Fixing et Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Nyrphil »

shadow91 a écrit :Salut à tous !!!

Du coup vous pensez qu'avec le retour de Crivelli, Guillaume va aller sur le banc ?
Guillaume est un attaquant qui peut jouer aussi bien en pointe que sur un côté.
Sur les différentes équipe-types d'avant saison qu'on peut lire à droite ou à gauche, il est annoncé titu sur un côté, pour permettre une association avec Crivelli.

Là, il a fait une bonne pré-saison, un bon 1er match avec à la clé 1 but et 1 PD.

Autre bon point, il joue Amiens en J2...

Donc Guillaume, ça peut être un bon gamble à tenter selon moi.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par chonchOL21 »

kefyr a écrit :Bonsoir, :alenvers:

bon quelques questions subsistent, j'ai besoin d'éclaircissement:

PASTORE ?? Titu ? J'ai été etonné de le voir titulaire...

Bertrand TRAORE / FEKIR ou MARIANO à Lyon ? J'ai vu le résumé du match TRAORE est exceptionnel, MARIANO un combattant et FEKIR à l'air de revenir à son niveau d'antan... TRAORE c'est du genre à se blesser souvent ?

AREOLA semble être le gardien que EMERY à choisi mais pour combien de temps encore ? On parle de Rui Patricio...

Et puis il reste les lillois... J"ai envie de croire à la patte Bielsa... mais alors là je ne connais aucun joueur si ce n'est les anciens de Lille et Malcuit... sinon les autres bah...quelqu'un en connait ? en attaque genre Luiz ARAUJO, EL GHAZI ? ça donne quoi ?
En ce qui concerne Lyon Fekir revient effectivement en grosse forme, physiquement surtout, pour Traore joueurs qui fait de très grosses différences et non il ne se blesse pas, pour Lille semblerait il que el ghazi soit la en attendant le retour de pépé et araujo est décrit par les suiveurs lillois comme un excellent joueur de côté
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par joretapo »

Nyrphil a écrit :
shadow91 a écrit :Salut à tous !!!

Du coup vous pensez qu'avec le retour de Crivelli, Guillaume va aller sur le banc ?
Guillaume est un attaquant qui peut jouer aussi bien en pointe que sur un côté.
Sur les différentes équipe-types d'avant saison qu'on peut lire à droite ou à gauche, il est annoncé titu sur un côté, pour permettre une association avec Crivelli.

Là, il a fait une bonne pré-saison, un bon 1er match avec à la clé 1 but et 1 PD.

Autre bon point, il joue Amiens en J2...

Donc Guillaume, ça peut être un bon gamble à tenter selon moi.
Amiens en J2 certes, mais enchaîne ensuite Marseille, Lille, St Etienne, (Metz), Nice et Lyon.... c'est bof quand même comme calendrier !!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par benjijijiji »

chonchOL21 a écrit :
kefyr a écrit :Bonsoir, :alenvers:

bon quelques questions subsistent, j'ai besoin d'éclaircissement:

PASTORE ?? Titu ? J'ai été etonné de le voir titulaire...

Bertrand TRAORE / FEKIR ou MARIANO à Lyon ? J'ai vu le résumé du match TRAORE est exceptionnel, MARIANO un combattant et FEKIR à l'air de revenir à son niveau d'antan... TRAORE c'est du genre à se blesser souvent ?

AREOLA semble être le gardien que EMERY à choisi mais pour combien de temps encore ? On parle de Rui Patricio...

Et puis il reste les lillois... J"ai envie de croire à la patte Bielsa... mais alors là je ne connais aucun joueur si ce n'est les anciens de Lille et Malcuit... sinon les autres bah...quelqu'un en connait ? en attaque genre Luiz ARAUJO, EL GHAZI ? ça donne quoi ?
En ce qui concerne Lyon Fekir revient effectivement en grosse forme, physiquement surtout, pour Traore joueurs qui fait de très grosses différences et non il ne se blesse pas, pour Lille semblerait il que el ghazi soit la en attendant le retour de pépé et araujo est décrit par les suiveurs lillois comme un excellent joueur de côté
Traore est franchementun casseur de reins, Mariano un bon finisseur et Fekir va prendre les penos, donc les trois sont intéressants. Maintenant Fekir est un poil plus cher, Traoré est pas trop possédé...
De toute façon à Lyon il y a toujours beaucoup de buts donc ça se tente, et au milieu il n'y a rien d'intéressant, les darder tousart etc sont pas des dividendeurs nés...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par vic »

CoPC a écrit :
benjijijiji a écrit :fixing reporté à demain ? :/...
Micka a des soucis d'informatique perso ces temps ci. Ça risque d'être décalé à demain oui... en espérant dans la journée.
Dans tous les cas on communiquera de notre mieux sur la durée, la deadline et ça durera aussi 24h minimum
Pataya ce n est plus ce que Ç etait...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par vic »

tetedemoteur a écrit :
vic a écrit :Content d avoir pris Evra dans ma team! Mais pourquoi???
Salut Vicounet,

J'ai failli le prendre en compo initial puis je n'ai pris que Rami en def de l'OM. Tonton Pat va avoir de la concurrence avec Amavi qui est dans l'avion, et c'est tant mieux...

PS: tu m'as manqué :rouge: :lovely: :love:
:punk: :punk: :punk:
:om; :om; :om;
Pas assez pour rami...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par vic »

Et je viens de me rendre compte que je n ai pas pris le Bon Thiago à Lille
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par shadow91 »

Nyrphil a écrit :
shadow91 a écrit :Salut à tous !!!

Du coup vous pensez qu'avec le retour de Crivelli, Guillaume va aller sur le banc ?
Guillaume est un attaquant qui peut jouer aussi bien en pointe que sur un côté.
Sur les différentes équipe-types d'avant saison qu'on peut lire à droite ou à gauche, il est annoncé titu sur un côté, pour permettre une association avec Crivelli.

Là, il a fait une bonne pré-saison, un bon 1er match avec à la clé 1 but et 1 PD.

Autre bon point, il joue Amiens en J2...

Donc Guillaume, ça peut être un bon gamble à tenter selon moi.
Merci Beaucoup !! :)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

Guillaume ... un peu circonspect quand même. Pas mal de réussite pour sa passe dec mais bien vu pour la j1. Pour l'avoir connu un peu a Lens c'est vraiment pas un joueur de côté, au mieux il sera associé a crivelli en pointe dans un autre dispositif mais sinon ca sera plutot la doublure d'Enzo.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par diannno »

Toujours à Angers, je me tâte à anticiper Ketkeophomphone.

Fin juin, il avait repris l'entrainement, et devait suivre un programme adapté durant cinq semaines...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 87283.html
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par The titi »

[
Jejoss17 a écrit :Guillaume ... un peu circonspect quand même. Pas mal de réussite pour sa passe dec mais bien vu pour la j1. Pour l'avoir connu un peu a Lens c'est vraiment pas un joueur de côté, au mieux il sera associé a crivelli en pointe dans un autre dispositif mais sinon ca sera plutot la doublure d'Enzo.
Ca c'est clair que ce n'est pas un joueur de côté !!
A Lens, par moment, je me demandais si c'était... un joueur tout court... :hehe:
diannno a écrit :Toujours à Angers, je me tâte à anticiper Ketkeophomphone.

Fin juin, il avait repris l'entrainement, et devait suivre un programme adapté durant cinq semaines...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 87283.html
On peut donc en déduire que tu l'as déjà anticipé non? :)
Car sinon, c'est pas le genre d'infos à balancer sur le fofo... autant le prendre et faire sa pub après!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par diannno »

non désolé de te décevoir, pas anticipé

L'idée est surtout d'avoir des avis / confirmations.
Est-ce une bonne idée?
Va -t-il être titulaire ?
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Blopa »

Devraient manquer à l'appel : Petric (choix), Kanga (psoas), Puyo (adducteurs), Ketkeophomphone (genou), A. Bamba (reprise), Crivelli (suspendu).
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... ge-5175940

Je suppose que c'est trop tôt pour Ketkeo, sinon ils auraient écrit "reprise" pour lui aussi
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par patator666 »

The titi a écrit :[
Jejoss17 a écrit :Guillaume ... un peu circonspect quand même. Pas mal de réussite pour sa passe dec mais bien vu pour la j1. Pour l'avoir connu un peu a Lens c'est vraiment pas un joueur de côté, au mieux il sera associé a crivelli en pointe dans un autre dispositif mais sinon ca sera plutot la doublure d'Enzo.
Ca c'est clair que ce n'est pas un joueur de côté !!
A Lens, par moment, je me demandais si c'était... un joueur tout court... :hehe:
Son passage à Strasbourg lui a fait le plus grand bien. Pour l'avoir vu jouer en Coupe à Avranches (même si Strasbourg avait été éliminé aux pénos), il était largement bien au dessus de tout le monde. Pas grand chose à faire en ligue 2 le garçon.
Suite à l'élimination de Strasbourg, j'ai suivi les matchs du club jusqu'à la fin de la saison, système à 2 pointes très souvent et ils ont aligné 8 ou 9 matchs sans défaites, dans lesquels il a toujours été décisif.

Je ne l'ai pas pris pour cette saison, car ma ligne d'attaque me convient très bien pour ce premier quart de championnat, mais je ne serai pas surpris s'il met sa dizaine de buts cette saison.

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J2

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :non désolé de te décevoir, pas anticipé

L'idée est surtout d'avoir des avis / confirmations.
Est-ce une bonne idée?
Va -t-il être titulaire ?
Il est surtout encore en reathletisation a clairefontaine et reprendra avec le groupe en septembre puis passage par le cfa tres probable.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »