Fixing & prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par fredpsg »

Ruudbauer a écrit :Ces compos vous sont offertes par le fan club de Mouctar Diakhaby (et l'équipe), pour vous mettre encore plus le doute
Merci pour les compos :super:
Le parisien n'est pas du même avis que celle du torchon :langue2:
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par laurentbreizh »

C'est marrant de mettre l'avis du parisien concernant la compo de l'OL ::d

Je te mets la compo du Progrès qui est sans doute une source plus fiable concernant l'OL

L’équipe probable (4-4-2)
Lopes – Rafael, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Morel – Gonalons, Tolisso, Ferri, Valbuena – Lacazette, Fekir

http://www.leprogres.fr/sports/2016/11/ ... s-du-match
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par fredpsg »

laurentbreizh a écrit :
Je te mets la compo du Progrès qui est sans doute une source plus fiable concernant l'OL
Beaucoup pensait que Juppé serait en tête au 1er tour aussi :mrgreen: :langue2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par chonchOL21 »

fredpsg a écrit :
laurentbreizh a écrit :
Je te mets la compo du Progrès qui est sans doute une source plus fiable concernant l'OL
Beaucoup pensait que Juppé serait en tête au 1er tour aussi :mrgreen: :langue2:
En tt les cas par rapport à la compo de l'équipe, depuis le début du championnat ils n'ont quasiment jamais eu la compo exacte pour l'équipe lyonnaise, à chaque fois il y a au moins un joueur qui n'est pas bon.
En mm temps il est vrai que Pep genesio comme on l'appelle dans le Rhône est pleins de surprise
Bonnes ou moins bonnnes.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
bonayche93
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2015, 21:26
team idemfoot : bonayche93
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par bonayche93 »

Donc maintenant on vend un mec qui reste sur 3 victoires d'affilées dont un clean sheet au dernier match, simplement parce qu'il n'a pas joué contre zagreb ( comme d'autres titus) à l'approche d'un enchaînement de 3 matchs de championnat bien plus important vu leur retard de points. sachant qu'il est sur votre banc car il joue paris.

Continuez à vendre.....
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par chonchOL21 »

bonayche93 a écrit :Donc maintenant on vend un mec qui reste sur 3 victoires d'affilées dont un clean sheet au dernier match, simplement parce qu'il n'a pas joué contre zagreb ( comme d'autres titus) à l'approche d'un enchaînement de 3 matchs de championnat bien plus important vu leur retard de points. sachant qu'il est sur votre banc car il joue paris.
Ça permettra peut-être a d'autres de l'acheter au prochain fixing beaucoup moins cher.
Et je suis d'accord avec toi, c'est une semaine a trois matches donc c'est normal que certains soient mi sau repos, mais tt le monde se jette sur les ventes, je trouve ça un peu ridicule, et après c'est l engrenage certains se sentent obligé de vendre.
Dans le même cas j'ai gardé didot qui a pris une mv de 300 milles à peu près alors qu'il sera titulaire sur les deux prochains matches et sera sûrement racheté.
Mais bon c'est le jeu

Continuez à vendre.....
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par chonchOL21 »

Oups beug ça a mélangé deux messages, je remets le mien
:
Ça permettra peut-être a d'autres de l'acheter au prochain fixing beaucoup moins cher.
Et je suis d'accord avec toi, c'est une semaine a trois matches donc c'est normal que certains soient mi sau repos, mais tt le monde se jette sur les ventes, je trouve ça un peu ridicule, et après c'est l engrenage certains se sentent obligé de vendre.
Dans le même cas j'ai gardé didot qui a pris une mv de 300 milles à peu près alors qu'il sera titulaire sur les deux prochains matches et sera sûrement racheté.
Mais bon c'est le jeu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par stumpy »

Je ne sais sincèrement pas si il faut vendre ou pas, je ne cherche pas à appuyer dans un sens ou dans un autre, je m'en fous. Personnellement j'ai vendu et je vais expliquer pourquoi et certains critères sont très subjectifs:

- déjà avec 1.5M de MV potentielle, il y a le risque qu'il fasse une belle MV en cas de NJ
- Génésio fait parfois des choix bizarres et incompréhensibles. L'idée de potentiellement avoir des NJ surprises me gonfle.
- Le même Génésio va peut être jarter en décembre. Aulas lui a donné un objectif de points, si il n'y parvient pas c'est la porte et je doute qu'un nouvel entraîneur donne sa chance à un jeune (je peux me tromper ça dépend du remplaçant)
- Les Lyonnais me gavent cette année. N'en déplaise aux Lyonnais du forum, cette équipe me donne la nausée. J'ai la sensation d'avoir des joueurs hautains et je n'aime pas leur état d'esprit de plongeurs. J'avais déjà remarqué ça sur des matchs à la TV mais le match contre Lille au stade m'a particulièrement dégouté de leur comportement. Bref c'est un truc illogique mais à idem je choisis aussi des joueurs que j'aime bien et des équipes que j'aime bien.
- il reste assez possédé et j'ai fait le choix de me démarquer
- j'avais viré Fékir que je ne sentais pas et comme il me restait un seul Lyonnais j'ai préféré viré car j'aime bien à idem à avoir mini 2 à 3 représentants par équipes.
- je ne crois pas trop en Lyon. Ils seront peut être 4è mais au final pas sûr que ça fasse beaucoup plus de div' qu'un Rennais, un Bordelais ou un Stéphanois...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par Jejoss17 »

Lol stumpy décidément diakhaby ça t'aura causé des prises de tête avec toi même.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Lol stumpy décidément diakhaby ça t'aura causé des prises de tête avec toi même.
Oui il m'a perturbé. Objectivement je pense qu'il a des belles qualités et peut sans soucis être titulaire. Pour avoir suivi Mapou à la Roma et un peu à Lyon, il lui est supérieur. Il est aussi supérieur au Nkoulou qui depuis 18 mois a vraiment baissé.
Son seul principal soucis restant le manque d'expérience.
Mais je sais pas Génésio, l'a peut être mis aussi pour piquer au vif Nkoulou et Mapou et peut être qu'il veut les relancer maintenant. J'en sais rien c'est une hypothèse.
Après si Diakhaby s'avère titulaire, ça sera un des tout meilleurs rapports qualité/prix/div' pour idem.


Bon sinon histoire de ne pas trop flooder, Jardim a annoncé qu'il y aurait du turnover à Dijon. Je sens que je vais bien regretter d'avoir mis Falcao sur le banc ce week end si en plus il est remplaçant mardi.
Il est aussi dit que Mendy sera laissé au repos. :malade:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par chonchOL21 »

Stumpy la plupart de tes arguments sont valables et je suis plutôt d'accord par contre je ne suis pas d'accord et ne comprends pas trop la partie sur les lyonnais plongeurs et trucqueurs, mais bon c'est ton opinion, par contre le fait de ne pas savoir a chaque matches ce que genesio va faire est effectivement un vrai pbm
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par chonchOL21 »

Équipe lyonnaise: lopes
Rafael mapou DIAKABHY morel
Gonalons ferri tolisso
Ghezzal rybus
Lacazette
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par fredpsg »

laurentbreizh a écrit :C'est marrant de mettre l'avis du parisien concernant la compo de l'OL ::d
Apparemment le parisien est mieux informé que le progrès :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par laurentbreizh »

fredpsg a écrit :
laurentbreizh a écrit :C'est marrant de mettre l'avis du parisien concernant la compo de l'OL ::d
Apparemment le parisien est mieux informé que le progrès :mrgreen:
Au final je dirais que ni l'équipe ni le progrès ni le parisien n'ont réussi à trouver la compo que Génésio a mis en place ::d
Pailladinho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 578
Inscription : 31 oct. 2014, 10:14
team idemfoot : Pailladinho
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Fixing & prépa J14

Message par Pailladinho »

Par contre quelqu'un a une idée de l'absence de cornet??
Suspendu?? Blessé??? J'ai loupé qq chose...
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.

Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »