 »

Doucement sur Lacroix il a une plus grosse MV sur la tête que Tabanou quand même !!!! Et il coûte 565 000 de plus!!!!
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J10

Message par FitFitlagirafe »

lephoceen04 a écrit :Doucement sur Lacroix il a une plus grosse MV sur la tête que Tabanou quand même !!!! Et il coûte 565 000 de plus!!!!
On en recausera apres le fix de la Mv sur Tabanou :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par lephoceen04 »

FitFitlagirafe a écrit :
lephoceen04 a écrit :Doucement sur Lacroix il a une plus grosse MV sur la tête que Tabanou quand même !!!! Et il coûte 565 000 de plus!!!!
On en recausera apres le fix de la Mv sur Tabanou :hehe:
Même chose pour Lacroix si il est encore acheté...
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J10

Message par Blopa »

Jejoss17 a écrit :9 matchs 14 buts 4 passes à eux deux, je comprends ta réticence. :mrgreen:
Nan mais je veux dire que le jour où Lyon va se foirer ça va faire mal. J'ai pas grand chose sur le banc du coup
Mais bon je t'avoue que j'ai validé le transfert là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et prépa J10

Message par FitFitlagirafe »

lephoceen04 a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :
lephoceen04 a écrit :Doucement sur Lacroix il a une plus grosse MV sur la tête que Tabanou quand même !!!! Et il coûte 565 000 de plus!!!!
On en recausera apres le fix de la Mv sur Tabanou :hehe:
Même chose pour Lacroix si il est encore acheté...
Sinon prenez les 2 ça sera plus simple :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »