Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

WhiskyWalker a écrit :Concernant Paris, entre les mauvaises perfs de David Luiz et l'inconnue Kimpembe (titu un peu par défaut pour l'instant), Marquinhos a une très grosse carte à jouer non ?
Chut :nonon:
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Looping »

CoPC a écrit :Intérêt de Falcao = les sous
Intérêt de Monaco = les sous
Intérêt de l'Atletico = faire plaisir aux supporters même si le joueur est moins bon que les présents, cf Torres
Falcao vu son salaire, pas dit que l'Atletico s'aligne vu la différence de fiscalité
Pour Monaco t'as entendu parler d'un montant parce qu'il va falloir un minimum de retour sur investissement pour "rentabiliser" les 45M€ dépensés pour l'acheter
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mat_b1 »

Looping a écrit :
CoPC a écrit :Intérêt de Falcao = les sous
Intérêt de Monaco = les sous
Intérêt de l'Atletico = faire plaisir aux supporters même si le joueur est moins bon que les présents, cf Torres
Falcao vu son salaire, pas dit que l'Atletico s'aligne vu la différence de fiscalité
Pour Monaco t'as entendu parler d'un montant parce qu'il va falloir un minimum de retour sur investissement pour "rentabiliser" les 45M€ dépensés pour l'acheter
Il y a déjà eu 2 prêts payants à MU et Chelsea qui ont pas mal rapporté.
S'ils ont une offre à 30m environ, ils auront quasiment eu leur retour su investissement.
Cela dit le duo Falcao-Germain a vraiment bien fonctionné en amical, ce serait dommage de s'en séparer.
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Guiz »

WhiskyWalker a écrit :
Looping a écrit :Martins Perreira à Guingamp à 2,7M€
Didot et Leveque toujours à Guingamp à 1,8M€
Avis subjectif d'un guingampais : Levêque on peut oublier maintenant, Marçal est très très très clairement au dessus, alors qu'il n'a encore que quelques entraînements dans les pattes. Et vu la proportion de Levêque à se blesser... Par contre je serais pas étonné justement que Levêque joue un match prochainement, histoire que Marçal souffle un peu suite à son début de saison rapide.

Pour Martins Perreira, Ikoko fait très bien le boulot pour l'instant, il apporte un peu plus offensivement. Il y a quelques semaines j'aurais dis qu'un retour de MP pouvait se faire, principalement car il apporte beaucoup par sa niac (la technique on oublie ^^), maintenant j'ai des doutes.

Didot c'est la grande question, le 4-4-2 porte vraiment ses fruits, et pour l'instant Deaux / Diallo sont indiscutables au milieu. Honnêtement je pensais pas que Diallo pouvait atteindre se niveau, on est assez étonnés ici. Est-ce qu'il est pas en sur-régime par contre ? A voir. Et dans tous les cas, il devrait bientôt déboîté un genoux adverses, ça va pas tarder ^^.
Didot était recruté pour amener de l'expérience et de la technique au milieu, mais pour l'instant Deaux fait très bien le taf également.
Didot il faut déjà qu'il soit apte à jouer. Avec benezet ils sont partis pour nous faire des tours de terrain pendant un moment.
Benezet a été opéré il ya presque 5 mois.
Didot l'opération n'est pas à écarter non plus.
Un point sera fait pendant la trêve.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par diannno »

Jese au PSG, il jouerait quel poste?
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par WhiskyWalker »

stumpy a écrit :Je sais que tu ne te caches, c'était juste pour faire une petite boutade.
Donc en gros Blas est plus un milieu central (donc pas si offensif que ça) et sa chance de devenir titulaire passe par un changement de module de jeu? Pfiou ça paraît improbable ça pour le coup, je vois pas pourquoi AK irait changer de module de jeu?
Disons qu'il a "explosé" surtout en EdF où il était plus offensif. Mais à la base il est plutôt milieu centre oui. ça reste encore un espoir, tout comme Coco, qui part avec un peu plus d'avance par rapport à son expérience de L1 de l'an dernier.
+ cf ci-dessous avec la remarque de Guiz sur Benezet que j'ai honteusement zappé dans mon récap et qui est normalement titu quand il est apte sur plusieurs semaines...
Bref, pour moi Blas pourrait être un gamble à tenter, mais à mon avis il vaut mieux attendre encore un peu car je le vois pas enchaîner les matchs.
Guiz a écrit :Didot il faut déjà qu'il soit apte à jouer. Avec benezet ils sont partis pour nous faire des tours de terrain pendant un moment.
Benezet a été opéré il ya presque 5 mois.
Didot l'opération n'est pas à écarter non plus.
Un point sera fait pendant la trêve.
Vache, j'en avais oublié Benezet en plus...
Mais oui pour l'instant y'a un peu de flou entre les blessés/retours + les bonnes perfs de ceux présents.
mouton_78 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Concernant Paris, entre les mauvaises perfs de David Luiz et l'inconnue Kimpembe (titu un peu par défaut pour l'instant), Marquinhos a une très grosse carte à jouer non ?
Chut :nonon:
Il fait plus de 8.5M, à ce prix là y'a pas grand monde encore à pouvoir se le payer. Et vue que ça reste encore du domaine de la supposition (perso je croise les doigts pour qu'il soit titu, j'en peux plus du chevelu...)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :Mon problème est tout autre. Je n'ai pas de NJ, mais je n'ai pas fait bcp de divs (alors que jen ai fait 2M sur mon banc! #choixdegenie). Comme j'évite de faire la meme chose que tout le monde, je n'ai pas le problème fekir et c'est pas plus mal. En revanche, je ne sais pas ce que je dois faire. Ne rien bouger car une journée sans ça arrive, 2 joueurs moyens plus ? Car pas sur d'avoir les divs pour une reelle plus value. Je vais réfléchir !
Par ailleurs, 15 jours de trêve mais 4 transferts max c'est ça ? Peut etre en garder avec les potentielles blessures!
Déjà, tu as compris une des règles principales : garder des cartouches lors d'une trêve internationale, c'est que se jouent les principales PV/MV. Il faut donc être en mesure de répondre rapidement.

Même si le jeu repose sur la spéculation, la stabilité, ça rapporte et ça épargne. Ce n'est pas avec des carnes que tu feras toute la saison. Donc si tu n'es pas forcé, garde ta tréso pour essayer d'être dans les 1ers gamers à acheter des joueurs qui seront bcp possédés en fin de saison et donc qui t'assureront une PV dans la durée ... mais mes conseils entrent dans une des nombreuses stratégies du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Guiz »

Sinon pour blas je ne retire pas ce que j'ai dit avant le match.
Pour moi il etait devant giresse dans l'esprit de AK, Mais contre Nancy Ca a été l'inverse.
L'explication de WW concernant le mercato se tient.

Au final salibur a joué et nest pas blessé comme annoncé par AK.
Mendy a annoncé que son absence serait d'au moins 2 mois. Privat se retrouve comme le seul vrai 9.
Leveque JMP Sankoh Briand de retour après la trêve.
Mais à part Briand aucun des autres ne part titu indiscutable.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par mouton_78 »

[quote="WhiskyWalker]

Il fait plus de 8.5M, à ce prix là y'a pas grand monde encore à pouvoir se le payer. Et vue que ça reste encore du domaine de la supposition (perso je croise les doigts pour qu'il soit titu, j'en peux plus du chevelu...)[/quote]
:ange:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par benjijijiji »

Au milieu de terrain à Guingamp y en a quand même deux trois qui semblent bien partis pour être titus :
Deaux, Coco, Diallo.
Si tu lis les forums guingampais les mecs trouvent que Deaux n'est pas terrible (mais sur idem il fait de la passe déc donc nous on aime), que diallo se blesse souvent mais qu'il est bon (deux buts déjà), et coco est celui qui frappe le plus (et passe déc aussi !).
Perso j'ai pris coco car diallo était soit-disant blessé, pas de chance diallo marque et coco prend biscotte.
Maintenant les guingampais c'est bien dans la dynamique actuelle mais attention ça reste guingamp! est-ce qu'il faut vraiment investir pour en prendre 4 ? à la moindre contre perf on va se retrouver comme des cons...

Finalement je suis bien tenté d'investir en Bretagne mais je ne mettrai pas mes oeufs dans le même panier, alors Rennes et Guingamp, je vais avoir un peu de tréso avec Fekir, mais j'ai envie de me démarquer de Falcao qui va être acheté par tout le monde....
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par benjijijiji »

Au fait passe décisive de Fekir selon transfermarkt les loulous bonne nouvelle :)
http://www.transfermarkt.fr/spielberich ... ht/2701616
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par belh19 »

Image
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par benjijijiji »

Merde faut acheter plein de dijonnais en fait au vu de l'équipe type !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing et Prépa J4

Message par Guiz »

benjijijiji a écrit :Au milieu de terrain à Guingamp y en a quand même deux trois qui semblent bien partis pour être titus :
Deaux, Coco, Diallo.
Si tu lis les forums guingampais les mecs trouvent que Deaux n'est pas terrible (mais sur idem il fait de la passe déc donc nous on aime), que diallo se blesse souvent mais qu'il est bon (deux buts déjà), et coco est celui qui frappe le plus (et passe déc aussi !).
Perso j'ai pris coco car diallo était soit-disant blessé, pas de chance diallo marque et coco prend biscotte.
Maintenant les guingampais c'est bien dans la dynamique actuelle mais attention ça reste guingamp! est-ce qu'il faut vraiment investir pour en prendre 4 ? à la moindre contre perf on va se retrouver comme des cons...

Finalement je suis bien tenté d'investir en Bretagne mais je ne mettrai pas mes oeufs dans le même panier, alors Rennes et Guingamp, je vais avoir un peu de tréso avec Fekir, mais j'ai envie de me démarquer de Falcao qui va être acheté par tout le monde....
Tu vas sur quel forum pour lire que Deaux nest pas terrible? :malade:
Pas sur celui que je fréquente en tout cas.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J4

Message par stumpy »

benjijijiji a écrit :Au milieu de terrain à Guingamp y en a quand même deux trois qui semblent bien partis pour être titus :
Deaux, Coco, Diallo.
Si tu lis les forums guingampais les mecs trouvent que Deaux n'est pas terrible (mais sur idem il fait de la passe déc donc nous on aime), que diallo se blesse souvent mais qu'il est bon (deux buts déjà), et coco est celui qui frappe le plus (et passe déc aussi !).
Perso j'ai pris coco car diallo était soit-disant blessé, pas de chance diallo marque et coco prend biscotte.
Maintenant les guingampais c'est bien dans la dynamique actuelle mais attention ça reste guingamp! est-ce qu'il faut vraiment investir pour en prendre 4 ? à la moindre contre perf on va se retrouver comme des cons...

Finalement je suis bien tenté d'investir en Bretagne mais je ne mettrai pas mes oeufs dans le même panier, alors Rennes et Guingamp, je vais avoir un peu de tréso avec Fekir, mais j'ai envie de me démarquer de Falcao qui va être acheté par tout le monde....

Peut être qu'il va être acheté pas mal, c'est même sûr. Mais avec lui subsiste plusieurs doutes:
- déjà où en est-il de sa blessure? Va-t-il revenir directement à la prochaine journée. Non parce que prendre des NJ perso j'en ai marre. De plus, Monaco a prouvé qu'il était possible de gagner sans lui.
- ensuite quand bien même il serait de retour pour la prochaine journée, il reste un joueur fragile qui enchaîne les pépins musculaires depuis plus de 2 ans. Alors si c'est pour avoir une grosse MV sur la tête en mode Gourcuff...
- enfin un possible transfert. Bon ça je n'y crois pas. Disons que la probabilité est de 10 à 20%. Mais je rejoins celui qui disait que si un club lui offre des tunes, et offre le montant qu'il faut Monaco vendra, comme il l'a fait avec YFC, Martial, Abdennour, Kongbia. Bref on est habitué aux grosses ventes et parfois de dernière minute côté Monégasque. Donc même si ça paraît assez improbable, j'ai pas envie de serrer les fesses mercredi à 23h50 !

Bref il y aura des achats sur Falcao mais il existe d'autres choix intéressants qui feront peut être moins de PV mais qui comporteront moins d'incertitude sur le long terme, en vrac: Beric, Menez, Gomis, Pléa... et la liste pourrait être bien plus longue.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »