Petite question pour les modés normal que tout soit gelé ?
Fixing et Prépa J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
lelyonnais
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Re: Fixing et Prépa J38
Merci Ben !
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
La composition monégasque selon Monaco-Matin : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Falcao (cap.), Germain ou Mbappe.
Planete ASM
Elle est mieux celle-là
Planete ASM
Elle est mieux celle-là
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Santini forfait (40 ppf) :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ris/801983
C'est dommage pour lui, il ne rejouera qu'en L2 la saison prochaine
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ris/801983
C'est dommage pour lui, il ne rejouera qu'en L2 la saison prochaine
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et m****Riffit a écrit :Si Tousart joue le dernier match de L1, c'est vraiment qu'il est fort. =)
https://www.olympique-et-lyonnais.com/m ... 35130.html
-
drakengard
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
c'est que les compos probablesdrakengard a écrit :Mendy titu, ouf !
-
drakengard
- IDEM Cadet
j'y crois avec les transferts effectués j'ai 5 monégasques sur le préCoPC a écrit :c'est que les compos probablesdrakengard a écrit :Mendy titu, ouf !
Cherche conseillé en pronostics
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Sauf erreur drakengard t en auras que 4, et si tu les as alignés lors de la J31 non ?
moi j'en ai 4 aussi avec mendy mais il ne comptera pas vu que je ne l'avais pas en J31 n'est ce pas ?
sauf voir sa valeur augmentée, ce qui est déjà bien vue le potentiel nj du type récemment...
moi j'en ai 4 aussi avec mendy mais il ne comptera pas vu que je ne l'avais pas en J31 n'est ce pas ?
sauf voir sa valeur augmentée, ce qui est déjà bien vue le potentiel nj du type récemment...
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Comment ça se fait qu'au dernier fixing on a encore des achats sur des joueurs hors de prix (gomis, di maria, lucas etc.) ?
Je crois savoir qu'il y a un autre jeu en parallèle... est-ce que ça fausse pas un peu le jeu pour ceux qui jouent avec les règles générales ?
Je crois savoir qu'il y a un autre jeu en parallèle... est-ce que ça fausse pas un peu le jeu pour ceux qui jouent avec les règles générales ?
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
C'est juste que certains jouent la victoire journée car pour un ballon c'est mort, du classique
-
drakengard
- IDEM Cadet
j'en avais aligné 3 donc 3 dividendeurs potentiels + 2 augmentations de valeursbenjijijiji a écrit :Sauf erreur drakengard t en auras que 4, et si tu les as alignés lors de la J31 non ?
Cherche conseillé en pronostics
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Comme dit Looping, certains jouent la journée dividende donc ne regarde plus les taxes.belh19 a écrit :Comment ça se fait qu'au dernier fixing on a encore des achats sur des joueurs hors de prix (gomis, di maria, lucas etc.) ?
Qu'entends-tu tu par un jeu parallèle ?
Il y a des jeux sur le forum (coupe des gamers, challenge EvaD) bases sur les dividendes du jeu,
Mais personnellement je suis en finale des deux et en lice pour un top 20,
Je n'ai donc fait aucun transfert, la priorité c'est le super gamer !
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Croisez les doigts pour moi ce soir avec mon pari sur 4 monégasques en J31 avec un peu de chance je repasse premier du top div.
Stumpy je vais te repasser devant aussi. C'est mon challenge pour la fin de saison

Stumpy je vais te repasser devant aussi. C'est mon challenge pour la fin de saison
-
mahimahi
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Il y a quelques jours, la commission de discipline de la LFP décidait de donner match perdu au Sporting Club de Bastia suite aux échauffourées qui ont émaillé la rencontre face à l’Olympique Lyonnais. Une décision que le club corse avait décidé de combattre par le biais d’un appel.Ruudbauer a écrit :La décision sur Bastia-Lyon est attendue mardi.
Eh bien le SCB en sait désormais plus quant à cet appel, et est fixé sur la date d’audition : « Appel SCB-OL : le SC Bastia a officiellement été informé qu’il sera reçu par la commission d’appel de la FFF le mardi 23/05 à 10h », précise le club corse.
http://www.footmercato.net/breves/appel ... ixe_202145
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Lors de la journée où devait se joueur le match, Drakengard pouvait avoir dans sa team, les joueurs A, B, C titus et D remplaçant.drakengard a écrit :j'en avais aligné 3 donc 3 dividendeurs potentiels + 2 augmentations de valeursbenjijijiji a écrit :Sauf erreur drakengard t en auras que 4, et si tu les as alignés lors de la J31 non ?
Depuis il a transféré C pour E (joueur aussi de Monaco).
Donc, pour ce soir, l'impact sur la valeur de son ppf sera :
La tréso des div des joueurs A, B et C
+
Le versement des div dans la valeur des joueurs A, B, D et E qui sont actuellement dans sa team.
Dernière modification par mouton_78 le 17 mai 2017, 17:12, modifié 1 fois.