Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Blopa »

Bon ça sera Bahoken titu du coup pour moi
Et peut être Areola cap tiens...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par mat_b1 »

laurentbreizh a écrit :Par contre pour TABANOU ça se précise ;)

Jusqu’ici en phase de reprise, et un temps gêné par une douleur à l’ischio-jambier, Franck Tabanou connaît sa première apparition avec le groupe guingampais depuis son arrivée. Le latéral gauche, recruté cet été, pourrait même connaître sa première titularisation en raison de l’absence (longue durée ?) de Pedro Rebocho.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-5310868
Et tu mets Eboa ou Ikoko sur le banc? Je ne le vois pas démarrer ce we mais tant mieux pour les pousseurs de PV à tout va si jme trompe.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

on s'en moque il débutera sûrement pas je suis d'accord mais il peut jouer sur toute l'aile gauche à ce prix il rentrera à chaque fois c'est sûr.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par benjijijiji »

j'ai gardé transfert et thunes pour Cavani -> Neymar...
est-ce judicieux selon vous ?
sinon ce week-end mon banc en attaque ce sera Cavani Falcao ça pique tout de même ...
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par coucroute »

Ruudbauer a écrit :
mahimahi a écrit :y aurait il un début de plus valu sur pogba
Ruud un commentaire?
Non pas de commentaire
C'est trop dommage de te braquer comme ça parce que 1 mec a juste pété les plomb. Je crois que tout le monde ici apprécie tes commentaires à leur juste valeur. Le jeu c'est quand meme de rouler les autres non ? C'est plus drole comme ça en tous cas
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

Peu de messages de soutien pour lui en tout cas... enfin bref...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par coucroute »

Petit_Perrin a écrit :Peu de messages de soutien pour lui en tout cas... enfin bref...
Les gens n'osent pas c'est tout
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par The titi »

Ruudbauer a écrit :J'ai appelé à la MV car c'est le jeu surtout pour un joueur blessé. Et jen ai aussi été victime. Ca veut dire quoi pas sur de moi? Je savais que ca serait minimum 15 jours depuis le depart. Mais je ne l'ai pas dit ici. On m'aurait encore plus allumé.
J'ai poussé la PV Lacroix mais difficile de dire que je lai fait sans raison sportive valable.
Pour Bamba, je n'ai poussé en rien. Vous avez mal interprété. J'ai donné les infos que j'avais et ce n'était pas pour me servir. Donc oui, ça m'a vexé qu'on me traite de menteur. Au moins, ceux qui m'ont cru en ont profité. Et ca me fait plaisir pour eux. Mais désormais, je n'aiguille plus sur rien. Donc oui, je suis rancunier et je garde desormais mes infos pour moi.
Pas sûr de toi car tu as cherché a accélérer la MV sur RPG et la PV sur Lacroix alors que pour moi si tu étais sur de tes infos, tu avais juste à laisser couler tranquillement...
Je t'ai traité de menteur?

Au bout d'un moment, nous sommes sur un forum où l'expression est libre. Les autres "doivent t'ecouter" (du moins c'etait ton objectif je pense) mais tu ne sembles pas écouter les autres apparemment. Ce qui est bien dommage ma foi...
Donc il ne faut surtout pas aller dans un sens opposé à toi? Sinon tu te vexes?
Pourtant, un journaliste devrait aimer le débat...

Faut relativiser un petit peu... ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par stumpy »

Ruud je pense que la division des avis à ton sujet est le reflet de ton positionnement. Je m'explique.

Tu es arrivé en apportant un vent de fraîcheur en disant que tu jouais cartes sur table et en partageant des infos, alors que clairement tu n'étais pas obligé de le faire. Je pense que tu as toujours donné des infos sportives justes...
En revanche, tu as été rattrapé par le "jeu" et le côté stratégique/bluff qui peut être faite du forum et que pratiquent (plus ou moins selon les gamers) 95% des gens ici. Donc comment t'en vouloir?
Pour beaucoup le bluff et les mauvais coups font parti du jeu, le problème c'est que tu veux "passer" pour le chevalier blanc, alors que tu devrais clairement assumer le fait que tu as menti (quelques fois sur des joueurs que tu avais) en poussant à la PV... Bref tu n'es ni le premier, ni le dernier à le faire et tout le monde s'en remettra (enfin j'espère :mrgreen: ) !

Et arrêtes de bouder, et dire que tu ne donneras plus des infos, à titre personnel, c'est plus ça que je trouve dommageable. ;)

Et pour info j'ai croisé, Neymar qui était en route pour Lannion lui aussi. Hein quoi? :bouh: oui il faisait un blablacar avec Genevois et Bryan Dabo.

Ce poste était sponsorisé par Vincent Pajot qui va mettre son 1er triplé en L1 contre Metz demain.

Aller bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par e48647aa »

Vous etes jaloux car il a de vrais infos, celles qu'on trouvera jamais même en passant H24 sur le net ::d
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par babz17 »

Je pense qu'il est allé le dire à sa mère et elle lui a dit de ne plus partager ses infos puisque certains se moquent de lui dans la cour de récré.
Dans un contexte pareil, j'aurai fait la même chose !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par arthurix »

The titi a écrit : Pourtant, un journaliste devrait aimer le débat...

Faut relativiser un petit peu... ;)
Ici il n'y a jamais de débat, mais juste des gens qui reprochent aux autres ce que eux seuls estiment avoir le droit de faire.

Je ne cherche pas la polémique et je ne vise pas les modérateurs dans leur ensemble (comme on va me le reprocher encore...). Un de mes meilleurs amis l'est et donc je sais que le travail que vous fournissez est génial et que ce jeu ne serait rien sans vous.

Mais Ruudbauer est un gamer sympa, qui formule des avis construits et qui naturellement est de temps en temps de mauvaise foi, comme nous tous.

Et pour certains débattre signifie lyncher. Ce n'est pas ma conception de la vie.

Mais allez-y, montez sur vos grands chevaux et déconsidérez moi comme vous avez l'habitude de le faire avec ceux qui ne partagent pas votre avis.

Je vous exprime simplement avec ma sincérité que le comportement de certains ici m'a donné envie d'arrêter ce jeu, que pourtant je considère le meilleur jeu de fantasy foot.

Bref, lancez vous la meute.

#ouinouin #JeSuisRuudbauer

Bisous
Dernière modification par arthurix le 13 oct. 2017, 23:37, modifié 1 fois.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

arthurix t'es le meilleur... certains se prennent pour des Dieux... à quoi bon les mecs? détendez vous... nyamsi PV! mdr
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par coucroute »

Petit_Perrin a écrit :arthurix t'es le meilleur... certains se prennent pour des Dieux... à quoi bon les mecs? détendez vous... nyamsi PV! mdr
:gyroflic: ça y est revoilà PP !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J9

Message par LeGaucher »

coucroute a écrit :
Petit_Perrin a écrit :arthurix t'es le meilleur... certains se prennent pour des Dieux... à quoi bon les mecs? détendez vous... nyamsi PV! mdr
:gyroflic: ça y est revoilà PP !
PP comme Plans Pourris
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »