J31 : Fixing et Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par Kery »

Ca va être réglé sous peu sûrement, pas de stress!
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par frouan24 »

:gyroflic: c'est en cours de résolution en effet, mais le problème technique est plus important que prévu. On revient vers vous au plus vite ! :gyroflic:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Docus
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 05 oct. 2015, 11:57
team idemfoot : Docus
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par Docus »

Attention, séisme en vue :
L'Equipe.fr a écrit : Abou Diaby s'estime prêt à faire son grand retour. «A l'heure actuelle, je dirais que tous les voyants sont au vert, je suis prêt à jouer», a expliqué le milieu, mercredi en conférence de presse presse.
Sera t-il dans le groupe ce weekend ? Jouera t-il ?
La Cannebière est en effervescence !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par Blopa »

Docus a écrit :Attention, séisme en vue :
L'Equipe.fr a écrit : Abou Diaby s'estime prêt à faire son grand retour. «A l'heure actuelle, je dirais que tous les voyants sont au vert, je suis prêt à jouer», a expliqué le milieu, mercredi en conférence de presse presse.
Sera t-il dans le groupe ce weekend ? Jouera t-il ?
La Cannebière est en effervescence !
S'il y a un séisme il va se blesser non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par Guiz »

prior arrive aux 500000€! :P
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par mouton_78 »

Guiz a écrit :prior arrive aux 500000€! :P
Et déjà 5 achats depuis le déblocage. Moins de 100ppf ... allez, allez, peut-être la dernière super PV de l'année, il faut être les 1ers servis pour bien se goinfrer
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par Shaguar2_LeRetour »

Docus a écrit :Attention, séisme en vue :
L'Equipe.fr a écrit : Abou Diaby s'estime prêt à faire son grand retour. «A l'heure actuelle, je dirais que tous les voyants sont au vert, je suis prêt à jouer», a expliqué le milieu, mercredi en conférence de presse presse.
C'est pas l'avis du coach de l'équipe qu'il affronté ce WE...
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par jé351 »

Prior retrouverait sa place à cause du tournoi Elite dixit un mec de l'équipe 21!
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par _guillaumee »

jé351 a écrit :Prior retrouverait sa place à cause du tournoi Elite dixit un mec de l'équipe 21!
Donc pour un match :hehe:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par chonchOL21 »

Je comprends pas trop cette ruée sur prior, ramé est un ancien gardien de buts il va pas ruiner un gardien de 18ans tt juste arrivé au club, il va le laisser jusqu'à la fin de saison, dans une semaine vs racheterez bernardoni
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par mouton_78 »

Ramé n'est pas l'agent de Bernardoni qui gère sa carrière. Il vient de remplacer un mec qui vient de se faire virer faute de résultats. Si il estime que Prior est meilleur, il le mettra. La L1, ce n'est pas le monde des Bisounours
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par beg40 »

chonchOL21 a écrit :Je comprends pas trop cette ruée sur prior, ramé est un ancien gardien de buts il va pas ruiner un gardien de 18ans tt juste arrivé au club, il va le laisser jusqu'à la fin de saison, dans une semaine vs racheterez bernardoni
Ouais sauf que Bernardoni il est encore limite limite ce week-end (sur le 1er but je crois il lève la jambe alors que sans ça il l'avait)...
Et vu que Prior va être aligné contre Bastia car Bernardoni sera au tournoi Elite (du 20 au 30 mars), il aura une chance de s'exprimer et s'il est bon, ça pourrait changer la hiérarchie (y'a évidemment aucune certitude, c'est un coup à tenter, comme l'a dit Lao Tsu "if you don't gamble...")

EDIT : c'est bien sur le 1er but, et il bouche son angle comme une m**** en +...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par mouton_78 »

beg40 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Je comprends pas trop cette ruée sur prior, ramé est un ancien gardien de buts il va pas ruiner un gardien de 18ans tt juste arrivé au club, il va le laisser jusqu'à la fin de saison, dans une semaine vs racheterez bernardoni
Ouais sauf que Bernardoni il est encore limite limite ce week-end (sur le 1er but je crois il lève la jambe alors que sans ça il l'avait)...
Et vu que Prior va être aligné contre Bastia car Bernardoni sera au tournoi Elite (du 20 au 30 mars), il aura une chance de s'exprimer et s'il est bon, ça pourrait changer la hiérarchie (y'a évidemment aucune certitude, c'est un coup à tenter, comme l'a dit Lao Tsu "if you don't gamble...")

EDIT : c'est bien sur le 1er but, et il bouche son angle comme une m**** en +...
:super:
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par Gotow »

mouton_78 a écrit :
beg40 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Je comprends pas trop cette ruée sur prior, ramé est un ancien gardien de buts il va pas ruiner un gardien de 18ans tt juste arrivé au club, il va le laisser jusqu'à la fin de saison, dans une semaine vs racheterez bernardoni
Ouais sauf que Bernardoni il est encore limite limite ce week-end (sur le 1er but je crois il lève la jambe alors que sans ça il l'avait)...
Et vu que Prior va être aligné contre Bastia car Bernardoni sera au tournoi Elite (du 20 au 30 mars), il aura une chance de s'exprimer et s'il est bon, ça pourrait changer la hiérarchie (y'a évidemment aucune certitude, c'est un coup à tenter, comme l'a dit Lao Tsu "if you don't gamble...")

EDIT : c'est bien sur le 1er but, et il bouche son angle comme une m**** en +...
:super:
Le problème après c'est que ça reste Bordeaux et sa défense en carton. Prior ou Bernardoni.
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: J31 : Fixing et Prépa

Message par nono2chevres »

Un gamble avec le calendrier suivant :
- Bastia à domicile
- Monaco à l'extérieur
- Marseille à l'extérieur (c'est pas si mal dans ce sens)
- Angers à domicile
- Paris à domicile

C'est osé...
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »