Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par chonchOL21 »

Tiens je viens de remarquer que l heure du forum est décalé d une heure, je viens de poster et ça m affiche 13h10, ça doit faire longtemps mais je remarque juste, bon on s en fout d accord
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

chonchOL21 a écrit :Tiens je viens de remarquer que l heure du forum est décalé d une heure, je viens de poster et ça m affiche 13h10, ça doit faire longtemps mais je remarque juste, bon on s en fout d accord
Tu peux le régler dans le panneau de contrôle de l'utilisateur , à gauche de l'accès à ta boite de mp ;)

Edith me dit que je me suis fait griller par copc
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par BadGone du 38 »

Dupraz à propos d'Edouard : « Il est venu pour être titulaire. Il a fait deux entrées en jeu prometteuses. Il a du peps. C’est un diamant pas encore ciselé. C’est logique vu son âge. Quand je regarde ses statistiques, il a toujours marqué des buts, il n’y pas de raison qu’il n’en marque pas en Ligue 1. »
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Grelal »

Est ce qu'on a des nouvelles concrètes sur hamouma?????
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par larme »

Grelal a écrit :Est ce qu'on a des nouvelles concrètes sur hamouma?????
Hamouma et Tannane dans le groupe pour jeudi ?
ECRIT PAR ANTOINE LEGROS · 10:56

Romain Hamouma et Oussama Tannane ont été respectivement blessés, jeudi pour Hamouma au mollet et dimanche pour Tannane à la cheville. On se doutait donc d’une potentielle absence des deux ailiers.

Cependant rien ne serait moins sur selon Le Progrès. En effet, les deux joueurs n’auraient toujours pas officiellement déclaré forfait pour le match retour face au Beitar. Preuve que le Français et le Marocain peuvent peut être jouer.

On avait vu un Tannane grimaçant à la sortie du terrain puis tout sourire sur le banc après examination de sa blessure ce qui est bon signe.

Toujours selon Le Progrès, Christophe Galtier prendra sa décision demain, affaire à suivre.

http://letalkshowstephanois.fr/hamouma- ... upe-jeudi/
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par larme »

http://www.foot01.com/equipe/lorient/lo ... tre,220596

Exclu à la 77e minute du match Lorient - Bastia (0-3), Benjamin Jeannot risque une très lourde suspension. Pour avoir bousculé l’arbitre samedi dernier, l’attaquant lorientais pourrait être suspendu pendant six mois. C’est en tout cas ce qu’affirme le règlement disciplinaire de la FFF, qui explique dans l'article 1.11, que pour une « bousculade volontaire ou une tentative de coup », « le joueur risque 6 mois de suspension ferme dont le match automatique ». Si le barème des sanctions est appliqué par la commission de discipline et si le rapport d'Amaury Delerue est accablant, les Merlus devront donc se passer de leur buteur jusqu'en 2017.

Cependant, sur l'action qui a valu cette expulsion à Benjamin Jeannot, il y a une certaine confusion, puisque certains estiment que le joueur lorientais se précipitait pour récupérer le ballon en pleine surface bastiaise, et que dans sa course il aurait bousculé l'arbitre qui était sur sa trajectoire. Une thèse qui n'a pas convaincu le syndicat des arbitres, lequel a immédiatement exigé la plus grande sévérité contre l'attaquant de Lorient.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Shaguar2_LeRetour »

On le voit bien pourtant qu'il court vers le ballon, il va pas prendre 6 mois... :] Il va prendre quelques matchs pour maladresse.
tommaso
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2012, 17:57

Re: Fixing et Prépa J3

Message par tommaso »

Bonjour,

Je n'ai pas vu d'infos là dessus alors je me permets : Les pronos de la J1 n'apparaissent pas dans mon historique alors que cela apparait dans la page, suis-je le seul comme ça ?

Merci,
GUY
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 14 nov. 2012, 15:13

Re: Fixing et Prépa J3

Message par GUY »

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

tommaso a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas vu d'infos là dessus alors je me permets : Les pronos de la J1 n'apparaissent pas dans mon historique alors que cela apparait dans la page, suis-je le seul comme ça ?

Merci,
Oui ça a déjà été abordé une bonne quinzaine de fois dans les doléances mais pas grave. Tout le monde est affiché à 0 étant donné le recalcul. Les pronos ont pourtant bien été pris en compte pour chacun ayant pronostiqué au moins 7 matchs sur la journée.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Jejoss17 »

Sinon niveau fixing :

Pétric en soins (fofo angevin)
Jallet, Morel et Kalulu s'entrainent normalement avec le groupe
Imorou à l'écart pour une douleur à un mollet
Delort en travail de préparation individuelle
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

Ruudbauer a écrit :
gaoutte a écrit :Mon avis sur le sujet : Je ne crois pas que nous soyons dans le bon topic.
Bisous.

Et vive Idemfoot.

Et Gourcuff PV. :papy:
Quitte à acheter un Rennais, je préfère prendre Baal ! Au moins il se blessera pas en J3 !
tu prefère pas tu l'a déjà :d
Baal est Defenseur et Gourcuff Milieu jouant attaquant donc ...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

Ruudbauer a écrit :
Mixtap29 a écrit :
Ruudbauer a écrit : Quitte à acheter un Rennais, je préfère prendre Baal ! Au moins il se blessera pas en J3 !
tu prefère pas tu l'a déjà :d
Baal est Defenseur et Gourcuff Milieu jouant attaquant donc ...
J'aimerais bien :choque:
Mais pour pouvoir me payer Di Maria, Lemar et Fékir, il me restait que des Balliu, Chafik, Varrault ou autres Cetout en défense. Mais vu que mes amis dont on ne doit pas prononcer le nom ont offert une passe à ADM, j'ai de quoi me payer un "vrai" défenseur (et ça sera pas de refus vu ma défense dégueulasse)
ta oublier ta pepite rouillé erding
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
stumpy a écrit :Je pense qu'il pourrait être pas mal également de différencier les milieux offensifs des défensifs pour valoriser les MDC, car qui va prendre un Toulalan au prix d'un Ounas???
Il faut trouver un moyen de diversifier les choix des gamers oui... car les milieux def, si on prend leur PPF... des dinosaures comme Toulalan et autres qui sont en L1 depuis longtemps, coûtent chers, personne les prend.

On a il y a 2 ou 3 ans modifier les dividendes notamment pour booster les milieux défensifs.
L'an dernier :
4eme meilleur milieu : SERI.
7eme : Mendy (Nice)
8 : Matuidi
9 : Tolisso
10 : Motta.
12: Mangani.

Soit 6 défensifs dans les 12 meilleurs dividendeurs aux milieu de terrain. Certes, les meilleurs restent les offensifs qui marquent 20 buts et font 10 passes dans l'année, mais sur ce point là, l'équilibre est pas mal (avis perso bien sur)
Je profite de cette perche, pour ceux qui cherche un milieu, certes défensif, mais pas cher, il y a Blin le toulousain : 2.6M et seulement 31 ppf.

Si Toulouse enchaîne, il sera bien placé au top divs des milieux, même en marquant peu.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par maidenpsg »

Jejoss17 a écrit :Par contre t'as pris une énorme dose de drogue pour dire qu'emery préférera à long terme kimpembe plutot que Luiz ou marquinhos. Vendre ses joueurs c'est bien mais dire à peu près n'importe quoi c'est pas très beau.
David Luiz peut jouer un cran plus haut, Marquinhos peut jouer sur le coté et également un cran plus haut, les deux peuvent tourner à différentes places et sur le banc. Moi je vois bien à terme une charnière centrale Kimpembé Marquinhos avec David Luiz sur le banc pour rentrer en milieu défensif, et TS va-t-il rester ?
Un gaucher et un droitier en défense centrale, ça me parait nécessaire, pêu importe le nom des droitiers restant , et Kimpembé, c'est pas une bille
Dernière modification par maidenpsg le 23 août 2016, 20:05, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »