J28: Fixing - Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Guiz »

Pour wallace : j'avais noté un jaune contre evian en coupe. Mais c'était sur les sites sportifs.
Et effectivement il n'apparaît pas dans la commission de jeudi dernier.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 23 février 2016 à 0h00.
Benjamin Nivet (ESTAC Troyes), Nicolas Seube (SM Caen), Damien Da Silva (SM Caen), Didier Ndong (FC Lorient), Julian Palmieri (SC Bastia)


Vous pouvez garder messieurs. :frime:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par mat_b1 »

Effectivement je viens de vérifier également, il n'a que 2 jaunes.
Bon bah je vais vendre Jemerson...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par iLiPs' »

stumpy a écrit :J'aime quand tu parles de mes souhaits surtout si tu savais ma défense, où il n'y aucun Monégasque !!! J'avoue avoir été proche de prendre Jemerson vu le niveau moyen de Wallace...mais visiblement c'est pour le long terme.
Ensuite Fabinho quand Toul' est là joué 90% du temps à droite. Donc comme Raggi (pourtant mauvais lui aussi) semble être un titu dans l'esprit de Jardim, je me dis qu'il risque de jouer à gauche.
Enfin tu parles de réalité en disant que Raggi va jouer dans l'axe, alors qu'il n'y jamais depuis des mois.
Alors peut être qu'Echejile jouera jusqu'au retour de Coentrao mais serre bien les fesses en attendant la compo de dimanche car pour moi c'est du 50/50 mais ça n'est que mon avis.
echiejile est plutôt correct à gauche et apporte plus offensivement que raggi qui a besoin de souffler par ailleurs...je pense que raggi reviendra sur le banc dans un premier temps avant de revenir dans la rotation en fonction des besoin en défense... :mp:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par PanamSG »

La vraie question à Monaco , c'est de savoir si Carillo va retourner sur le banc après un doublé et le titre honorifique d'homme du match ?

Monaco sera t'il en 442 à Nantes ?
Carillo ou Love ?
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par remi33 »

PanamSG a écrit :La vraie question à Monaco , c'est de savoir si Carillo va retourner sur le banc après un doublé et le titre honorifique d'homme du match ?

Monaco sera t'il en 442 à Nantes ?
Carillo ou Love ?
On a quand même des éléments de réponse quand on voit comment Carillo est performant quand Monaco joue à une seule pointe non ?.. D'ailleurs, quand CArillo rentrait sur les fins de matches ces derniers temps, c'est pour finir en 4-4-2 et non pas pour remplacer VL en général...

Amha donc, c'est soit le 4-4-2 qui est reconduit avec Carillo / VL, soit un système a une pointe avec le seul VL...
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Gotow »

PanamSG a écrit :La vraie question à Monaco , c'est de savoir si Carillo va retourner sur le banc après un doublé et le titre honorifique d'homme du match ?

Monaco sera t'il en 442 à Nantes ?
Carillo ou Love ?
Je n'ai pas trop regardé Monaco depuis janvier. Love est bon sur le terrain ? Si c'est le cas, ça peut jouer en sa faveur.

Sinon, niveau Paris, vous me conseilleriez la stabilité d'un Matuidi ou un Lucas super dividendeur mais menacé par Cavani-Pastore, etc. ?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par PanamSG »

remi33 a écrit : On a quand même des éléments de réponse quand on voit comment Carillo est performant quand Monaco joue à une seule pointe non ?.. D'ailleurs, quand CArillo rentrait sur les fins de matches ces derniers temps, c'est pour finir en 4-4-2 et non pas pour remplacer VL en général ...

Amha donc, c'est soit le 4-4-2 qui est reconduit avec Carillo / VL, soit un système a une pointe avec le seul VL...
C'est arrivé qu'une seule fois , c'était à Sainté , et Monaco était mené à ce moment la .
Gotow a écrit : Je n'ai pas trop regardé Monaco depuis janvier. Love est bon sur le terrain ? Si c'est le cas, ça peut jouer en sa faveur.
Pour un souci d'objectivité , je vais laisser ses possesseurs y répondre lol
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par remi33 »

Personne n'aborde la future PV sur Letellier ?.. Bande de petits cachottiers...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par mat_b1 »

PanamSG a écrit :
remi33 a écrit :
Gotow a écrit : Je n'ai pas trop regardé Monaco depuis janvier. Love est bon sur le terrain ? Si c'est le cas, ça peut jouer en sa faveur.
Pour un souci d'objectivité , je vais laisser ses possesseurs y répondre lol
Je ne suis pas possesseur de VL mais je regarde tous les matchs de monaco (oui oui il en faut qques uns). VL n'est vraiment pas mauvais dans le sens où il se crée beaucoup d'occasion (au contraire de Traoré), par contre énormément de déchet dans la finition pour le moment.
Carillo a souvent été décrié mais il n'est pas si mauvais que ca. Un peu comme Cavani, il est meilleur de la tête qu'aux pieds :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par remi33 »

Mauvaise nouvelle pour ses possesseurs (plus de 400 K de MV tout de même) et pour notre déjà triste défense bordelaise... :etourdi2:

http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... nes/636972

Ligue 1 : Mathieu Debuchy (Bordeaux) absent au moins deux semaines

Sorti sur blessure, vendredi, lors du match de Championnat contre Nice (0-0, 27e journée), Mathieu Debuchy sera absent deux à trois semaines à cause d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. C'est ce qu'a annoncé son club, Bordeaux, où le latéral droit a été prêté cet hiver par Arsenal.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par remi33 »

Sinon analyse très rapide de la concurrence Raggi / Echiejile à gauche de la défense de l'ASM.

Pour moins la situation la plus comparable et donc la plus significative se situe entre la J17 et la J19, entre la blessure de Coentrao (en J16) et celle d'Echiejile (pendant la trêve).

A ce moment là, Echiejile et Raggi sont tous les deux disponibles, et sont appelés dans le groupe pour les 3 matches (j'ai vérifié).

Résultat :

3 titularisations pour Echiejile

1 fois sur le banc et 2 fois en tribune pour Raggi

Alors ça vaut ce que ça vaut hein, mais j'ai bien l'impression qu'en cas d'absence de Coentrao, il y ait une tendance lourde à ce que Jardim favorise Echiejile au devant de Raggi pour jouer à gauche...
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par XIII »

Pour Wallace, après le prochain match il a un jaune qui saute car plus de 10 matchs par rapport au 1er carton !!! Donc faut croiser les doigts pour qu'il ne prenne pas de carton ce week-end !!! :fingers: :fingers:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par chonchOL21 »

Ça sent un fixing plats tt ça, ça se voit rien qu au nombre de commentaires
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15104
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :Ça sent un fixing plats tt ça, ça se voit rien qu au nombre de commentaires
pas trop de joueurs à mettre à la cave... par contre il y en a un à ranger au grenier ::d
Dernière modification par LeGaucher le 23 févr. 2016, 19:20, modifié 1 fois.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2723
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par stumpy »

Moukandjo, Grenier, Debuchy c'est un bon début ! Et Di Maria il revient?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »