Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Le LIVE ...
T'as du avoir peur au début ...Jejoss17 a écrit :Captainnnnnnnnn santiniiiiiiiii![]()
![]()
- vic
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : vic

Fichtre Lopes, est passé milieu dans la BDD? Je l avais zappé ce tocard, bon et bien pv en bois...

- Jejoss17
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : Jejoss17

Je ne te le fais pas direGaidi a écrit :T'as du avoir peur au début ...Jejoss17 a écrit :Captainnnnnnnnn santiniiiiiiiii![]()
![]()
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik

Bien jouéJejoss17 a écrit :Je ne te le fais pas direGaidi a écrit :T'as du avoir peur au début ...Jejoss17 a écrit :Captainnnnnnnnn santiniiiiiiiii![]()
![]()
Presque tout mes joueurs ont joué, pas grandiose.
T'inquiètes Hoyoh, on se satisfait de ce qu'on a !hoyoh a écrit :Presque tout mes joueurs ont joué, pas grandiose.![]()
- Shaguar2_LeRetour
 - Idem sénior
 - team idemfoot : Shaguar

+ que les résultats, ce qui m'inquiete ce soir c'est que tous les joueurs que Vic annonce posséder , je les ai aussi....  

- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior
 - team idemfoot : Petit Perrin

C'est lui la belle PV, à 3.3M j'ai fortement hésité. J'ai préféré des carnes style Sammaritano...vic a écrit :Fichtre Lopes, est passé milieu dans la BDD? Je l avais zappé ce tocard, bon et bien pv en bois...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin

- Jejoss17
 - IDEM Vieux Crampon

10 V - 1 d pas de nj en attendant les 8 de demain. Un cap à 2 buts.
Un début de saison plutôt bon.

- Jejoss17
 - IDEM Vieux Crampon

Y aura aussi des néo pros en pv comme hart, ismaila sarr,..Petit_Perrin a écrit :C'est lui la belle PV, à 3.3M j'ai fortement hésité. J'ai préféré des carnes style Sammaritano...vic a écrit :Fichtre Lopes, est passé milieu dans la BDD? Je l avais zappé ce tocard, bon et bien pv en bois...

- Petit_Perrin
 - IDEM Sénior
 - team idemfoot : Petit Perrin

Je comprends ce qui me sépare du top d'idemfoot maintenant... Je suis brouillon comme vic.Jejoss17 a écrit :10 V - 1 d pas de nj en attendant les 8 de demain. Un cap à 2 buts.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin

- 
				stumpy
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : stumpy

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des buts pour débuter cette J1 !
Et oui déjà de belles PV en vues.
Beau départ Jejoss, ça sent la vista. J'espère que tu n'as pas misé sur l'OM pour demain car ils vont perdre face à Toulouse.

Sinon le plaisir d'idem c'est d'avoir des bons choix du dernier moment mais il y a aussi ces joueurs du banc qui cartonnent alors que les titulaires ne font pas de div'. Bref idem est de retour.
Bonne saison à tous.
EDIT: au passage merci pour les nouveautés j'en apprécie certaines plus que d'autres mais c'est bien un peu de changement

Et oui déjà de belles PV en vues.
Beau départ Jejoss, ça sent la vista. J'espère que tu n'as pas misé sur l'OM pour demain car ils vont perdre face à Toulouse.
Sinon le plaisir d'idem c'est d'avoir des bons choix du dernier moment mais il y a aussi ces joueurs du banc qui cartonnent alors que les titulaires ne font pas de div'. Bref idem est de retour.
Bonne saison à tous.
EDIT: au passage merci pour les nouveautés j'en apprécie certaines plus que d'autres mais c'est bien un peu de changement
- 
				lelyonnais
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : lelyonnais

#ASNLOL la compo de l'OL : Lopes - Rafael, Mapou, Nkoulou, Morel - Gonalons, Darder, Tolisso - Fekir, Cornet, Lacazette

Y'a une raison communiquée ? J'avais l'impression que c'était lui le titulaire indiscutable à son poste ...Benyaisa a écrit :Pfiou Cetout remplaçant, que j'ai enlevé hier pour Sertic