Fixing et prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

milous17 a écrit :Merci de vos réponses !

Je comprends la logique ! Après outre les potentiels div de Mbappé (pas forcément bcp supérieurs à ceux d'un Germain, Fekir, etc, qu'il faut lacher pour prendre Mbappe), c'est aussi la PV. Le top PV risque d'être trusté par Mbappe tout en haut, puis toutes les carnes utilisées pour se le payer. Donc faire ça c'est participer à 2-3 PV sur des joueurs peu/pas possédés donc qui n'engraissent pas d'autres gamers : Mbappe bien sûr et pour se le payer des gars genre le petit Sankoh de Caen qui a fait toute la prépa titu et qui revient de blessure pendant cette trêve, ou bien Kawashima (surtout pour ceux qui doivent sortir d'Areola, de Didillon), ou peut-être Bouka moutou de Dijon.

Y'a de quoi rembourser direct les taxes là !

Mais moi en attendant, je dois sortir de Lang plutôt que de rêver de Mbappé... :ideenoire:
Attention pour sankoh, pas sur qu'il joue
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par benjijijiji »

milous17 a écrit :Merci de vos réponses !

Je comprends la logique ! Après outre les potentiels div de Mbappé (pas forcément bcp supérieurs à ceux d'un Germain, Fekir, etc, qu'il faut lacher pour prendre Mbappe), c'est aussi la PV. Le top PV risque d'être trusté par Mbappe tout en haut, puis toutes les carnes utilisées pour se le payer. Donc faire ça c'est participer à 2-3 PV sur des joueurs peu/pas possédés donc qui n'engraissent pas d'autres gamers : Mbappe bien sûr et pour se le payer des gars genre le petit Sankoh de Caen qui a fait toute la prépa titu et qui revient de blessure pendant cette trêve, ou bien Kawashima (surtout pour ceux qui doivent sortir d'Areola, de Didillon), ou peut-être Bouka moutou de Dijon.

Y'a de quoi rembourser direct les taxes là !

Mais moi en attendant, je dois sortir de Lang plutôt que de rêver de Mbappé... :ideenoire:

Moi justement je ne m'intéresse pas aux pv qui se passent pendant le fix. C'est pas celles-là qui te font réellement gagner...c'est celles que tu anticipes, ou celles qui se font en semaine avec une bonne info.
Moi là je veux investir pour avoir une équipe solide et un gros devant.
Mbappé neymar cavani telle est la question... pas envie de me prendre un NJ pour débuter mes investissements...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

Bouka moutou ca joue pas.

Areola pourquoi le vendre au fixing alors qu'il n'y a pas de recrue au psg a ce jour? J'avoue pas trop comprendre.

Sankoh a fait toute la prepa titu en sentinelle pour entendre Garande dire qu'il le prefere en DC (ou il n'est que le 3eme choix).

Kawashim pourquoi pas mais est ce que ca sera sur la duree. Il avait deja joué 1 ou 2 matchs en fin de saison derniere mais au final Didillon etait revenu, c'etait plus pour le bousculer un peu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par WhiskyWalker »

ça a peut être déjà été dis, mais Bodmer il avait quoi ?
Je pensais le prendre pour me libérer un peu de tréso et finir ma ligne d'attaque Cavani - Neymar - ? (Falcao si ça passe :punk: ), mais je vois qu'il était blessé, je trouve de plus dessus.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par milous17 »

Jejoss17 a écrit :Bouka moutou ca joue pas.

Areola pourquoi le vendre au fixing alors qu'il n'y a pas de recrue au psg a ce jour? J'avoue pas trop comprendre.

Sankoh a fait toute la prepa titu en sentinelle pour entendre Garande dire qu'il le prefere en DC (ou il n'est que le 3eme choix).

Kawashim pourquoi pas mais est ce que ca sera sur la duree. Il avait deja joué 1 ou 2 matchs en fin de saison derniere mais au final Didillon etait revenu, c'etait plus pour le bousculer un peu.
Je parlais d'alternatives aux joueurs que certains vont acheter alors qu'ils n'ont aucune chance de jouer. Sankoh est dans ces prix et a des chances de jouer (le petit Avounou par exemple pourrait sauter). Idem pour Kawa qui devient le gardien titulaire le moins cher. Pour Bouka Moutou, la défense de Dijon est bien dépeuplée je trouve, et peu convaincante, mais là oui c'est un gamble plus que risqué.
Et pour Areola, l'hypothèse selon laquelle Paris voulait le montrer pour le vendre, l'hypothèse Reina, ceux qui disent qu'à la première boulette il sautera, je le trouve risqué...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Jejoss17 »

milous17 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Bouka moutou ca joue pas.

Areola pourquoi le vendre au fixing alors qu'il n'y a pas de recrue au psg a ce jour? J'avoue pas trop comprendre.

Sankoh a fait toute la prepa titu en sentinelle pour entendre Garande dire qu'il le prefere en DC (ou il n'est que le 3eme choix).

Kawashim pourquoi pas mais est ce que ca sera sur la duree. Il avait deja joué 1 ou 2 matchs en fin de saison derniere mais au final Didillon etait revenu, c'etait plus pour le bousculer un peu.
Je parlais d'alternatives aux joueurs que certains vont acheter alors qu'ils n'ont aucune chance de jouer. Sankoh est dans ces prix et a des chances de jouer (le petit Avounou par exemple pourrait sauter). Idem pour Kawa qui devient le gardien titulaire le moins cher. Pour Bouka Moutou, la défense de Dijon est bien dépeuplée je trouve, et peu convaincante, mais là oui c'est un gamble plus que risqué.
Et pour Areola, l'hypothèse selon laquelle Paris voulait le montrer pour le vendre, l'hypothèse Reina, ceux qui disent qu'à la première boulette il sautera, je le trouve risqué...
Pour le moment il a à peine 400 k de MV sur la tête Areola. Il est à ce jour titulaire dans une équipe qui gagne tout, le plus souvent en faisant CS. Au pire s'il saute tu prends la moitié de la MV soit 200 k, vu ses divs depuis le début de saison (1,1 M pour ceux qui l'ont en compo initiale)(1,1 M pour ceux qui l'ont en compo initiale) c'est marginal. Avoir peur de l'acheter avant la fin du mercato je comprends, mais de là à le vendre ça n'a pas beaucoup de sens ;)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par youn95 »

benjijijiji a écrit :C'est exactement ça milous.

Je vais aller faire un tour sur les forums voir si je peux glaner quelques infos, mais mon dieu que c'est compliqué...
D'ailleurs vous avez parlé de tous les systèmes possibles à Paris, et je me demande ce qu'il va advenir de Pastore...
Je pense qu'on peut le garder encore un peu, mais ne va-t-il pas faire les frais de la réorganisation tactique post mbappé?...
Parce qu'un 4-2-3-1 comme suit serait fort possible non ? :

----------Areola---------
DA---TS--Marqui--Kurz
----- Fabinho---verrati
DM---Neymar---Mbappé
----- Cavani------------
Pastore a l'avantage de pouvoir jouer a tous les postes (sauf 9 et 6) et avec le turnover à venir et les blessés, il va se retrouver à jouer pas mal de matchs.

Mbappé je n'y crois pas, du moins pas tout de suite. Mauvaise prépa, pression, changement d'univers, devra s'imposer à 18 ans parmi des stars, et Neymar qui va attirer tous les ballons... 10M c'est beaucoup trop risqué et mal investi.

Areola, j'ai et je garde bien sûr.

Perso, je me pose la question pour Kimpembé... Il va jouer le prochain match car les sudam seront rentrés tards. Ensuite avec la champion's league il jouera la ligue 1.
D'un côté 6m c'est beaucoup vu le risque. Mais d'un autre 6M pour un défenseur du PSG c'est donné. Et si notre ami TS se blesse comme souvent, c'est jackpot
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par nono2chevres »

WhiskyWalker a écrit :ça a peut être déjà été dis, mais Bodmer il avait quoi ?
Je pensais le prendre pour me libérer un peu de tréso et finir ma ligne d'attaque Cavani - Neymar - ? (Falcao si ça passe :punk: ), mais je vois qu'il était blessé, je trouve de plus dessus.
Elongation au mollet, indispo de 10 à 15 jours donc il devrait être de retour pour la prochaine journée.

Sinon il y aussi Steeve Yago (Toulouse) au même prix, il s'était blessé à l'aine, appelé en sélection mais remplacé du fait de sa blessure.
J'ai tenté de le contacté par twitter pour savoir s'il sera rétabli pour la J5. :fingers:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par pitossini »

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... aco/829577

Lemar (0 ppf) ca va pas concerner grand monde. Par contre origi en échange ..
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

ol champion a écrit :
mat_b1 a écrit :Mbappé évidemment c'est tentant à ce prix dans une équipe qui devrait écraser le championnat cette saison.
Cependant il devrait faire moins de div que la saison dernière car Neymar aimantent tous les ballons et devrait être plus décisif que lui, et Cavani, même invisible pendant 90mn, est toujours là pour mettre son ptit but.

Je peux me le payer mais ça signifie prendre 2 nj aussi et faire 3 ou 4 transferts. Juste avant tous les matchs internationaux et à 3 jours de la fin du mercato, c'est suicidaire :etourdi2:
pourquoi deux NJ?
Voila pourquoi:
milous17 a écrit :Je comprends pas ce que vous voulez dire quand vous dites qu'acheter Mbappé vous fait "manger du NJ". Vous voulez dire que pour vous le payer vous devez acheter un joueur qui fera inévitablement NJ pendant 1-2 journées ?
C'est tout à fait ça.
Pour ma part je peux le prendre en faisant 3 transfert mais cela signifie prendre des mecs pas chers qui ne jouent pas (donc du nj), ou alors des mecs pas chers dans des équipes en bois qui jouent mais ca veut dire 4 transferts et avant la fin du mercato et des matchs internationaux c'est très risqué.
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par asm37 »

:asm: arrivée de Keita et Jovetic
Petit_Perrin ça va ? toujours aussi serein avec Diakhaby ?

HS:
Petit_Perrin a écrit : t'inquiète pas je vais même t'ajouter à mes gamers préférés tiens... ça intéresse d'autres? ça décuple juste ma motivation.
J'étais au fin fond du Maroc, dur dur de constituer une belle team mais I am back maintenant j'étais 600éme et je compte bien revenir le mérite sera d'autant plus grand! :arrow: :arrow:
Je te vois toujours pas devant moi... Tu as déjà renoncé ?
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par ravenknight »

Balde keita est sur le point de s'engager avec :asm:
http://www.footmercato.net/serie-a/tran ... ita_209107
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par mat_b1 »

Quoiqu'il en soit ce fix est très intéressant. Beaucoup de stratégies différentes possibles.
J'en suis à espérer un départ le 31/08 à la dernière minute à la Lloris pour ne pas regretter de garder des transferts (si je ne change pas d'avis d'ici ce soir lol)
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1061
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par novich07 »

CoPC a écrit :
novich07 a écrit :amis parisiens, je retente car pas eu beaucoup de succès avant hier...
auriez vous des news quand à la possible éventuelle probable venue de Reina
footballistiquement parlant ça m'intéresse tres moyennement mais idemfootement avec 241ppf bien davantage :ideenoire:
en cherchant j'ai tout trouvé et son contraire...
merci!
semblerait que ce soit Non, que Reine lui-même veuille rester, que Naples ne soit pas emballé par la vente...
puis Paris regarde quand même de très près ces comptes donc ...
plus les heures passent plus ça complique en plus donc a priori Areola restera titu

https://www.vipsg.fr/pepe-reina-va-dire ... iere-30296
merci copc, voilà une bonne nouvelle!
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 578
Inscription : 31 oct. 2014, 10:14
team idemfoot : Pailladinho
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Fixing et prépa J5

Message par Pailladinho »

Petit renseignement: environ à quel prix sera intégré Jovetic? Il sera intégré avant ce soir ou après le fixing?
Merci d'avance pour vos réponses
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »