Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par LeGaucher »

et si la vraie bonne opération c'était le N°2 de ce fixing dont personne ne parle : Jemerson avec ses 400.000€ de PV
Lui, il a été acheté sans tambours ni trompettes, et pourtant il fait une belle progression
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par diannno »

Ça chauffe à Nice
Younes Belhanda dispose de 2 offres de prêt payant (1M) avec OA (10M) : Nice et la Roma. Attente décision de Kiev.
Cette fin de mercato va être passionnante
Que la fête commence !!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :
mouton_78 a écrit :Idemfoot, c'est anticiper : être là où les autres gamers seront dans 2 journées et savoir partir la fête juste avant qu'elle ne se termine.

Toi, tu es le gars qui reste au bar en boîte en te disant qu'une jolie finira bien par s'installer à côté de toi. Mais regarde qui repart toujours avec la jolie fille, c'est le gars qui va la chercher le 1er sur la piste. Alors, finis ton verre cul sec et bouge toi
Ah mais j'ai bien compris le jeu. Et justement j'ai anticipé sur des joueurs quivont payer (jai quand meme certaines PV). Et je felicite ceux qui ont pris Falcao la semaine dernière. Eux ont anticipé. Pas ceux qui lont pris cette semaine mais qui sont tout de meme récompensé. Moi j'ai préféré marquinhos a falcao. Question de gout! De besoin aussi. Quand tes 18 joueurs jouent, tu renforces ta ligne la plus crado!
C'est un des points de règlement et il faut jouer avec. Moi je l'ai pris uniquement car je savais que l'achat serait aussitôt remboursé. Un achat gratuit c'est rare (par contre, je n'ai pas vendu le bon joueur). Et pis, il n'est pas encore énormément possédé, il y a encore de la marge pour de la PV.

Tu as préféré marquinhos à falcao, "question de gout". Moi j'ai pris Falcao et Kurzawa, question de moyen :clown:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Kery »

Falcao le plus important ce n'est pas de l'acheter, c'est de savoir le vendre au bon moment.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par belh19 »

Et un grand BRAVO au riche qui vient juste d'acheter Falcao !
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Guiz »

LeGaucher a écrit :et si la vraie bonne opération c'était le N°2 de ce fixing dont personne ne parle : Jemerson avec ses 400.000€ de PV
Lui, il a été acheté sans tambours ni trompettes, et pourtant il fait une belle progression
Je l'ai pris vendredi en apprenant le forfait de Imorou. J'avais prévu de le prendre aujourd'hui mais du coup j'ai anticipé.
Comme Monaco a gagné on peut parler de bonne opération.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

belh19 a écrit :Et un grand BRAVO au riche qui vient juste d'acheter Falcao !
Les détecteurs anti-ghosts viennent de se déclencher dans la salle de contrôle :gyroflic:
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par belh19 »

mouton_78 a écrit :
belh19 a écrit :Et un grand BRAVO au riche qui vient juste d'acheter Falcao !
Les détecteurs anti-ghosts viennent de se déclencher dans la salle de contrôle :gyroflic:
Soit c'est un ghost... soit la personne n'a vraiment pas compris le jeu :frayeur:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Shaguar2_LeRetour »

LeGaucher a écrit :et si la vraie bonne opération c'était le N°2 de ce fixing dont personne ne parle : Jemerson avec ses 400.000€ de PV
Lui, il a été acheté sans tambours ni trompettes, et pourtant il fait une belle progression
Pourtant, quand l'ASM joue à 4 derriere, on risque pas de voir "Sidibe - Raggi - Glik - Mendy" et Jemerson sur le banc ? Va falloir serrer les fesses à chaque match pour ceux qui l'ont pris
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par materazzi2006 »

jé351 a écrit : Ouin, ouin y a trop de moutons...1M2 c'est rien en plus avec le passage à 7k, bien joué à ceux qui l'ont anticipé !
Oui bien joué à ceux qui l'ont anticipé, là n'est pas le problème, le problème a été soulevé par Vic d'ailleurs, ceux qui l'ont anticipé ont pris un non-joué déjà mais ça ils le savaient et que donc le vrai problème entre un gamer qui l'a anticipé et un gamer que ne l'a pas anticipé n'est même pas de 600.000 alors qu'il fait normalement une PV de 1M2, c'est cela que je voudrais dénoncer.
Cela ne vous dérange pas non-plus que l'on puisse acheter avec au final une trésorerie négative?
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Guiz »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
LeGaucher a écrit :et si la vraie bonne opération c'était le N°2 de ce fixing dont personne ne parle : Jemerson avec ses 400.000€ de PV
Lui, il a été acheté sans tambours ni trompettes, et pourtant il fait une belle progression
Pourtant, quand l'ASM joue à 4 derriere, on risque pas de voir "Sidibe - Raggi - Glik - Mendy" et Jemerson sur le banc ? Va falloir serrer les fesses à chaque match pour ceux qui l'ont pris
On disait pareil avec Wallace l'année dernière quand carvalho etait la, au final il jouait tout le temps.
Le fait est que Jemerson joue tous les matchs importants depuis le début de saison.
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par thomthom »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
LeGaucher a écrit :et si la vraie bonne opération c'était le N°2 de ce fixing dont personne ne parle : Jemerson avec ses 400.000€ de PV
Lui, il a été acheté sans tambours ni trompettes, et pourtant il fait une belle progression
Pourtant, quand l'ASM joue à 4 derriere, on risque pas de voir "Sidibe - Raggi - Glik - Mendy" et Jemerson sur le banc ? Va falloir serrer les fesses à chaque match pour ceux qui l'ont pris
Sur ce début de saison, il a clairement pris le spot de titulaire aux côtés de GLIK. Maintenant, avec la LdC qui arrive, tu as raison, il peut y avoir un peu de turnover ... :(
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

materazzi2006 a écrit :
jé351 a écrit : Ouin, ouin y a trop de moutons...1M2 c'est rien en plus avec le passage à 7k, bien joué à ceux qui l'ont anticipé !
Oui bien joué à ceux qui l'ont anticipé, là n'est pas le problème, le problème a été soulevé par Vic d'ailleurs, ceux qui l'ont anticipé ont pris un non-joué déjà mais ça ils le savaient et que donc le vrai problème entre un gamer qui l'a anticipé et un gamer que ne l'a pas anticipé n'est même pas de 600.000 alors qu'il fait normalement une PV de 1M2, c'est cela que je voudrais dénoncer.
Cela ne vous dérange pas non-plus que l'on puisse acheter avec au final une trésorerie négative?
je répondrai :
1. il faut savoir acheter au bon moment. C'est comme cela, il faut en tenir compte et trouver le bon timing.
2. Une tréso négative ... non car ça pénalisera les gamers concernés plus tard au prochain fixing.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par CoPC »

si on avait pas ce système de demi-PV, plus personne n'achèterait...
Personnellement j'ai hésité toute la journée sur Falcao :
dans les contre : mon instinct, je suis sûr qu'il va encore galérer avec les blessures et le turn over LDC !
dans les pour : Monaco tourne bien, Falcao c'est (était) un sacré joueur ! et surtout je m'attendais à 2M de PV... donc ne pas le prendre ça coutait cher en PV ratée...
et ce dernier point amener : un mec qui a pas fait 5 match depuis 3 ans, 2M de MV sur la tête l'horreur !

au final je n'ai pas pris, et je suis à la fois déçu (la MV potentielle n'est pas trop grande) et content (la PV n'est pas si folle)
si il n'y avait pas cette règle de la demi-PV du fixing, je ne me serai jamais posé la question de le prendre...

Parce que si en achetant t'as la demi-PV, à la revente tu peux avoir gagné (vendu en premier), ou perdu (et prendre toute ta MV...)
donc avoir la moitié à l'aller me semble indispensable, sinon on achètera plus
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par CoPC »

et pour ce qui est du top spéculation...
je suis 10ème pour le moment au général, et 230ème au top spécu (3 transferts au total)
le top spécu se verra sur le long terme et sur les anticipations réelles (genre ceux qui ont déjà Lacazette, Cavani, Trapp ou autre sauf blessure ... même si c'est pas trop "spéculer")
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »