J20 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par PanamSG »

stumpy a écrit :L'article sur Bastia annonce le retour de Kamano mais il pourrait même être titulaire...

La grande question, si on veut remplacer un mec à 500k ou faire de la tréso (sinon 0 intérêt), doit-on prendre Kamano avant le match du PSG avec 200k de taxe et sûrement des dividendes négatives, ou bien après le match mais probablement en ratant la moitié de la PV.
J'ai dû mal à me rendre compte quel est son potentiel PV au Kamano?
En tout cas je me rappelle d'un joueur intéressant l'an dernier, dans un profil à la Gevinho et je sais qu'il est très apprécié des supporters Bastiais. Après ça reste Bastia ! Et autant à domicile ils sont excellents (3è équipe de L1, 4è attaque), autant l'extérieur c'est la catastrophe.

Bref réponse mardi soir !
Je me suis tapé Ngando pendant 2 mois , il était a 800k , il jouait et n'a jamais fait aucune PV .
Crois moi , le Bastia ne fait pas rêver . Alors en attaque ...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par stumpy »

remi33 a écrit :
stumpy a écrit :L'article sur Bastia annonce le retour de Kamano mais il pourrait même être titulaire...

La grande question, si on veut remplacer un mec à 500k ou faire de la tréso (sinon 0 intérêt), doit-on prendre Kamano avant le match du PSG avec 200k de taxe et sûrement des dividendes négatives, ou bien après le match mais probablement en ratant la moitié de la PV.
J'ai dû mal à me rendre compte quel est son potentiel PV au Kamano?
Son potentiel cartons rouges est par contre lui assez facile à estimer ! lol

Tu es de mauvaise foi ! Celui contre Lyon était injustifié de mémoire.
Après j'avoue qu'il aime la biscotte. Mais bon quand tu as un attaquant à 500k dans ton effectif, ne serait-ce qu'en cas de blessé, turnover, suspension, on sait tous qu'avoir un mec titulaire dans son club à 700k c'est une aubaine et qu'il y aura de la PV...

Sinon pour Koné et Rose ça aurait bien capoté. Tant mieux pour Lorient car Koné est quand même une valeur sûr, alors que Rose... Parfois à trop vouloir anticiper. Dire que j'ai failli prendre Paye aussi, alors que Gassama est toujours là quoi.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par OverBlue37 »

stumpy a écrit :Ca bouge à Lille avec les arrivées d'Amalfitano et Rony Lopes:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/622110

Qui va en pâtir? Lopes surtout en position de 10, va-t-on voir un 4231 ou un 442 losange voir 4312?

J'ai la sensation que le LOSC va repositionner Lopes ou Martin en 10 avec 2 ailiers (donc 4231): Boufal à gauche et Amalfitano à droite... Et Benzia ou Tallo en pointe.

Des Lillois dans le coin pour confirmer/infirmer?
Hum et Bauthéac ? je me dis que la venu de MA et la ceinture de sécurité pour le départ avant le 31/01 de Boufal

Doggies as-tu un avis?
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par WhiskyWalker »

C'est officiel pour Erding à Guingamp :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par PanamSG »

stumpy a écrit :
Dire que j'ai failli prendre Paye aussi, alors que Gassama est toujours là quoi.
Ouaip ! Et malheureusement pour mon ptit Tao Payepaye , Gassama est dans le groupe :tapetete:
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par Doggies »

OverBlue37 a écrit :
stumpy a écrit :Ca bouge à Lille avec les arrivées d'Amalfitano et Rony Lopes:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/622110

Qui va en pâtir? Lopes surtout en position de 10, va-t-on voir un 4231 ou un 442 losange voir 4312?

J'ai la sensation que le LOSC va repositionner Lopes ou Martin en 10 avec 2 ailiers (donc 4231): Boufal à gauche et Amalfitano à droite... Et Benzia ou Tallo en pointe.

Des Lillois dans le coin pour confirmer/infirmer?
Hum et Bauthéac ? je me dis que la venu de MA et la ceinture de sécurité pour le départ avant le 31/01 de Boufal

Doggies as-tu un avis?
je reste personnellement sur un 4-2-3-1 avec comme animation offensive un 10 avec martin ou lopes
sur les côtés boufal et bauthéac ( amalfitano sur le banc dans un premier temps)
benzia ou tallo en pointe ( benzia pouvant glisser aussi sur le côte)

guillaume, nangis , guirassy et frey n'auront que des miettes...
Quant à la vente de Boufal sur ce mercato, c'est possible s'il y a un gros chèque...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par e48647aa »

La (petite) histoire retiendra que le 7 janvier 2016 vers 18h30, je rentrai pour la 1ère fois dans un top 10 gamer, obtenant ainsi le Graal d'être visible en 1ère page du site quand on n'est pas connecté.
Je crois qu'après avoir vu ça, je peux mourir tranquille ( :kiss1: evaD). Enfin, le plus tard possible :fingers:, mais je peux . Ah c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la ! Bon je cracherai pas sur un petit ballon doré d'ici là hein.

Arf wtf, j'ai plus de retard sur le 1er que d'avance sur le 100ème ...amazing

ctrl Impr écran fait : c'est bon je peux m'acheter Gourcuff ou Lopes :gyroflic:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par vic »

Gourcuff, Rose, Petric, j aurais mieux fait de ne pas etre present durant ce mercato... Surtout en ayant Cabella, Touré et Pujol et plus qu un seul transfert, pour virer 5 joueurs...
:viok: :fouet1:
steph25
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2016, 19:46
team idemfoot : steph25

Re: Prépa J 20

Message par steph25 »

Vraiment sympa votre jeu !
Si vous cherchez des conseils sur des pronostics ligue 1, n'hésitez pas à consulter mon blog

Bonne continuation à vous
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par stumpy »

Bizarre que personne n'en ait encore parlé mais il semblerait que Vagner Love signe à l'ASM.

http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/ ... ait-boucle

Il est d'ailleurs plus que probable, que Lacina Traoré parte.
En tout cas je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'ASM. C'est quand même un très bon joueur même si il n'est plus tout jeune. Je crois pas à un flop. Et ça va peut être libéré le jeune Carillo d'avoir un mec d'expérience.
Je me demande à combien il sera introduit le Vagner !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :Bizarre que personne n'en ait encore parlé mais il semblerait que Vagner Love signe à l'ASM.

http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/ ... ait-boucle

Il est d'ailleurs plus que probable, que Lacina Traoré parte.
En tout cas je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'ASM. C'est quand même un très bon joueur même si il n'est plus tout jeune. Je crois pas à un flop. Et ça va peut être libéré le jeune Carillo d'avoir un mec d'expérience.
Je me demande à combien il sera introduit le Vagner !
d'après mes calculs environ 6.5M s'il n'est pas considéré comme joueur "star" (c'est ce que j'avais calculé pour Falcao)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par stumpy »

Ah ok merci !

Mais pour ça tu prends en compte le fait que SES soit toujours au club j'imagine?
J'ai une question à ce propos comment se fait le calcul d'intro d'un joueur? L'addition de tous les joueurs de la ligne (attaquant en l'occurrence) divisé par le nombre de joueur +/-25% si joueur star ou inconnu. Mais on prend en compte la valeur actuelle des joueurs ou celle du début de saison? Et si SES venait à partir au moins un fixing avant l'arrivée de Love, ça baisserait donc sa valeur???

Bref expliquez moi comment ça marche svp ! :mrgreen:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par Mixtap29 »

Makelele PV! Il vient de signer à Monaco
Bon il est encore plus vieux que vagner love ... mais ... il peut servir :clown:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :Ah ok merci !

Mais pour ça tu prends en compte le fait que SES soit toujours au club j'imagine?
J'ai une question à ce propos comment se fait le calcul d'intro d'un joueur? L'addition de tous les joueurs de la ligne (attaquant en l'occurrence) divisé par le nombre de joueur +/-25% si joueur star ou inconnu. Mais on prend en compte la valeur actuelle des joueurs ou celle du début de saison? Et si SES venait à partir au moins un fixing avant l'arrivée de Love, ça baisserait donc sa valeur???

Bref expliquez moi comment ça marche svp ! :mrgreen:
non j'ai considéré que c'était un nouveau joueur arrivant au club.
alors si je ne me trompe pas, pour les joueurs arrivant pendant le mercato, on prend la valeur actuelle totale de tous les joueurs du club (pas seulement ceux de la même ligne) ayant joué au moins 1 minute dans la saison et on divise le total par le nombre de joueurs (pour monaco j'en ai compté 26)
après il y a la majoration "star" qui peut s'ajouter...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J 20

Message par LeGaucher »

L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a retenu un groupe élargi de 20 joueurs pour la réception de Bastia, ce vendredi soir (20 h 30), pour la 20e journée de L1. Le milieu argentin Javier Pastore fait son retour après deux mois et demi d’absence pour une conjonctivite puis une blessure aux adducteurs.

Incertain en raison d'une douleur à un genou, Thiago Motta est lui aussi convoqué, contrairement à Salvatore Sirigu. Légèrement touché aux adducteurs, le gardien italien est forfait.
Le groupe parisien pour Bastia
Trapp, Douchez – Aurier, Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Kurzawa, Maxwell – Matuidi, Thiago Motta, Verratti, Stambouli, Rabiot, Pastore – Lucas, Lavezzi, Cavani, Ibrahimovic, Di Maria.
20 joueurs pour 18 places sur la feuille de match. ni Kimpembe, Augustin ou Ongenda à écarter, que des joueurs qui seraient titulaires indiscutables n'importe où ailleurs en L1, et pourtant 2 resteront en tribune...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »