FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

Blopa a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je note toutes vos moqueries dignes de cour d'école élémentaire.
Nice va finir 4éme; il y a Monaco et Lyon qui sont bien supérieurs.
Faut dire que tu cherches, madame Irma... :mrgreen:
C'est pas drôle sinon hein... t'inquiète je prends sur le ton de la philosophie toutes ces remarques. ça me fait rire, et ça renforce ma détermination!! :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Yanikya »

Dédicace à Beru !!! ;) ;) ;) ;)

Image Image
Image Image
Image Image
Image
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par bobditlane »

Merci Dude. J'avais un petit doute en me levant si tôt. :respect: :respect: :respect: :punk:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

Sur la compo de lyon j'ai des doutes qu'il fasse enchaîné rafael tout de même,il peut éventuellement mettre kemen, rybus est dans le meme cas sauf qu'il a personne a mettre a sa place, a part si il met morel a sa place et qu'il remet mamanna dans l'axe.
Concernant Bordeaux content de voir le retour de menez qui a été pas mal vendu au dernier fix, il joueur dans une équipe qui tourne bien qui va faire une saison avec pas mal de stats, il fait des passes et marque des buts.
Dernier point pour vous bisevac et assou ekoto c'est juste un turn over ou ont ils des chances de rester ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Jejoss17 »

Elles vont faire douter les compos du torchon.

Baal, Milan, jemerson, lemar, mara, waris, saint maximin tous annoncés sur le banc (entre autres)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par nickos »

chonchOL21 a écrit :Sur la compo de lyon j'ai des doutes qu'il fasse enchaîné rafael tout de même,il peut éventuellement mettre kemen, rybus est dans le meme cas sauf qu'il a personne a mettre a sa place, a part si il met morel a sa place et qu'il remet mamanna dans l'axe.
Concernant Bordeaux content de voir le retour de menez qui a été pas mal vendu au dernier fix, il joueur dans une équipe qui tourne bien qui va faire une saison avec pas mal de stats, il fait des passes et marque des buts.
Dernier point pour vous bisevac et assou ekoto c'est juste un turn over ou ont ils des chances de rester ?
C'est une vrai chance pour Bisevac et Assou, Falette est suspendu en J9 et Signorino est cramé.
Si en plus Metz ne prend pas de but, ça peut se tenter.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par LeGaucher »

Souvent les journaux régionaux ont des infos plus fiables que les grands titres nationaux au sujet des clubs locaux, alors je ne veux pas dévoiler l'équipe sur laquelle je cherche des infos mais quelqu'un a les compos probables du Monegasque Libéré ou de Monte Carlo Matin ? :mrgreen:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

nickos a écrit :
chonchOL21 a écrit :Sur la compo de lyon j'ai des doutes qu'il fasse enchaîné rafael tout de même,il peut éventuellement mettre kemen, rybus est dans le meme cas sauf qu'il a personne a mettre a sa place, a part si il met morel a sa place et qu'il remet mamanna dans l'axe.
Concernant Bordeaux content de voir le retour de menez qui a été pas mal vendu au dernier fix, il joueur dans une équipe qui tourne bien qui va faire une saison avec pas mal de stats, il fait des passes et marque des buts.
Dernier point pour vous bisevac et assou ekoto c'est juste un turn over ou ont ils des chances de rester ?
Merci cette précision, à long terme lesquels devrait avoir le plus de chances, bisevac si je comprends bien va jouer au moins deux matchs,mais au retour de milan et de falette? Assou ekoto serait il susceptible de remplacer définitivement signorino?

C'est une vrai chance pour Bisevac et Assou, Falette est suspendu en J9 et Signorino est cramé.
Si en plus Metz ne prend pas de but, ça peut se tenter.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

Apparemment ce que j'ai écrit sur Metz en réponse n'a pas fonctionné, alors je recommence, je disais merci pour l'information sur bisevac et assou ekoto, je me demandais juste qui était le plus susceptible( niveau caractère c assou ekoto :clown:) sportivement d enchaîner les matchs, quid de la j10 quand milan et falette seront disponibles ? Pour assou est ce qu'il va prendre définitivement la place de signorino ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par maidenpsg »

chonchOL21 a écrit :Sur la compo de lyon j'ai des doutes qu'il fasse enchaîné rafael tout de même
Les mecs ont le statut de footballeur professionnel, donc c'est leur métier, dans notre boulot, notre boss nous propose pas de nous mettre au repos après avoir bossé 3 jours.
Si les mecs payés grassement sont pas capables d'aligner des matches tous les 3 jours faut changer de métier (exception pour Gourcuff :hehe: )
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

maidenpsg a écrit :
chonchOL21 a écrit :Sur la compo de lyon j'ai des doutes qu'il fasse enchaîné rafael tout de même
Les mecs ont le statut de footballeur professionnel, donc c'est leur métier, dans notre boulot, notre boss nous propose pas de nous mettre au repos après avoir bossé 3 jours.
Si les mecs payés grassement sont pas capables d'aligner des matches tous les 3 jours faut changer de métier (exception pour Gourcuff :hehe: )
Arrêtons de comparer ce qui n'est pas comparable,c'est bien plus complexe que ça, rafael a joué tous les matchs depuis le début de saison, la il y a match tous les trois jours, un match très important de ldc, de plus c'est un joueur fragile, si il se pète on a plus personne pour jouer mardi et genesio sera pendu sur la place publique, désolé mais on ne peut pas comparer un employé classique d un footballeur professionnel, ce ne sont pas les mêmes intérêts, et de plus je te rappel qu'ils s entraînent tous les jours, donc ils travaillent, il n y a pas que les matchs qui compte,j'ai donc décidé de te donner un :-CJ pour cette réponse :mdr2:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par olivt »

Et une association bisevac / Milan ?
Pour préparer le prochain match ....
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

olivt a écrit :Et une association bisevac / Milan ?
Pour préparer le prochain match ....
Tu pousses la non? Sachant que falette est énorme depuis le début de saison je penses pas qu'il le repose surtt qu'il sera suspendu à la prochaine journée
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par LeGaucher »

Je ne sais pas ce que ça donne pour vous mais chez moi c'est un grand mic mac pour avoir une équipe potable pour cette journée :bouh:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

LeGaucher a écrit :Je ne sais pas ce que ça donne pour vous mais chez moi c'est un grand mic mac pour avoir une équipe potable pour cette journée :bouh:
Eh bien ça sent le big mac potatoes... :mdr2:
Plus sérieusement ça sent pas très bon, surtout pour les gamers ayant des joueurs concernés pas la coupe d europe cette semaine, ça va tourner plus vite que la musique
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »