Et ensuite c'est Lens qui est au fond du trou, puis Metz qui est à la rue...Yanikya a écrit :Je vois bien Bastia embêter Bordeaux ce week-end (C'est un avis complètement personnel...) Donc je suis celui qui l'a acheté à 500kregisbou a écrit :Cioni a 495000![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il fallait que je répare mon magnifique achat de Bayal de lundi...![]()
![]()
![]()
Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Re: Prépa J22
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ça y est c est parti 
-
omdu76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
je ne me fairais pas avoir par votre joueur CIONI
quel est l'interet de l'acheter?
ah parce qu'ils ont battu le PSG
ils ont perdu cette semaine en CDF contre une CFA
c'est vrai qu'ils sont au TOP
faites vous plaisir

quel est l'interet de l'acheter?
ah parce qu'ils ont battu le PSG
ils ont perdu cette semaine en CDF contre une CFA
c'est vrai qu'ils sont au TOP
faites vous plaisir
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Cioni c est comme Baysse non? Il a entre 1 et 3 matchs devant lui avant de retourner sur le banc, non?
Qui osera une defense Baysse/Aloé/Cioni/Yahia/Moreira?
Qui osera une defense Baysse/Aloé/Cioni/Yahia/Moreira?
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Arf je me tate quand meme a en profiter pour encaisser Dabo que j'ai depuis l'avant treve
J'ai l'impression que ça plafonne quand meme et si il prend son jaune , sachant que Monaco et Bedimo...
Bref je reflechis encore![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai l'impression que ça plafonne quand meme et si il prend son jaune , sachant que Monaco et Bedimo...
Bref je reflechis encore
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le groupe monégasque :
Stekelenburg, Subasic, Sy - Diallo, Echiejile, Fabinho, Lopez, Raggi, Wallace - Bahamboula, Dirar, Ferreira Carrasco, Moutinho, Ocampos, Silva, Thiam, Toulalan - Berbatov, Germain, Martial.
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Kurzawa a un soucis?...fredpsg a écrit :
Le groupe monégasque :
Stekelenburg, Subasic, Sy - Diallo, Echiejile, Fabinho, Lopez, Raggi, Wallace - Bahamboula, Dirar, Ferreira Carrasco, Moutinho, Ocampos, Silva, Thiam, Toulalan - Berbatov, Germain, Martial.
-
Mixtap29
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
laissé au repos pour kurzawa
Dimitar Berbatov est de retour dans le groupe de Monaco pour le déplacement à Lille samedi (20h00) lors de la 22e journée de Ligue 1. En revanche, Layvin Kurzawa n'en fait pas partie. Le latéral gauche a été laissé au repos. Cinq autres joueurs seront absents: Kondogbia (quadriceps), Carvalho (mollet et cuisse) sont en phase de réathlétisation, Bakayoko (cuisse gauche) est en soins, Abdennour et Traoré sont à la CAN.
Dimitar Berbatov est de retour dans le groupe de Monaco pour le déplacement à Lille samedi (20h00) lors de la 22e journée de Ligue 1. En revanche, Layvin Kurzawa n'en fait pas partie. Le latéral gauche a été laissé au repos. Cinq autres joueurs seront absents: Kondogbia (quadriceps), Carvalho (mollet et cuisse) sont en phase de réathlétisation, Bakayoko (cuisse gauche) est en soins, Abdennour et Traoré sont à la CAN.
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
OK merci 
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Tu peux...PanamSG a écrit :Arf je me tate quand meme a en profiter pour encaisser Dabo que j'ai depuis l'avant treve![]()
Bref je reflechis encore
Moi j'ai encaissé les euros
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Merci juju pour ta réponse, ça m'évite de répéter ce que j'ai dis... ya 2 jours lol.ptijuju007 a écrit :Florentin POGBA me semble être devant BAYSSE dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Sainté.kartojaune a écrit :Baysse devient le défenseur du top 5 le moins cher du marché et certain de joueur plus d'un mois.
Et si la Guinée se fait éliminer du groupe D de la CAN (dernier match mercredi 28/01), POGBA pourrait être dispo pour la J23 (Cain-Sainté le dimanche 01/02).
Bref, il n'y a rien d'acquis pour BAYSSE ... et je vous le laisse bien volontiers.
Et là, on parle de Baysse/Pogba, mais ça s'applique aussi à Cioni/Diakité... lol
On en saura déjà un peu + demain avec les matchs du groupe D où sont concernés Pogba et Diakité, ainsi que Bedimo (pour ceux qui ont Dabo).
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
fabuleux ça, moi qui ai fait au fix MendyMixtap29 a écrit :laissé au repos pour kurzawa.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
-
Mixtap29
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Fini par Kurzawamaidenpsg a écrit :fabuleux ça, moi qui ai fait au fix MendyMixtap29 a écrit :laissé au repos pour kurzawa.Kurzawa
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Du haut de ma 669eme place ça ne me dérange aucunement d'avoir les 3Nyrphil a écrit :
Et là, on parle de Baysse/Pogba, mais ça s'applique aussi à Cioni/Diakité... lol
On en saura déjà un peu + demain avec les matchs du groupe D où sont concernés Pogba et Diakité, ainsi que Bedimo (pour ceux qui ont Dabo).