FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

Rafael l'homme à la biscotte. je l'avais mais on ne m'y reprendra plus !
D'autant que je ne comprends pas trop la stratégie de Pep Genesio de le faire jouer à gauche...
Mais c'est sûr qu'il sera moins décisif si il doit centrer pied gaiche en bout de course...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

Gotow a écrit :
milous17 a écrit :Pour moins cher y'a Rafael à Lyon aussi, qui est indiscutable et a plus de chances de signer des actions décisives que Mammana.
D'autant qu'avec Ghezzal/Cornet/Fekir à droite et Depay/Valbuena à gauche, en pied inversé, qui repiquent dans l'axe, les arrières latéraux sont appelés à jouer très haut, dédoubler et centrer en retrait.

Il est vraiment si indiscutable que ça Rafael ?
Jallet ne peut pas lui repasser devant à droite ?
(Je demande réellement, je n'en n'ai aucune idée)

Jallet est bon à droite en ce moment,on aurait pu penser que rafael reprendrait sa place malgré tout à son retour de blessure. Et en vérité Rafael joue latéral gauche. Cela ne veut pas dire que nous trouvons Rafael indiscutable. En revanche dans l'esprit de Genesio ça a l'air différent.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par drakengard »

Dilemne à 3 têtes pour ce fixing.. Ayant 3 Nicois ce sera Le bihan ou Balotelli ou un autre attaquant + cardinal... dur dur..
Priorité pour un attaquant, je trouve cette ligne très pauvre cette année en dehors des 4 cadors hors de prix
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par WhiskyWalker »

Lil'saint a écrit :J'ai du mal avec la logique Diakhaby -> Mamana. Auj Diakhaby est moins cher que Mamana et possède bcp de garanti sur son temps de jeu. Pk vendre un titulaire certain pour prendre un titulaire probable plus honereux???
300k€ de différence seulement, c'est quasi le même prix ;)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Riffit »

Actuellement l'écart entre Jallet et Rafael est a peu près le même qu'entre Gorgelin et Lopes. :clown:

Si Genesio fout Rafa sur le banc pour mettre Jallet, c'est un scandale. A moins de reposer le Brésilien, qui est surtout sujet aux blessures.

Actuellement Rafa joue à gauche pour pallier la blessure de Morel. Étrangement 80% de nos attaques sont passées par la gauche (couloir Rafa Depay). Bizarre hein ?

Bref. Le débat Jallet Rafael.n'existe plus. Enfin je l'espère franchement, tant l'écart de niveau est énorme.

PS : en attaque il y a toujours Fekir qui est en dessous de 10M€ et qui devient très intéressant.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par milous17 »

Clairement Rafael est la seule certitude de la ligne arrière de l'OL, le seul qui ne fait jamais un mauvais match, et Genesio ne peut pas se priver de cette certitude.
Rafael revient de blessure, il devait pas reprendre cette semaine, mais la blessure de Morel a contraint Genesio à le faire jouer à gauche, avec succès d'ailleurs !

Mais sans aucun doute, il n'y a aucun débat entre Jallet et Rafael pour le poste d'ArD. Jallet joue quand Rafael joue à gauche ou est indispo, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par pied carré »

Compo l'équipe des girondins et de lorient pour ce soir ci-dessous.
A part pour le poste de gardien ou je mets une pièce sur Prior (qui a été chercher du temps de jeu en CFA ce weekend pour ce match), le reste est très probable. JG est un adepte du turnover en coupe.
Ca sent Malcom, Kamano, Laborde et Vada titus le weekend prochain. On en parle peu mais Vada c'est 3,4M, 35 ppf seulement, tire les CPA, marque de temps en temps et a mis Plasil sur le banc...
Image
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Benyaisa »

Me suis tâté à prendre Rafael dimanche en voyant les compos, mais ce qui m'a fait renoncé, c'est le calendrier mélangé à l'europa league : ils vont jouer Rome le 9 et 16 mars, on peut être quasi certain que Rafael jouera ces 2 matchs mais pour combler les we, c'est carrément moins sûr, et ce sera Bordeaux, Toulouse et PSG. Donc c'est payer des taxes pour n'être pas certain de jouer, des matchs pas faciles où on ne le mettra pas titu.
Si je devais miser, je dirai : Rafael joue le 4 contre Bordeaux, puis le 9 contre Rome, NJ contre Toulouse le 12, rejoue contre Rome le 16 et joue contre Paris le 20. Pas très intéressant si ça se vérifie :)
En tout cas, vu le nombre de matchs et competitions, ça va switcher entre Jallet et Rafael :)
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par milous17 »

C'est un joueur qui a une très grosse condition physique, y'a qu'à voir comment il sprinte encore à la 85e minute des matchs. Depuis le début de saison, Rafael n'a été mis au repos qu'une seule fois pour cause de match de C1/C3 la semaine avant/après ! Et encore à l'époque l'OL jouait les deux coupes, maintenant y'a plus que le championnat et la C3. Et comme la dynamique de l'OL est encore fragile, je pense que Genesio ne se livrera pas à un immense turnover.

Même sur la question des cartons, il a fait évoluer son jeu depuis que la charnière marche mieux, et zero carton depuis 10 journées !

Le match au Parc qui se profile dans 3 journées, ça par contre, c'est une réalité indéniable. Mais l'OL est capable d'accrocher un résultat au Parc peut-être.
Dernière modification par milous17 le 28 févr. 2017, 10:39, modifié 1 fois.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Benyaisa »

milous17 a écrit :C'est un joueur qui a une très grosse condition physique, y'a qu'à voir comment il sprinte encore à la 85e minute des matchs. Depuis le début de saison, Rafael n'a été mis au repos qu'une seule fois pour cause de match de C1/C3 la semaine avant/après ! Et encore à l'époque l'OL jouait les deux coupes, maintenant y'a plus que le championnat et la C3. Et comme la dynamique de l'OL est encore fragile, je pense que Genesio ne se livrera pas à un immense turnover.
Jallet était blessé, et il n'y avait pas le choix, et c'est ce qui a causé la blessure de Rafael. Impensable que Rafael enchaîne 5 matchs en 14 jours en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

Ruudbauer a écrit :L'ASSE dément l'information quant à la longue indisponibilité d'Hamouma qui a passé des examens hier. Les résultats sont attendus sous peu.
Rha la la c'est horrible j'aurais préféré ne pas le savoir... Je sais plus quoi en faire maintenant
Il est vraiment blessé en tout cas ?
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par asm37 »

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... 1488278809

Yoyo n'est pas encore à 100%. Chantome reprend la course.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par beru »

FC Nantes: Amine Harit envoyé en réserve pour raisons disciplinaires

INFO 20 MINUTES Le milieu de terrain s'est entraîné avec la CFA ce mardi matin, il ne devrait pas faire partie du groupe professionnel amené à faire le déplacement à Bastia mercredi...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par uvenard »

WhiskyWalker a écrit :
Lil'saint a écrit :J'ai du mal avec la logique Diakhaby -> Mamana. Auj Diakhaby est moins cher que Mamana et possède bcp de garanti sur son temps de jeu. Pk vendre un titulaire certain pour prendre un titulaire probable plus honereux???
300k€ de différence seulement, c'est quasi le même prix ;)
en plus diakhaby fera nj en j29 donc -170k au minimum
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1061
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par novich07 »

lu à l'instant sur l'appli MadeinFoot
Glik, Carillo et Falcao absents contre Marseille mercredi
avec entorse cheville gauche pour Glik, qui devrait rater Nantes et Bordeaux les 5 et 11 mars
edit : les 2 attaquants souffrent des adducteurs
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »