Si tu lis bien ta source , dans les commentaires plus bas , un supporter assez sûr de lui annonce qu'il est dans le groupe mais trop juste pour débuter , n'ayant pas eu de semaine entière d'entraînement .materazzi2006 a écrit :J'espère que la source est bonne
http://www.sudouest.fr/2016/08/19/les-g ... 74-766.php
Ajouté à ça la pelouse du stadium annoncé catastrophique , ça semble plus logique .
Moi en tout cas ce com m'a convaincu de mettre au banc .

NJ
 NJ

L'info n'était même pas passée du tout vu le nombre bizarrement très faible de reventes sur un joueur pourtant très possédé et annoncé absent pour deux matchs. Mon info du jour était d'ailleurs complétée par un tuyau en or au sujet de Yago.
 L'info n'était même pas passée du tout vu le nombre bizarrement très faible de reventes sur un joueur pourtant très possédé et annoncé absent pour deux matchs. Mon info du jour était d'ailleurs complétée par un tuyau en or au sujet de Yago.   Bref, ça ne peut pas faire de mal au forum d'avoir davantage d'infos fiables en citant ses sources. De rien, de rien...
  Bref, ça ne peut pas faire de mal au forum d'avoir davantage d'infos fiables en citant ses sources. De rien, de rien...  

Modérateur
  Modérateur   Étoile 2022/2023
 Étoile 2022/2023   

Vainqueur Coupe des Gamers 2017
 Vainqueur Coupe des Gamers 2017