C'est loin d'être fait... je ne pense pas que Low changera d'avis si facilement. Perso je pense qu'on reverra Götze en pointe...mahimahi a écrit :http://www.football365.fr/euro-2016-all ... 95911.html
C'est surement un investissement chère mais contre l' Irlande du nord il peut prendre la place de Gotze si il est efficace
il sera en demi le père Gomez
je vous aurais prévenu
Fixing & Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing & Prépa J3
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
En effet Gomez A de grande chance de participer à cette rencontre pour enfin redonner goût à l'attaque !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Avez vs des infos sur la compo espagnole
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Visiblement oui... j'ai pas l'air con avec Götze acheté au fixing. ça me gave...olivt a écrit :En effet Gomez A de grande chance de participer à cette rencontre pour enfin redonner goût à l'attaque !
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
allez encore un petit effort et tu va abandonner dans la semainePetit_Perrin a écrit :Visiblement oui... j'ai pas l'air con avec Götze acheté au fixing. ça me gave...olivt a écrit :En effet Gomez A de grande chance de participer à cette rencontre pour enfin redonner goût à l'attaque !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
T as tjr eu l air con depuis que l on te connaitPetit_Perrin a écrit :Visiblement oui... j'ai pas l'air con avec Götze acheté au fixing. ça me gave...olivt a écrit :En effet Gomez A de grande chance de participer à cette rencontre pour enfin redonner goût à l'attaque !
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Hahaha le salaud!vic a écrit :T as tjr eu l air con depuis que l on te connaitPetit_Perrin a écrit :Visiblement oui... j'ai pas l'air con avec Götze acheté au fixing. ça me gave...olivt a écrit :En effet Gomez A de grande chance de participer à cette rencontre pour enfin redonner goût à l'attaque !
bonne nuit tu m'as bien fais rire
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et une bonne nouvelle de bon matin :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rie/697482Touchés à une cuisse, André Gomes et Raphaël Guerreiro n’ont pas participé à l’entraînement des Portugais, lundi matin à Marcoussis. Le milieu et le latéral gauche, titulaires lors des deux première rencontres contre l’Islande (1-1, le 14 juin) et l’Autriche (0-0, samedi), sont allés passer des examens et sont incertains pour le rendez-vous décisif contre la Hongrie, ce mercredi, à Lyon-Décines. La séance de veille de match, prévue ce mardi n’aura pas lieu sur la pelouse du Parc OL, préservée, mais au Centre national du rugby.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ouf j'ai vendu Guerreiro au fixing pour WalkerJejoss17 a écrit :Et une bonne nouvelle de bon matin :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rie/697482Touchés à une cuisse, André Gomes et Raphaël Guerreiro n’ont pas participé à l’entraînement des Portugais, lundi matin à Marcoussis. Le milieu et le latéral gauche, titulaires lors des deux première rencontres contre l’Islande (1-1, le 14 juin) et l’Autriche (0-0, samedi), sont allés passer des examens et sont incertains pour le rendez-vous décisif contre la Hongrie, ce mercredi, à Lyon-Décines. La séance de veille de match, prévue ce mardi n’aura pas lieu sur la pelouse du Parc OL, préservée, mais au Centre national du rugby.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Faites vos jeux !!!
Pour De Gea / Casillas, ça va être la loterie, la plupart des médias espagnols annoncent De Gea mais avec un doute et la possibilité de voir Casillas débuter.
Et dans les médias espagnols, toujours, y a des Pedro à la place de Nolito et des Morata titus, bref un joyeux bordel cette affaire.
Il faudra s'accrocher.
Pour De Gea / Casillas, ça va être la loterie, la plupart des médias espagnols annoncent De Gea mais avec un doute et la possibilité de voir Casillas débuter.
Et dans les médias espagnols, toujours, y a des Pedro à la place de Nolito et des Morata titus, bref un joyeux bordel cette affaire.
Il faudra s'accrocher.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Un vrai casse tête ces compos avec mes 4 allemands et les 4 espagnols !!! Ça sent le NJ à plein nez
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Franchement jsuis content d'avoir mis kozakic titu au moins pas de casse tête avec De Gea je serai vous je le sortirai c'est pas possible que Casillas ne joue pas au moins un match...
Morata j'ai pas le choix, et comme y a pas beaucoup d'option, j'espère qu'il rentrera au moins...
En revanche juan fran/ De Sciglio / Gueirrero jsuis bien emmerdé....
Morata j'ai pas le choix, et comme y a pas beaucoup d'option, j'espère qu'il rentrera au moins...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Mets De Sciglio, il jouera.benjijijiji a écrit :Franchement jsuis content d'avoir mis kozakic titu au moins pas de casse tête avec De Gea je serai vous je le sortirai c'est pas possible que Casillas ne joue pas au moins un match...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Remember