FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

Riffit a écrit :Franchement pour avoir vu les matchs de Nice, Souquet est vraiment un super joueur. Défensivement je ne sais pas parce que je n'ai pas fait attention. Mais offensivement il a vraiment un très gros potentiel. Qualité de centre très bonne, il est capable de jouer au sol, de revenir piquer au centre, etc. Suffit de voir ses stats de passes décisives pour s'en rendre compte.

Pas persuadé que Ricardo Pereira soit beaucoup plus fort. Qui plus est, il est seulement prêté alors que Souquet est lui transféré a l'OGCN. Donc en vue de préparer l'an prochain, c'est pas dit du tout que Souquet perde sa place au retour de Ricardo.
On a déjà parlé la semaine dernière mais on va répéter:
Oui Souquet est bon et assure un très bon intérim, mais Ricardo reprendra sa place, il apporte encore plus.
Par contre Souquet marque des points pour la saison prochaine en titulaire avec la fin du prêt de 2 ans de Ricardo.
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par clyro »

Ciccolini viré !
Son remplaçant, déjà surnommé le Conceicao Bastiais, a dirigé sa première séance d'entrainement ce jour.
Mode commando enclenché pour se sortir de cette merde, même si ça va être compliqué. Les 2 prochains matchs sont à Furiani.
Dès mercredi match en retard à domicile contre Nantes, le match à gagner absolument. Puis samedi contre sainté, match à gagner absolument aussi en fait... :gene:
Tout ça pour dire que dans les bons plans idem, si vous cherchez un défenseur pas cher, vous avez El Kaoutari autour des 1,6M qui sera le patron de la défense pour la fin de saison.
Je pense qu'il y aura une réaction d'orgueil des joueurs : le fameux choc psychologique? le changement de coach va leur faire du bien, c'était devenu n'importe quoi tactiquement.
On a vu la 1ère MT contre Monaco, il y a de la qualité dans cette équipe. On peut au moins retrouver un Bastia intraitable à domicile pour la fin de saison dans cette course pour se sauver

:bastia:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Lil'saint »

clyro a écrit :Ciccolini viré !
Son remplaçant, déjà surnommé le Conceicao Bastiais, a dirigé sa première séance d'entrainement ce jour.
Mode commando enclenché pour se sortir de cette merde, même si ça va être compliqué. Les 2 prochains matchs sont à Furiani.
Dès mercredi match en retard à domicile contre Nantes, le match à gagner absolument. Puis samedi contre sainté, match à gagner absolument aussi en fait... :gene:
Tout ça pour dire que dans les bons plans idem, si vous cherchez un défenseur pas cher, vous avez El Kaoutari autour des 1,6M qui sera le patron de la défense pour la fin de saison.
Je pense qu'il y aura une réaction d'orgueil des joueurs : le fameux choc psychologique? le changement de coach va leur faire du bien, c'était devenu n'importe quoi tactiquement.
On a vu la 1ère MT contre Monaco, il y a de la qualité dans cette équipe. On peut au moins retrouver un Bastia intraitable à domicile pour la fin de saison dans cette course pour se sauver

:bastia:
Il manque un mec capable de marquer : Crivelli reviendra quand (car il peut vraiment faire du bien entre sa grinta et sa capacité à mettre qqs buts)? Bastia c'est quand même trés faible à toutes les lignes à mon sens. Pas de buteur, pas de passeur, défense trés léger, incapacité à finir les matchs à 11... Je leur souhaite ce choc psychologique mais je ne le sens vraiment pas. Par ailleurs, Leca revient il ce week end ?
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par laurentbreizh »

Les dividendes vont-ils être versés ce soir ???
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

tu es impatient d'acheter lebihan laurent ? :danse3: :danse3: :clown:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

y a un bug avec les divs des marseillais elles sont trop négatives ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par bobditlane »

laurentbreizh a écrit :Les dividendes vont-ils être versés ce soir ???
on finit de valider tout ça. :gene2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mahimahi »

Mammana personne n'en parle (surement pour le payer moins chère :danse3: ) mapou est passé sur le banc
mais à 5700000 € environ et 38 ppf çà se tente
comparé à Mouctar Diakhaby et ses 319 ppf et sa futur suspension
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Lil'saint »

On le revoit quand le Gonalons ???
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Riffit »

mahimahi a écrit :Mammana personne n'en parle (surement pour le payer moins chère :danse3: ) mapou est passé sur le banc
mais à 5700000 € environ et 38 ppf çà se tente
comparé à Mouctar Diakhaby et ses 319 ppf et sa futur suspension
L'idée de virer Diakhaby pour prendre Mammana se tient mais...
Diakhaby est indiscutable, Mammana est un titulaire plus fragile, et Diakhaby est une vraie arme sur CPA et marque des buts, ce qui donne des divs très sympas sur Idem. Mammana monte bien moins.
Lil'saint a écrit :On le revoit quand le Gonalons ???
A priori au prochain match, si les soucis de santé de son nouveau-né sont terminés.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par benjijijiji »

Enfin Mammana devrait tenir la route dans la dernière ligne droite et les deux vieilles brêles que sont mapou et nkoulou font de moins en moins le poids.
Lyon n'a pas le choix et on estadepte du rush final donc à ce prix là c'est intéressant !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par uvenard »

mahimahi a écrit :Mammana personne n'en parle (surement pour le payer moins chère :danse3: ) mapou est passé sur le banc
mais à 5700000 € environ et 38 ppf çà se tente
comparé à Mouctar Diakhaby et ses 319 ppf et sa futur suspension
c'est ^pas faute d'en parler à chaque fixing....

au royaume des aveugles les borgnes sont rois
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par milous17 »

Pour moins cher y'a Rafael à Lyon aussi, qui est indiscutable et a plus de chances de signer des actions décisives que Mammana.
D'autant qu'avec Ghezzal/Cornet/Fekir à droite et Depay/Valbuena à gauche, en pied inversé, qui repiquent dans l'axe, les arrières latéraux sont appelés à jouer très haut, dédoubler et centrer en retrait.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Lil'saint »

Riffit a écrit :
mahimahi a écrit :Mammana personne n'en parle (surement pour le payer moins chère :danse3: ) mapou est passé sur le banc
mais à 5700000 € environ et 38 ppf çà se tente
comparé à Mouctar Diakhaby et ses 319 ppf et sa futur suspension
L'idée de virer Diakhaby pour prendre Mammana se tient mais...
Diakhaby est indiscutable, Mammana est un titulaire plus fragile, et Diakhaby est une vraie arme sur CPA et marque des buts, ce qui donne des divs très sympas sur Idem. Mammana monte bien moins.
Lil'saint a écrit :On le revoit quand le Gonalons ???
A priori au prochain match, si les soucis de santé de son nouveau-né sont terminés.
J'ai du mal avec la logique Diakhaby -> Mamana. Auj Diakhaby est moins cher que Mamana et possède bcp de garanti sur son temps de jeu. Pk vendre un titulaire certain pour prendre un titulaire probable plus honereux???
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Gotow »

milous17 a écrit :Pour moins cher y'a Rafael à Lyon aussi, qui est indiscutable et a plus de chances de signer des actions décisives que Mammana.
D'autant qu'avec Ghezzal/Cornet/Fekir à droite et Depay/Valbuena à gauche, en pied inversé, qui repiquent dans l'axe, les arrières latéraux sont appelés à jouer très haut, dédoubler et centrer en retrait.

Il est vraiment si indiscutable que ça Rafael ?
Jallet ne peut pas lui repasser devant à droite ?
(Je demande réellement, je n'en n'ai aucune idée)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »