J38 : Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par LeGaucher »

Benyaisa a écrit :Forfait acté pour Douchez
Image
http://www.culturepsg.com/news/match/pr ... x-psg/9403
Pour Bordeaux, qui est un match en retard... il sera peut-être rétabli pour la dernière journée ce weekend
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par stumpy »

Ca se tente Douchez, moi je suis sûr qu'il jouera contre Nantes pour être champion.

Et ça fait quoi 130k de taxe... Alors que Trapp fera -170k, je trouve que c'est vite vu !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Ca se tente Douchez, moi je suis sûr qu'il jouera contre Nantes pour être champion.

Et ça fait quoi 130k de taxe... Alors que Trapp fera -170k, je trouve que c'est vite vu !
Encore faut il qu'il soit en mesure de jouer ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par fredpsg »

Bordeaux / PSG : Déjà trois forfait coté girondin, Diego Rolan incertain

A quelques heures de Girondins de Bordeaux / Paris Saint-Germain, les bordelais comptent leurs blessés. Si Cédric Carrasso, en raison d’une rupture du ligament croisé du genou gauche depuis janvier, et Nicolas Maurice-Belay ont déjà achevé leur saison, Maurice Arambarri ne sera pas non plus disponible face aux parisiens. Il souffre toujours des adducteurs depuis la fin du mois d’avril.
En conférence de presse, Ulrich Ramé a fait savoir que Diego Rolan était incertain face à Paris. « Nous verrons l’évolution, mais il a effectué l’entraînement lundi », a-t-il fait savoir. Une décision définitive sera prise ce mardi.

Bordeaux / PSG : Matuidi et Cavani sont indisponibles, Pastore et Van der Wiel incertains

En conférence de presse d’avant Girondins de Bordeaux / Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a confirmé le forfait de Blaise Matuidi et d’Edinson Cavani pour la rencontre. Le buteur uruguayen a pris « un sale coup » sur le terrain du Gazélec Ajaccio. Enfin, Javier Pastore, Gregory Van der Wiel et Nicolas Douchez sont incertains pour le déplacement en Gironde. Un dernier point sera fait aujourd’hui.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par Blopa »

Trapp :arrow: Douchez, à mes yeux c'est con : en vendant Trapp au fixing on s'assoit sur les gains qu'il va faire contre Bordeaux, tout cela en SUPPOSANT que Douchez sera apte contre Nantes
Si Douchez est apte, c'est peut être gagnant pas de grand chose au final
Si Douchez est pas apte c'est le bon gros flop tout moisi.
Parce que la PV on peut maintenant s'assoir dessus : il faudrait qu'un mec pour le moment blessé fasse +500k, et à partir de là les achats rapporteront quelque chose...



A la limite la question se pose pour le move : Gardien moisi :arrow: Douchez


Mais bordel non ne vendez pas Trapp pour Douchez maintenant que Douchez est incertain, ça s'appelle niquer la logique. Moi j'ai vendu Trapp il y a quelques journées, j'aurai dû le garder...




Edit : ouais bon, il est complètement forfait pour Bordeaux ou juste incertain ?
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par maidenpsg »

ceux qui avaient Trapp dans les buts lors de la journée où le PSG devait jouer Bordeaux, il me semble que les divs seront pris en compte non ?
ce qui fait foi c'est bien la compo d'équipe sur idem lors de la 35e journée, non ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par beg40 »

maidenpsg a écrit :ceux qui avaient Trapp dans les buts lors de la journée où le PSG devait jouer Bordeaux, il me semble que les divs seront pris en compte non ?
ce qui fait foi c'est bien la compo d'équipe sur idem lors de la 35e journée, non ?
Pour les divs oui : ceux qui avaient Trapp titu à la 35ème journée toucherons les div quoi qu'il arrive (qu'ils gardent ou qu'ils vendent Trapp).

Mais pour la valeur du joueur, il faut que tu l'aies encore dans ton portefeuille.
Ceux qui vendent Trapp ce soir le vendront à sa valeur actuelle (16,2 M€) alors que dès jeudi (après Bordeaux - PSG), Trapp vaudra peut-être 16,54 M€ (en cas de victoire avec clean sheet à Bordeaux). Et donc du coup si tu prends Douchez à la place, pour le rentabiliser, faut espérer que Douchez finisse à au moins 0,85 M€ or en valeur réelle il est actuellement à 0... faut quand même déjà une belle PV pour rentabiliser le bonhomme... et je parle pas des taxes ni du potentiel NJ en J38 si finalement il n'est pas rétabli...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par LeGaucher »

et tu oublies un tout petit détail, c'est le potentiel MV de Trapp qui est de 1.2 Million car s'il est vendu pour éviter le NJ traditionnel comme tous les ans du gardien titulaire en J38, ça peut faire une belle saignée...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par stumpy »

Et il oublie les 100k de différence de taxe en hors fixing....

De toute façon on peut penser que Trapp ça fera -200 ou -300k au fix, il avait fait -270k après son NJ surprise, alors pour un NJ annoncé, ça sera minimum le même tarif. Bref à l'arrivée ça peut faire une opération à 400-500k + les div' de son remplaçant potentiel ce weekend.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par beg40 »

Exact, j'ai complètement zappé la MV. Je me suis déjà débarrassé de Trapp en fait du coup la MV de Trapp moi elle m'inquiète plus.... :mrgreen:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par beg40 »

stumpy a écrit :Et il oublie les 100k de différence de taxe en hors fixing....
Non, là je partais du principe que si tu gardes au fixing, c'est pas pour vendre ensuite.
Mais j'avais zappé la MV.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par chonchOL21 »

Douchez n'est pas dans le groupe parisien demain donc il y a peu de chances qu'il le mette samedi.
Je vois pas l'intérêt de vendre trapp surtt pour un joueur blessé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :Douchez n'est pas dans le groupe parisien demain donc il y a peu de chances qu'il le mette samedi.
Je vois pas l'intérêt de vendre trapp surtt pour un joueur blessé
pas dans le groupe du match en retard de demain contre Bordeaux, mais pour ce weekend, c'est une autre histoire... En plus on sait déjà que Trapp fera NJ car depuis plusieurs années c'est comme ça que ça se passe pour la dernière journée avec le gardien de but du PSG
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par Jejoss17 »

En j38 c'est beau d'avoir encore des débats comme ça merci messieurs.

Ce qu'on retiendra c'est que jusqu'à l'annonce du groupe parisien vendredi aucun intérêt pour ceux qui ont trapp de le vendre et aucune raison pour ceux qui l'ont pas douchez de le prendre.

En gros si pv il doit y avoir sur douchez elle aura lieu vendredi soir et samedi.

Mais c'est quand même pas une grosse assurance de prendre un mec qui est blessé mercredi, dans l'optique du samedi.

Je vous regarde de loin la dessus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: J38 : Fixing

Message par beg40 »

LeGaucher a écrit :
chonchOL21 a écrit :Douchez n'est pas dans le groupe parisien demain donc il y a peu de chances qu'il le mette samedi.
Je vois pas l'intérêt de vendre trapp surtt pour un joueur blessé
pas dans le groupe du match en retard de demain contre Bordeaux, mais pour ce weekend, c'est une autre histoire... En plus on sait déjà que Trapp fera NJ car depuis plusieurs années c'est comme ça que ça se passe pour la dernière journée avec le gardien de but du PSG
Oui sauf qu'à la différence des dernières années, Sirigu a déjà joué (et est donc déjà champion). Donc si Douchez n'est pas rétabli je vois pas pourquoi Trapp ne jouerait pas.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »