Oui, je l ai deja vu en streaming! Jeudi c est une redif! Je vois tout a fait ce que tu veux dire, tu joues la securité ca se tient, perso c est all in! Aprés c est sure que si c est une finale All/Portugal, je pourrais arreter de jouerJejoss17 a écrit :Donc tu as déjà le résultat de France-Allemagne??vic a écrit :Perso je passe a 9 Francais, ah non on me glisse dans l oreilette que ce sera juste pour la finale... Du coup quel interet d acheter des joueurs juste pour un match?Jejoss17 a écrit :Là y a deux stratégies je pense :
1) difficile de lire la demie Portugal Galles mais pas évident de choisir entre France et Allemagne. Dans ce cas là ça peut ne pas être déconnant de faire une équipe avec 5-6 allemands et 5-6 français, ce qui assure une demie équipe qui sera favorite en finale.
2) pour les gamblers ou les Elizabeth Teissier : miser sur une équipe de chaque demie avec le risque de se retrouver complètement à poil pour la finale. Dans le cas où ça marche pour ces gamers il faudra encore faire un choix cornélien avant la finale.
Alors les gars, vers quelle stratégie allez-vous partir ???
Pour la finale, mieux vaut avoir 9 joueurs d une meme equipe et 2 joueurs deja eliminés ou bien 9 vainqueurs et 2 perdants?
Non parce que pour la finale je suis d'accord avec toi, mais y a 2 matchs avant ! Et ça peut très bien en laisser 0 pour la finale.
Et là tu auras pas assez de transferts pour prendre tes 9 joueurs de la même équipe.
Et puis surtout je crois en elle! Car elle, elle l a le resultat!