Titu: dans les 1.6M
Banc: dans les -500k (beaucoup de NJ dont 2 surprises qui limitaient mes choix de titulaires)
Prono 4/9
Bref c'est pas horrible mais c'est pas avec ça qu'on va se payer des gros joueurs !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'avoue que j'ai eu des NJ à foison et que j'ai fait des mauvais choix. Heureusement que j'ai trois bons attaquants, ça fait déjà une ligne à peu près tranquille ^^stumpy a écrit :Un peu comme vous les gars... enfin pas comme rg38![]()
Banc: dans les -500k (beaucoup de NJ dont 2 surprises qui limitaient mes choix de titulaires)
Prono 4/9
Bref c'est pas horrible mais c'est pas avec ça qu'on va se payer des gros joueurs !
Titus et pronos comme toi. Banc un peu mieux avec -300 k si kamara ne rentre pas.stumpy a écrit :Un peu comme vous les gars... enfin pas comme rg38![]()
Prono 4/9
Je te rassure, je fais a peine mieux en titu 1.3 ou 1.4The titi a écrit :Titus: 1,25M
Remplaçants : 800k
Pronos : 3/10
Les journées se suivent et ne ressemblent pas!
Solide!koala a écrit :Titus: 2M avec 2NJ
Banc:-200k
Prononcé 4/10
The titi a écrit :Solide!koala a écrit :Titus: 2M avec 2NJ
Prononcé 4/10
Tout va très vite rassure toi! Dans l'ascension comme dans la descente!koala a écrit :The titi a écrit :Solide!koala a écrit :Titus: 2M avec 2NJ
Prononcé 4/10
merci!beaucoup de chance... car j'ai misé sur falcao depuis le début et les parisiens n'ont pas autant assuré que les autres journées ^^
mais je suis loin de toi![]()
et je viens de voir que 5 pronos ^^