mouton_78 a écrit :Non, je voulais dire : est-ce que certains pensent que Ghezzal aura la passe dec sur le 2e but ?
Pas impossible avec la lfp mais pour moi non.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
mouton_78 a écrit :Non, je voulais dire : est-ce que certains pensent que Ghezzal aura la passe dec sur le 2e but ?
J'y crois pas non plus mais vu que j'ai Ghezzal capitaine, j'aimerais y croire_guillaumee a écrit :mouton_78 a écrit :Non, je voulais dire : est-ce que certains pensent que Ghezzal aura la passe dec sur le 2e but ?
Pas impossible avec la lfp mais pour moi non.
C'est bien Ghezzal.Jejoss17 a écrit :Euh quoi qu'il en soit c'est pas plutôt Darder qui donne à lacazette sur le 2eme but
Doggies a écrit :Henninot![]()
lavis
La passe dec de Ghezzal, elle ne compte pas ?Doggies a écrit :5 :eag: 1
Lemaitre (csc)
Ils ont vu juste aussi sur la compo du PSG qui était pas évidente alors que le Parisien s'est complètement planté .PanamSG a écrit :C'est exactement ce que j'me suis dit en voyant la compo.leon a écrit : Pour une fois où il fallait suivre le torchon... c'est raté
Les mecs se plantent à chaque compo et la le coach dit qu'il jouera pas et eux le mettent titu de force lol.
Bon c'est vrai que ça sentait le coup fourré quand même et perso si j'avais pas mieux sur le papier je l'aurai mis titu quand même .
...
Pareil que toiThe titi a écrit :Dembelé aussi sur le banc!
Et la différence est flagrante car à la base, c'est DM qui devait être remplaçant chez moi!!