Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Mix, sans acharnement, essaie de vérifier tes textes avant de les poster. Ça prend pas longtemps, on te demande pas d'être Bernard Pivot mais un ptit effort stp.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par youn95 »

Les 4 premiers du fixing sont dans mon ppf initial .
N'hésitez pas à suivre mes prochains posts lol
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Looping »

Falcao était annoncé blessé entre 2 et 4 semaines le 4 août et la J4 arrive après 15 jours de trêve soit le 10 septembre. Germain aurait annoncé sur RMC qu'il serait absent ce week-end mais de retour après la trêve donc potentiellement 1 seul NJ à assumer et encore sur le banc ça fait pas trop mal

Dès que son retour sera acté ce sera la ruée. A ce prix là, il semble dur de se passer de l'attaquant monégasque malgré les doutes qui entourent son physique, d'autant qu'il a fait une bonne préparation.

Du coup, le -170K me parait pas un si gros risque au regard de la potentielle PV. Encore faut-il avoir la tréso et quelqu'un à vendre et c'est là que le bat blesse je pense car les 2 premières journées n'ont pas permis de faire beaucoup de tréso et qu'il n'y a pas eu de gros souci sur les attaquants possédés
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Petit_Perrin »

CoPC a écrit :ouais, cher l'anticipation... mais en effet ça se défend.
J'y crois pas du tout à Falcao cette année, en ayant été reblessé dès le début de saison, ça sent la saison infirmerie encore...
Perdre 300k potentiellement ce we c'est mieux. Il fera +300/400k au prochain fixing. Je pense qu'il peut revenir et faire mal personnellement, il a été bon pendant la préparation et les premiers matches.
Il est resté à Monaco et a accepté de baisser son salaire spécialement pour se relancer, perso, j'y crois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par mouton_78 »

J'ai écouté L'équipe 21 en fond sonore hier soir et j'ai cru (c'est vraiment du conditionnel) entendre qu'il ne reviendrait que mi-octobre et qu'il manquerait les premiers matches de LdC. Hallucination de ma part ?
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Looping »

mouton_78 a écrit :J'ai écouté L'équipe 21 en fond sonore hier soir et j'ai cru (c'est vraiment du conditionnel) entendre qu'il ne reviendrait que mi-octobre et qu'il manquerait les premiers matches de LdC. Hallucination de ma part ?
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 48168.html
Moment intéressant après 1'30

Germain dit: Falcao sera je pense un peu juste pour le match contre Paris, il sera là je pense après la trêve"

Germain n'est donc même pas sûr que falcao ne soit pas dans le groupe ce week-end...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par PanamSG »

Si tu as interprèté la 1ère phrase comme ça , pour la 2e phrase tu peux donc de la même manière en déduire qu'il n'est pas sûr de le voir apres la trêve non plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.

N'empêche vous devez avoir confiance en votre attaque pour prendre un mec a fort risque de nj ce week-end à 5 M. Parce que vous pouvez nous dire Germain a dit si ou ça mais il a pas encore été vu à l'entraînement donc pour dimanche ça risque d'être un peu compliqué.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par materazzi2006 »

Jejoss17 a écrit :Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.

N'empêche vous devez avoir confiance en votre attaque pour prendre un mec a fort risque de nj ce week-end à 5 M. Parce que vous pouvez nous dire Germain a dit si ou ça mais il a pas encore été vu à l'entraînement donc pour dimanche ça risque d'être un peu compliqué.
Je me suis fait la même réflexion, 5 M sur le banc ça me laisse rêveur et je reconnais j'en suis jaloux car je n'ai pas les moyens à ce moment de la saison de mettre un mec à 5 M sur mon banc...
Et je pense même que Germain vous a tué car à ce jour Falcao est toujours à l'infirmerie!!! :choque:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

PP l'a pris c'est pas bon signe
Pp il fait ses 4 mooves toutes les semaines pour nous vanter un salibur par saison!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par diannno »

Il y a une trêve en octobre aussi pour information :hehe:
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Beber »

materazzi2006 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.

N'empêche vous devez avoir confiance en votre attaque pour prendre un mec a fort risque de nj ce week-end à 5 M. Parce que vous pouvez nous dire Germain a dit si ou ça mais il a pas encore été vu à l'entraînement donc pour dimanche ça risque d'être un peu compliqué.
Je me suis fait la même réflexion, 5 M sur le banc ça me laisse rêveur et je reconnais j'en suis jaloux car je n'ai pas les moyens à ce moment de la saison de mettre un mec à 5 M sur mon banc...
Et je pense même que Germain vous a tué car à ce jour Falcao est toujours à l'infirmerie!!! :choque:
C'est clair que si j'avais du le prendre à la place d'un titulaire je ne l'aurai pas fait... il a remplacé Mounié... Mon 4eme attaquant dans la hiérarchie...

De toute façon, on aura la réponse d'ici peu. Ce qui est sur (à part si on nous dit qu'ils ont du l'amputer) il sera acheté des lors qu'il sera dans le groupe. A voir si c'était pas trop tôt. Mais le passé nous a montré que ce type de joueur à ce prix là peut faire de grosse PV
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Sinon en attendant le retour à l'entraînement de Falcao, Bisevac a signé à Metz. Faites vos jeux pour savoir à côté de qui il jouera.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par diannno »

Une défense 100% rossoneri bien sûr :

Milan Bisevac / Guido Milan (capitaine) :fingers:
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Stase83 »

Jejoss17 a écrit :Non mais les gars on est à peu près tous d'accord que Falcao est une bonne idée. Après on ça laisser ceux qui ont anticipé faire un peu dans leur ben. Vous aurez tout le temps de nous le vendre quand on saura vraiment quand il reviendra.

N'empêche vous devez avoir confiance en votre attaque pour prendre un mec a fort risque de nj ce week-end à 5 M. Parce que vous pouvez nous dire Germain a dit si ou ça mais il a pas encore été vu à l'entraînement donc pour dimanche ça risque d'être un peu compliqué.
If you don't gamble...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »