Donc il est préférable maintenant d'acheter le gardien qui sera racheté par les possesseurs d'Ali plutôt que de l'acheter!mouton_78 a écrit :Pas grave, je l'aurais déjà revendu !ronjeu a écrit :Et qu'est-ce qui te dit que Arribage ne va pas mettre Vidal dans 2 matchs?mouton_78 a écrit : Parce que Courbis dans 2 matches, il remet Ligali !!
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: Prépa J9
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
et tu peux nous dire qui c'est ? 
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Moi, j'ai fait mon choix, mais seul l'avenir me dira si c'est le bonLooping a écrit :et tu peux nous dire qui c'est ?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je pense savoir de qui tu parlesronjeu a écrit : Moi, j'ai fait mon choix, mais seul l'avenir me dira si c'est le bon
A son prix, j'ai peur que les reports ne se fassent pas de façon systématique.
De plus tu n'es pas seul sur ce coup.
Mais.......seul l'avenir proche........ Effectivement.
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Maman !! arrête, arrêteeeeeuh !!!CoPC a écrit :Simon ?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Kara ?CoPC a écrit :Simon ?
- Odiiiiiiiile !
-
anto3364
- IDEM Biberon
- team idemfoot : anto3364
"Le Téfécé sera privé de Mauro Goicoechea pendant trois semaines. Le gardien italo-uruguayen arrivé du Portugal cet été souffre d'une fissure du 3eme métacarpe."
Voilà qui laisse un peu de temps à notre ami Ali pour faire ses preuves, en espérant qu'il ne s"en mette pas 3/4 dans ses propres buts
Voilà qui laisse un peu de temps à notre ami Ali pour faire ses preuves, en espérant qu'il ne s"en mette pas 3/4 dans ses propres buts
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Premier sur l'actu gros !anto3364 a écrit :"Le Téfécé sera privé de Mauro Goicoechea pendant trois semaines. Le gardien italo-uruguayen arrivé du Portugal cet été souffre d'une fissure du 3eme métacarpe."
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Tout le monde est au courant qu'il y a trève internationale après ce week end? 
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oui mais la trève ne dure qu'une semaine !! C'est pas les vacances d'été non plus !!Stase83 a écrit :Tout le monde est au courant qu'il y a trève internationale après ce week end?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
anto3364
- IDEM Biberon
Ca laissera encore à notre ami Ali au moins un match de plus pour prouver que c'est luiJejoss17 a écrit :Oui mais la trève ne dure qu'une semaine !! C'est pas les vacances d'été non plus !!Stase83 a écrit :Tout le monde est au courant qu'il y a trève internationale après ce week end?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Info au conditionnel :
il semblerait que Mendes soit également blessé à Rennes en plus de Mexer (source : forum rennais, information donnée par le club à la journée des abonnés)
il semblerait que Mendes soit également blessé à Rennes en plus de Mexer (source : forum rennais, information donnée par le club à la journée des abonnés)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
A vérifier, mais je crois que Costil est blessé aussi. Peut etre qu'il y a une PV à faire sur Diallo ou Sorin!anto3364 a écrit :"Le Téfécé sera privé de Mauro Goicoechea pendant trois semaines. Le gardien italo-uruguayen arrivé du Portugal cet été souffre d'une fissure du 3eme métacarpe."
-
anto3364
- IDEM Biberon
Merci de chambrer ça donne envie de participer...Shaguar2_LeRetour a écrit :A vérifier, mais je crois que Costil est blessé aussi. Peut etre qu'il y a une PV à faire sur Diallo ou Sorin!anto3364 a écrit :"Le Téfécé sera privé de Mauro Goicoechea pendant trois semaines. Le gardien italo-uruguayen arrivé du Portugal cet été souffre d'une fissure du 3eme métacarpe."