PRÉPA ET FIXING J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Jejoss17 »

Kery a écrit :
Jejoss17 a écrit :Même pas dit qu'il en sorte ce week-end du banc, m enfin je dis ça je dis rien
Petite précision?^^
Va faire un tour sur le fofo angevin, il est très bien organisé et les infos sont souvent très fiables et faciles à trouver.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Benyaisa »

« Je donne ma confiance à Areola« , a déclaré le technicien Espagnol en conférence de presse aujourd’hui. Emery a ensuite poursuivi sur le match de demain (20h50) face à Lorient.
« Mais si je donne ma confiance à Trapp, je suis très convaincu qu’il fera du bien. C’est pour ça que demain, le gardien qui va jouer, que ce soit Areola ou Trapp, je lui donnerai ma confiance, et l’objectif sera d’améliorer les statistiques des buts pris«.

Rien compris... :mort:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par fcna0034 »

est ce que la doublette ikoko à la can + martins pereira titu demain est possible, probable ou très probable :malade:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Gillax »

Je vais y aller de mon petit poste pour vendre mes joueurs et exposer mes interrogations :

Ayant fait un Belhanda > Tauvin le week-end dernier, je ne regrette pas cet invest' sur le meilleur joueur de l'OM, <10M° et qui va profiter de la monter en force post 1er recrutement de l'ère McCourt (Quid dailleurs des autres joueurs si gros mercato? ) Ses statistiques dans une équipe en bois sont déjà pas mal...

Grande idée que j'ai eu d'acheter Christopher Jullien la veille de son rouge à Rennes. 3 matchs de suspension purgés plus tard, il revient à un tarif qui fera pâlir la concurrence (5,4M), et je vous laisse apprécier son calendrier à venir . Il a par ailleurs marqué son retour par un but.


Sinon, je tenterai bien le ptit Lasne meme si j'ai 3 semaines de retard sur la PV. Martinez titu sur pour remplacer Andreu , c'est crédible ça ? Et les gardiens ? Entre Riou qui se pète mais qui reste sur le terrain, Dreyer titu, Maisonnal qui vole la vedette de Moulin, Prior qui s'en prend encore 4 ... (et Areola qui bat tout les records ... ) Au final, Chernik semble etre ce qu'il y a de plus rentable vu son prix, l'absence de Ndy, le calendrier ...

Sinon, quelqun aurait une liste des futurs "canistes" ?

Bon fixing a tous
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1061
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par novich07 »

dans le dernier épidose rocambolesque sur nos gardiens de L1, voici qu'on apprend que ndy assembé refuse la CAN!!
pour rester dans son club
alors là, bon casse tête à tous sur assembé, chernik et tous les autres!
perso j'ai mal au crâne...

Cameroun : Sept désistements pour la CAN, dont trois joueurs de L1
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/762084
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par mat_b1 »

Jviens de lire ça aussi sur NDA mais vu les bons matchs de Chernik, il aurait du aller à la CAN.
Poundje c'est étonnant car il a choisi l'équipe de France mais à priori aucun avenir en équipe de France. Ca montre les soucis de gestions de certaines équipes africaines, notamment du Cameroun depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par mat_b1 »

Apparemment Belhanda et Boscagli nj (source forum niçois), à confirmer par le groupe officiel
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par mat_b1 »

fcna0034 a écrit :est ce que la doublette ikoko à la can + martins pereira titu demain est possible, probable ou très probable :malade:
Martins Pereira remplacera bien Ikoko pendant la CAN, d'ailleurs jme tate à le prendre pour virer Boscagli, mais demain Ikoko devrait jouer logiquement, du coup acheter Martins Pereira pour se prendre direct un nj...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par benjijijiji »

milous17 a écrit :
Looping a écrit :
milous17 a écrit :Bonjour à tous,

Je joue ma 2ème saison d'idem, je suis le forum depuis un petit moment, et je me décide à passer le pas pour cette 2ème partie de saison ! :alenvers:


Petit point blessure pour un joueur dont personne ne parle :
Des nouvelles de Badila :blessure: ?
Et running gag mais cette fois est peut-être la bonne : Marvin Martin semble sur le retour !! :hurt3:

Ravi de rejoindre la communauté !
Bienvenue milous, et le bonjour à tintins !

La classe d'arriver et d'inciter à la PV sur Marvin dès le premier message ::d :mdr2:
Marveaux a finalement eu son heure, pourquoi pas Marvin ? :rouge:

Mais de toute façon, avec une seule journée puis la trêve (2 matchs de coupes + CAN à gérer), ça n'incite pas aux mooves ce fixing... :-|
Au contraire moi je fais mes transferts maintenant pour être tranquille, et garder mes transferts pour la trêve...
Si tu veux faire des mooves au prochain fix tu seras emmerdé...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par jptronic »

Un petit hs, s'il y'a des gamblers dans le coin pour un petit poker de Noël, on se retrouve là dessous... :hey:

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t ... 83#p506183
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par mat_b1 »

Et Di Maria qui ne s'entraine pas cet aprem...
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par milous17 »

benjijijiji a écrit :
milous17 a écrit :
Marveaux a finalement eu son heure, pourquoi pas Marvin ? :rouge:

Mais de toute façon, avec une seule journée puis la trêve (2 matchs de coupes + CAN à gérer), ça n'incite pas aux mooves ce fixing... :-|
Au contraire moi je fais mes transferts maintenant pour être tranquille, et garder mes transferts pour la trêve...
Si tu veux faire des mooves au prochain fix tu seras emmerdé...
Justement, je crois que je vise surtout à dégager de la tréso pour pouvoir être réactif pendant le prochain fix où chaque move sera très précieux :ange:

Et ça commence par Moulin -> Maisonal :euro:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par nickos »

Ndy pas dans le groupe

Moulin -> Tchernik :gyroflic:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par Jejoss17 »

milous17 a écrit :
benjijijiji a écrit :
milous17 a écrit :
Marveaux a finalement eu son heure, pourquoi pas Marvin ? :rouge:

Mais de toute façon, avec une seule journée puis la trêve (2 matchs de coupes + CAN à gérer), ça n'incite pas aux mooves ce fixing... :-|
Au contraire moi je fais mes transferts maintenant pour être tranquille, et garder mes transferts pour la trêve...
Si tu veux faire des mooves au prochain fix tu seras emmerdé...
Justement, je crois que je vise surtout à dégager de la tréso pour pouvoir être réactif pendant le prochain fix où chaque move sera très précieux :ange:

Et ça commence par Moulin -> Maisonal :euro:
ça ça ne dégage aucune tréso, au contraire, si tout le monde fait la même chose (ce dont je doute mais c'est pas le débat) tu vas te retrouver à perdre de la tréso car tu vendras Moulin moins cher que ce qu'il est mais tu achèteras Maisonnial plus cher que ce qu'il est !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PRÉPA ET FIXING J19

Message par PanamSG »

milous17 a écrit :
benjijijiji a écrit :
milous17 a écrit :
Marveaux a finalement eu son heure, pourquoi pas Marvin ? :rouge:

Mais de toute façon, avec une seule journée puis la trêve (2 matchs de coupes + CAN à gérer), ça n'incite pas aux mooves ce fixing... :-|
Au contraire moi je fais mes transferts maintenant pour être tranquille, et garder mes transferts pour la trêve...
Si tu veux faire des mooves au prochain fix tu seras emmerdé...
Justement, je crois que je vise surtout à dégager de la tréso pour pouvoir être réactif pendant le prochain fix où chaque move sera très précieux :ange:

Et ça commence par Moulin -> Maisonal :euro:
Justement tu te contredis sachant que si tu prends Maisonnal , tu devras griller une cartouche pour le revendre pendant la trêve .
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »