J19 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing J19

Message par OverBlue37 »

:om;
La bonne nouvelle de ce matin c'est que des équipes s'intéressent à Rolando :expldr:
j'espère que VLB va appeler son copain Ferry pour se positionner sur Koné :idea:
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J19

Message par regisbou »

Le forum Rennais est aux Anges :lovely:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J19

Message par fredpsg »

OverBlue37 a écrit :
j'espère que VLB va appeler son copain Ferry pour se positionner sur Koné :idea:
Des clubs Anglais se sont déjà manifestés, je ne pense pas que l'om puisse s'aligner
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J19

Message par laurentbreizh »

stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !

Gourcuff fera sa PV comme d'hab, allez y ! Mais soyez prêt à consulter le forum Rennais toutes les 30 minutes !
Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Mixtap29 »

laurentbreizh a écrit :
stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !

Gourcuff fera sa PV comme d'hab, allez y ! Mais soyez prêt à consulter le forum Rennais toutes les 30 minutes !
Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...

Letellier est à 500k et n'a aucune mv sur la tête ou en aura très peu car il ne montera pas à 2M comme petric
Aucune certitude de qui sera le titulaire foncer sur petric si vous voulez mais letellier fera sa pv et pourrait bien être la surprise ...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing J19

Message par stumpy »

Mixtap29 a écrit :
laurentbreizh a écrit :
stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !

Gourcuff fera sa PV comme d'hab, allez y ! Mais soyez prêt à consulter le forum Rennais toutes les 30 minutes !
Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...

Letellier est à 500k et n'a aucune mv sur la tête ou en aura très peu car il ne montera pas à 2M comme petric
Aucune certitude de qui sera le titulaire foncer sur petric si vous voulez mais letellier fera sa pv et pourrait bien être la surprise ...

LOL. J'ai pas eu assez de tunes pour prendre Petric mais je rêverai de faire moi aussi une PV et comme j'ai Letellier qui traine sur mon banc, j'essaie d'immiscer le doute !
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Mixtap29 »

stumpy a écrit :
Mixtap29 a écrit :
stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !

Gourcuff fera sa PV comme d'hab, allez y ! Mais soyez prêt à consulter le forum Rennais toutes les 30 minutes !
Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...

Letellier est à 500k et n'a aucune mv sur la tête ou en aura très peu car il ne montera pas à 2M comme petric
Aucune certitude de qui sera le titulaire foncer sur petric si vous voulez mais letellier fera sa pv et pourrait bien être la surprise ...

LOL. J'ai pas eu assez de tunes pour prendre Petric mais je rêverai de faire moi aussi une PV et comme j'ai Letellier qui traine sur mon banc, j'essaie d'immiscer le doute ![/quote]

LoL j'ai petric depuis le début et je spam petric petric petric alors que c'était une buse depuis le début de l'année !
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J19

Message par beg40 »

Mixtap29 a écrit :Letellier est à 500k et n'a aucune mv sur la tête ou en aura très peu car il ne montera pas à 2M comme petric
Aucune certitude de qui sera le titulaire foncer sur petric si vous voulez mais letellier fera sa pv et pourrait bien être la surprise ...
Ah si si, il a déjà 1 million au dessus de la tête notre ami Letellier.
Alors certes, comme pour l'instant il est à 500 K€, ses possesseurs ne risquent rien, mais imaginons que demain il passe la barre des 500 K€ (que ce soit par des divs ou par de la spécu), il aura dès lors 1 million au dessus de la tête.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J19

Message par mouton_78 »

Moi, si j'étais l'entraîneur d'Angers, j'aurais bien les boules de voir l'aspect financier prendre le pas du l'aspect sportif. La super 1/2 saison n'est pas du tout récompensée.
Voir un des meilleurs gardiens du championnat partir et être remplacé par celui qui a perdu sa place dans l'équipe dernière du championnat, c'est un peu frustrant ... et en +, pas sûr qu'il ait eu son mot à dire.
Donc, moi, pour faire passer un message au président, je mettrais Petric direct sur le banc pour toute la saison ... et pour faire chier aussi les mecs qui l'ont acheté à Idem :)
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Fixing J19

Message par pied carré »

Je lis que Petric est une buse mais il avait été élu meilleur gardien de L2 l'an passé (cf trophées unfp). Cette année, à Troyes, il n'a pas été aidé par sa défense en début de championnat et ensuite Bernardoni a fait des arrêts miracles. Avec une défense qui tient la route comme à Angers, Petric pourrait bien montrer que son titre honorifique acquis l'an dernier n'a pas été usurpé. Ce transfert, s'il semble surprenant pour le SCO, est assez malin je trouve. Le maintien quasi acquis, Butelle en fin de contrat, le SCO récupère quelques devises et enrôle un gardien qui n'est pas non plus le perdreau de l'année.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J19

Message par hoyoh »

Les dirigeants ne pense pas de la même façon.
Ils se disent que le maintien est pratiquement acquis, peut être vaut il mieux vendre maintenant et que les nouveaux joueurs soient prêt pour la nouvelle saison plutôt
que d'attendre la fin de saison et passer plusieurs mois avant que les nouveaux joueur s'acclimatent. Moi je le vois comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J19

Message par Jejoss17 »

Il y a aussi une éventualité dont personne ne parle sur la perte de sa place de titu à Troyes...

Bon déjà Bernardoni a été très bon donc rien à dire, mais vu la vitesse à laquelle se font les transferts de Butelle et Petric, on peut aussi se dire que ses mouvements ont été anticipés par les deux clubs et que de ce fait Troyes a préparé l'après Petric.

C'est peut être un peu capillo-tracté mais pas forcément impossible.

Quant à la fameuse future hypothétique PV de Sylvie Tellier, beh déjà il est pas de suite à 500 k, puis faut voir que pas mal de gamers le possèdent déjà donc pas forcément une énorme marge de manoeuvre, d'ailleurs certains ont peut être Petric ET Letellier.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J19

Message par mouton_78 »

hoyoh a écrit :Les dirigeants ne pense pas de la même façon.
Ils se disent que le maintien est pratiquement acquis, peut être vaut il mieux vendre maintenant et que les nouveaux joueurs soient prêt pour la nouvelle saison plutôt
que d'attendre la fin de saison et passer plusieurs mois avant que les nouveaux joueur s'acclimatent. Moi je le vois comme ça.
Donc en fait, l'idée, c'est de ne jouer qu'une demi-saison !!

Si on est bien, on vend pour préparer la saison prochaine,
Si on est mal, on vend pour préparer la saison prochaine !

On devrait arrêter les matches retour, ça allègerait le calendrier.

Edit : je rajoute un smiley :) pour que ce ne soit pas mal pris
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J19

Message par patator666 »

Et pour en rajouter une couche sur le transfert "partira / partira pas" de Mandanda,

J'ai pu lister des noms dans tous les sens sur ce forum et sur l'Equipe:
- Pélé
- Costil
- Ochoa

Allez, bon fixing à tous !!! :danse3:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J19

Message par PanamSG »

mouton_78 a écrit :Moi, si j'étais l'entraîneur d'Angers, j'aurais bien les boules de voir l'aspect financier prendre le pas du l'aspect sportif. La super 1/2 saison n'est pas du tout récompensée.
Voir un des meilleurs gardiens du championnat partir et être remplacé par celui qui a perdu sa place dans l'équipe dernière du championnat, c'est un peu frustrant ... et en +, pas sûr qu'il ait eu son mot à dire.
Donc, moi, pour faire passer un message au président, je mettrais Petric direct sur le banc pour toute la saison ... et pour faire chier aussi les mecs qui l'ont acheté à Idem :)
Moulin dans son interview , dit qu'il suit Petric depuis qu'il était a Istres.
Il dit que ce choix est le sien et celui de ses adjoints ( Peckeu et jsais plus qui ).
Et il est très content que le transfert se soit fait rapidement .
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »